Aller à la page... |
T4C Projet V2, les erreurs dévoilées.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les forums étant fait pour communiquer c'est normal de communiquer sur ce que l'on voit sur les serveurs et dans le développement. Tous les forums de tous les jeux fonctionnent de la même façon. Si un jeu a des problèmes d'affluence ce n'est pas parce que des gens disent ce qu'ils voient, mais parce qu'il se passe ce qu'ils voient. Y a une nuance très forte.
Exemple. Le dernier serveur T4C officiel a ouvert en fin d'année dernière. Quelques mois après ses développeurs ont disparu. Je ne vois pas comment on pourrait ne rien dire. oO Se taire, c'est le pire à faire puisque tu trompes les gens. Regardes sur les autres forums des autres MMORPG. Celui de DnL ou de AoC par exemple. Tu verras si ça balance pas. Mais quand tu vois ce qui se passe sur ces jeux, c'est une bonne chose que les joueurs se préviennent. Tout le monde n'a pas ses vacances d'été à gâcher en s'investissant sur un jeu qui a des problèmes. Par contre il faut voir les choses jusqu'au bout. Si un jeu se passe bien tu auras des retours positifs. Sinon et bien j'aurais bien voulu savoir où tu en es de ton projet. Merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour l'instant, notre projet, il n'en est rien qui ne soit utile d'être dévoilé à l'heure d'aujourd'hui.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le serveur Kingdom of Goldmoon est reouvert sous le nom 4GE.NET (Forge NETwork) (source : www.T4Cbible.com)
meme staff mais autre vision du jeu ! |
![]() |
|
|
Disons qu'il y a un forum JoL par serveur à forte communauté francophone. Je n'ose même pas dire "par serveur fr" sinon on va me balancer au visage qu'Abo n'est pas fr à la base
![]() |
![]() |
|
|
Je saisis pas bien le rapport entre cette vision simpliste des serveurs privés et le projet V2.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Héros / Héroïne
|
J'ai toujours voulu faire ça pour T4C pourtant ça seras jamais possible.
http://img225.imageshack.us/img225/2...mesdemoto0.jpg Effectivement ça veut dire, j'abandonne T4C pour aller cherché de l'expérience ailleur. Comme j'ai expliqué a certaine personne, T4C c'est limité même si il y a un moteur sa me donneras absolument a rien vue que se jeu resteras toujours en 3d/2d isométrique... J'ai bien aimé l'expérience T4C mais un moment donné faut aller voir ailleurs et trouvé un nouveau défi. J'annoncerai bientôt mon départ de T4C par un communiqué sur T4CV2 d'ici ma tâches Terminé pour la 1.70. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|