T4C Projet V2, les erreurs dévoilées.

Répondre
Partager Rechercher
Ca existe des serveurs illégaux qui vérifient tous les points suivants :

- Ne sont pas en 1.6x
- Ne bug/plantent pas tout le temps (no save, time warps, bug du nb, gitane qui ne donne pas l'amu regen vie et j'en passe)
- N'ont pas des settings et ajouts "abusés"
- Propose un style de jeu quasi à l'identique de Goa ou Chaos

Depuis que le serveur 1.25 a été hack, je n'en ai pas vu un seul qui répondait à tous ces critères.

En un mot : raté.
Citation :
Publié par Jeska

- Ne sont pas en 1.6x
- Ne bug/plantent pas tout le temps (no save, time warps, bug du nb, gitane qui ne donne pas l'amu regen vie et j'en passe)
- N'ont pas des settings et ajouts "abusés"

Depuis que le serveur 1.25 a été hack, je n'en ai pas vu un seul qui répondait à tous ces critères.

En un mot : raté.

Faux un serveur 1.25 a duré 7 mois ( le serveur etait nikel ) environ 15 joueurs en moyennes et 35 heures de pointe , merci et aurevoire .
Citation :
Publié par Zay -FK-
Faux un serveur 1.25 a duré 7 mois ( le serveur etait nikel ) environ 15 joueurs en moyennes et 35 heures de pointe , merci et aurevoire .
Relis mieux ce que dis Jeska, tu verras que vous ne parlez pas de la meme chose.
Citation :
Publié par Nergal
Relis mieux ce que dis Jeska, tu verras que vous ne parlez pas de la meme chose.
( le serveur etait nikel ) <<<< ca repond a ses questions le reste c'est que du bonus : ) merci .
Citation :
Publié par Zodh
D'ailleurs on se demande comment un serveur pirate a pu avoir le code source 1.61.

Et je pari (mais je peux me tromper) que c'est le même serveur pirate intouchable car ils rendent des services à Mr Marc.

C'est vraiment une erreur que ce gars ai acheté la licence du jeu à Vircom.
Peut de monde possède ce code source, et ceux qui le possède ne le donnerons pas je pense. et les release ne viennent pas de marc mais d'ancien dev dialsoft sous nda.

Et perso si nous utilisons des proxy, c'est simplement car cela permet de rendre plus stable un serveur dit pirate que de recoder un code source complètement degueu...
Citation :
Publié par Sorkvild
Die Wahrheit triumpiert nie, irhe Gegner sterben nur aus.
Tu pourrais au moins faire attention à l'orthographe, si déjà tu viens mettre de l'esprit dans une langue étrangère.
Citation :
Publié par Jeska

.
Goa et chaos ca se ressemblait pas des masses comme style de jeu quand meme, je compte plus les fois ou j'ai finis en prison pour PK sur goa et sur chaos les roleplay de tueur psychopathe muet m'ont époustouflé par la richesse de leur background.
Citation :
Publié par Ao du Lac
Goa et chaos ca se ressemblait pas des masses comme style de jeu quand meme, je compte plus les fois ou j'ai finis en prison pour PK sur goa et sur chaos les roleplay de tueur psychopathe muet m'ont époustouflé par la richesse de leur background.
Quand on compare Goa à Chaos on fait surtout référence à Apo, je pense, pas Quies ou autres.
Je parlais plus pour la personne à laquelle je répondais qui apparament cherchait du full pvp sans ajouts partout sur les versions type 1.25. D'où le parallèle Goa Chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés