Votre pseudonyme en arme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr

1) Entrer son pseudonyme.
2) ???
3) Profiter.
Je viens de tilter dans ma tête (ouais, et je vais rechercher le sujet et le up rien que pour ça).

T'étais pas partisan du "on laisse 4chan là où il est" à la base ?
Dita's magic wand (Magic level:45)

Boarf, c'pas trop mal, non?

Korgana, l'avant dernière image, on dirait une sorte de super hero dessiné par un enfant de 3/4 ans. Ca veux dire qu'ils pensent déjà au nom que tu as indiquer, mais qu'ils arrivent pas encore à bien le définir? olol²
Kenshin : Kenshin's saver (Attack level:21)

Rand alThor: RandalThor's bow (Attack level:4)

Saiko Fujita: The name did not become arms.

MAIS

Legolas: Legolas's katana (Attack level:62)
Frodon: Frodon's sword (Attack level:43)

C'est un jeu de tapettes, pour tapettes, qui veulent pas s'avouer. STOU.

Donc Strucki, tout va bien, tu dois être un roxor.
Citation :
1) Entrer son pseudonyme.
2) ???
3) Profiter.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit (et puis osef je ne vais pas me taper une centaine de messages pour le savoir) : joli le clin d'œil.

Citation :
Publié par Tsabo
T'étais pas partisan du "on laisse 4chan là où il est" à la base ?
C'est quoi le rapport avec 4chan ?
Citation :
Publié par FrieD
Je ne sais pas si ça a déjà été dit (et puis osef je ne vais pas me taper une centaine de messages pour le savoir) : joli le clin d'œil.
Clin d'œil a quoi?
Sinon vous avez aussi essayé les autres générateurs du site?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Nof quelque soit le sujet c'est un partisan de.

De préférence être en opposition avec le plus de monde possible. Voire seul contre tous dans l'idéal.
Non, c'est juste que la majorité des gens sont stupides, du coup je me retrouve forcément en minorité. Je ne serais jamais en phase avec une majorité qui regarde TF1 et vote Sarkozy.
Citation :
Publié par Kcaj
Clin d'œil a quoi?
South Park saison 2 épisode 17.
Un gnome et tout son village expliquent qu'ils sont de savants entrepreneurs : Ils collectent les slips pour faire du profit. Sauf qu'ils sont incapables de dire le lien entre les deux. Il présentent ça de cette façon : Etape 1 : On collecte les slips. Etape 2: ??. Etape 3 : PROFIT !!
Citation :
Non, c'est juste que la majorité des gens sont stupides, du coup je me retrouve forcément en minorité. Je ne serais jamais en phase avec une majorité qui regarde TF1 et vote Sarkozy.
Tu parles de la minorité des gens très stupides?

Simple petite vanne, rien derrière, regarde pas la télé, suis pas francais et ne suis pas votre politique, donc pas s'énerver

*va rajouter un disclaimer en signature en fait *
Citation :
Publié par FrieD
South Park saison 2 épisode 17.
Un gnome et tout son village expliquent qu'ils sont de savants entrepreneurs : Ils collectent les slips pour faire du profit. Sauf qu'ils sont incapables de dire le lien entre les deux. Il présentent ça de cette façon : Etape 1 : On collecte les slips. Etape 2: ??. Etape 3 : PROFIT !!
Il me semble que ça vient d'un jeu avec des gobelins qui disent tout le temps profit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés