Votre pseudonyme en arme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
TIMINOU's referee's fan (Decision level:100)
Mouahahah
J'ai pas regardé toutes les réponses, y'a un level supérieur à 100?
Bon par contre, l'arme je sais pas ce que c'est, on dirait une guitare avec un pompon accroché au bout.
Citation :
Publié par Timinou
Mouahahah
Bon par contre, l'arme je sais pas ce que c'est, on dirait une guitare avec un pompon accroché au bout.
Mémé avec une arme lvl 100, si c'est une tapette a mouche tu fera pas bien mal.

Amoki's sword (Attack level:34)
Mon nom et mon pseudo ont la même image, a 2 lvl près
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
sinon iol me semble que c'est une arme detournée d'une faucille e paysan je crois non?
C'est pas compliqué, 90% des armes de la région et de l'époque sont des armes de paysans détournées de leur usage. Les tonfas sont à l'origine destinés à manier les meules et les sais sont des pinces à fruit...
Ouaip, l'épée est une des rares exceptions, ce qui en fait un signe de noblesse dans de nombreuses cultures.

Ceci était un message de Turgon pour la culture sur JoL.
Citation :
Publié par Turgon
Ouaip, l'épée est une des rares exceptions, ce qui en fait un signe de noblesse dans de nombreuses cultures.

Ceci était un message de Turgon pour la culture sur JoL.
Merciiii professeur Turgoooooon!
Citation :
Publié par Timinou
Mouahahah
J'ai essayé "Timinou" pour voir si tu avais effectivement un score de 100 et je tombe sur une baguette magique avec un lvl de 34. Donc soit tu as menti, soit ce n'est pas Timinou que tu as écris.

Jusqu'à maintenant, en essayant tous les mots qui me venaient à l'esprit, je n'ai pas dépassé 70 points. :/
Citation :
Publié par Sleip
Ce qui est marrant dans ce thread c'est que tout le monde vient uper son postcount
et en a vraiment rien à foutre des réponses des autres.
Est-ce vraiment différent des autres threads ?

Le forgeron a un peu foiré mon épée vu qu'elle a 2 bouts, où alors serait-ce fait exprès ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capturer_2.jpg
Taille : 430x390
Poids : 16,7 Ko
ID : 49798  
Citation :
Publié par Angora
J'ai essayé "Timinou" pour voir si tu avais effectivement un score de 100 et je tombe sur une baguette magique avec un lvl de 34. Donc soit tu as menti, soit ce n'est pas Timinou que tu as écris.

Jusqu'à maintenant, en essayant tous les mots qui me venaient à l'esprit, je n'ai pas dépassé 70 points. :/
Met tout en majuscule j'ai vérifié ça fonctionne.
Citation :
Publié par Angora

Faut écrire Timinou en majuscules (TIMINOU). Le niveau et la forme de l'arme changent en fonction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés