gameplay Anti kite ou bug ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrizzt
J'avais pas réalisé à quel point vous vous prenniez au serieux...
j'avoue pour le coup ce n'es pas faux mais c'est valable pour la majorité des gens ici
Citation :
Publié par Reiken
Donc stop de se faire pipi dessus et de crier les rageux de L2
autant la plupart des post précédent étaient plus ou moins utiles autant le tiens est un concentré de troll qui n'apporte rien au débat, enfin .......
Pour mettre mon grain de sel, je dirais que si l archer ne peut pas kite en PvE j en ai clairement rien a carrer

Quand t es en groupe PvE t as pas besoin de kite, c'est même déconseiller et du moment que tu peux kite en PvP c'est bon, et aucun système ne peux l'empêcher

alors qu'un archer doive courire dans une zone un brin limité pour tuer un mob solo, ca ne me choque pas, j en ai même rien a f....lamber
Juste avant de s'affoler et de créer un sujet qui sert à rien faudrai en savoir un peu + sur le lvl du mob,savoir si robin des bois utilise bien ses comp,et si finalement ce jeu est fait pour un ranger easy-mode.
Après y a toujours moyen de rester sur L2 y a plein de bots skillés dedans.
Citation :
Publié par Lucile27
Certain on vraiment pas inventé la poudre et faut etre fin psychologue et très patient pour pas les insultés.

Donc j'abandonne aussi cette communauté pour ma part ya une majorité de gens "irrécupérable" et frustré sur ce forum, leurs réactions deviennent vraiment lassante... On essais d'expliquer à un gars comment on vois le gameplay d'un archer, ensuite on explique le Kite et du coup on se prend pour des Kikouroxxors ???

Donc pour clore ce topic selon JOL : l'archer ne doit pas pouvoir kiter, un mob qui repart full hp à son spawn au bout de 10 mettre c'est "normal", et l'archer il doit faire du CaC aussi.

Prochain topic sur JOL : "Le healer DPS qui heal pas" comme dirait certain c'est pour innover xD

Je remercie JOL et sa communauté pour cette grande leçon de gameplay
La plus belle définition possible de l'hôpital qui se fout de la charité.

Je sais pas ou t'as lu que la majorité des Joliens pensent qu'un Ranger ne doit pas kite en PvE (à moins que tu lise entre les lignes)

On est plusieurs a dire qu'on comprends que le fait que la zone de kite soit ridicule et qu'il n'est pas normal (sauf dans le cas ou ca serait voulu pour eviter les abus de trains de pnj sur les zones PvP) que le mob retourne a son spot et regen full vie en 2sec.
J'ai jamais joué Ranger (mais j'ai assez kiter pour savoir ce que ca veut dire) et ce probleme a lever d'autres interrogations.
Est ce valable partout est ce que ca pas été fait exprès dans les abysses pourquoi le naab utilises pas ses foutus skills (je connais pas les skils du Ranger dans AION mais dans tous les jeux que j'ai connu le Ranger dispose de pieges et autre crowd controle qui lui permet de bind ralentir stun sa cible afin de la garder sur on spo ou la garder à distance)

Après si le fait qu'une video comme celle ci suscite d'autres interrogations (preuve qu'on y a réflechi un minimum) ca fait pas de nous des abrutis pour autant et je dirais même que c'est plus constructif que ton (pour résumer):

Ouinnnnn!!! Un random péon a posté une video ou il peut peut pas kite un mob alors on vas devoir jouer au CaC pour tuer des mobs....

Tu parles du Feii au debut de ton post mais même si je n'adherais pas non plus à sa facon méprisante de s'adresser aux autres (pourquoi venir sur un forum quand on deteste à ce point sa communauté... si on te plait pas viens juste mater les news et retourne sur L2) mais au moins il avait le mérite d'avoir un fond et ses remarques étaient somme toutes pertinentes.
Toi tu sort que de la merde sur les autres nous prenant clairement pour des abrutis...

Il suffit juste de relire ce post (je t'epargne la lecture de nombreux autres de tes chefs d'oeuvre) pour que l'on se rende compte de la haute estime que tu te portes vis à vis d'une communauté toute entière.

Citation :
Publié par Lucile27
mouai....

Nan mais mettez vous 2 min à la place de quelqu'un qui joue archer sur Aion, il a tout, sauf envie de jouer au CaC, c'est ridicule votre entêtement la dessus vraiment...
D'ailleurs si ya de si mauvaise réponse dans ce topic c'est d'une part car la plupart d'autre vous ne joueront pas archer mais plutôt melee et comme tout melee votre hantise en PvP c'est de se faire Kite, vous repondez tous a coté en le faisant plus ou moins exprès

J'avoue je ne jouerai pas une classe de ranged a mes début, plutôt assassin et/ou gladiateur.

seulement je reste ou j'essaye de rester objectif et pas essayer de voir le mal a tous se qui pourrez nuire a ma classe.

quand je parle, c'est plutôt pour le PVP et non pour le PVE, on nous a dit Aion c'est plus de PVP que de PVE alors je cherche pas plus loin.

je c'est que je ferait 70-80% de mon temps HL a tuer des joueur et non des mobs
qu'a haut lvl je doute de jouer solo en pve sauf peut'être pour aller monter mon craft

alors je parler plus pour le PVP, l'archer en PVP d'après NCsoft et super puissant d'ailleurs les classe de CAC n'arriver pas a l'atteindre correctement, c'est pourquoi ils ont essayer de rajouter pour la cbt 3 plusieurs compétence pour essayer a ce que les CAC puisse combattre équitablement

je doute que toi, shuu, Feii soie des joueur PVE

sinon question pve si vraiment il y aurai un problème je peut être sur qu'NCsoft ne laisserai pas tel quel.
Citation :
Publié par Lucile27
Je ne pleure pas ^^ , je commençais à désespérer en voyant le peu de réponse constructive ou logique en 6 pages...

Comme quoi fallait mieux expliquer et les premières idées arrivent(il été temps...), on va peut être pouvoir parler de solution et de gameplay
Dans ce quote page 6 tu réponds à Elrizzt pour quelque chose que j'avais déjà dis dans le troisième post page 1 de ce long sujet rempli de caca apparemment (oui je n'ai pas lu en effet, sauf la fin).

Problème de lecture apparemment, tu n'es peut être pas le seul mais dans ton cas c'est très flagrant sur cet exemple :/
Donc 6 pages pour arriver à une réponse qui commence à te convenir alors que ça y était depuis le début. (j'aurais du faire un dessin peut être ?)
Ok j'avais seulement parlé de la zone du mob et pas dit texto qu'il fallait tourner dedans... mais bon ... c'était pas logique ? -_-

Allez au passage je rajoute une couche aussi -_-
Bon.... J'ai lu toutes les pages et c'est un sacres bordel

Alors déjà les gens qui parlent de compétences au cac pour les rangers :

_ Un ranger a des capacités et des armes CaC pour retourner A DISTANCE, c'est principalement des stun, snare etc voir même des poisons ou un gros hit mais avec un gros cd tout ça pour pouvoir meubler pendant qu'on est root ou autre.
Le cac n'est donc pas là pour dps alors svp arrêtez de dire n'importe quoi =)

Ensuite les gens qui s'en prennent a shuu et lucile parce qu'ils viennent de L2 -_- :
Si vous n'aimez pas L2 c'est votre problème, (perso je n'y ai pas joué je n'ai pas d'avis), mais ils n'ont pas critiqué votre(vos) jeux alors les insultes parce que un tel ou un tel fait parti d'un autre jeux c'est largement déplacé.

Ensuite le sujet principal :

bon sur la vidéo c'est clair la distance de kit est pas terrible, alors soit c'est un bug, soit c'est parce qu'on est en abysse, ou soit tout simplement Nc soft ne veut pas qu'on Kit trop loin, pour éviter les no match de mob "supérieur" genre les boss ou autre, donc ils ont mis une distance max pour tous les mobs...

Dans le dernier cas oui ça pose un problème, alors soit on faut du kit en tournant dans sa zone... soit on kit sur une ligne droite puis demi tour mais dans ce cas on se prend quand même une baffe par allez retour (voir + si stun , snare etc)

Mais je pense qu'avec des pièges et en faisant une trajectoire circulaire le ranger de la vidéo aurait eu un meilleur résultat.

Après il nous manque encore pas mal d'infos alors le débat n'est surement pas près d'être fini

Mais s'ils vous plait les gens qui ne savent pas / n'ont jamais joué de classe autre que des mêlées abstenez vous de postez (surtout pour insultez les autres) merci.
Message supprimé par son auteur.
bah écoute vu le nombre de post complètement inutile qui demande c'est quoi le kit ?, ou qui parlent des compétences cacs pour les ranger, je crois que c'est important de le préciser.
Citation :
Publié par _tkt_

Ensuite les gens qui s'en prennent a shuu et lucile parce qu'ils viennent de L2 -_- :
T'inverserais pas les rôles, par hasard ?
__________________________________________________________________________________________

Pour l'instant on ne sait même pas si c'est intentionnel de la part de NC Soft ou si c'est un simple bug donc inutile de partir dans ce genre de débat de sourd, surtout lorsque l'on est pas capable d'exprimer ses opinions sans s'échauffer avec la "partie adverse".
perso je pense plus a un bug que autre chose , le mob reset bien vite alors qu'il et pas tres loin de sont point de pop je pense que si c'etai comme sa sur tout les mob on en aurai entendue parler car nos ami rodeur coréen s'en serai surment plein depuis un moment
Message supprimé par son auteur.
Personnelement je trouve ça tout à fait normal que le mob retourne à sa zone départ, certes la distance qu'il a parcouru est un peu courte, mais bon si les Beta-Testeurs trouvent que c'est si dérangeant que ça casse complètement le gameplay des Archers, ben je pense que les Devs changeront ça, mais vous avez toujours la possibilité de faire tourner le mob autour de sa zone, voilà donc pas de quoi fouetter un chat...

Edit : Ah et j'ai l'impression que le mob est un mini boss/named car on en voit pas d'autres du même genre dans la vidéo.
C'est un mob normal, le style de sa barre de vie est normal aussi ( Ce qui détermine son rang si je me souviens bien )
Et de 1:12 à 1:18 tu peux en voir un deuxième dans le fond ^^

Concernant votre débat : aion c'est aion ... et pas L2 ou un autre jeu. Si les créateur changent la façon de jouer un archer c'est parce que c'est un autre jeu, comme l'on dit certains "ça sert à rien de faire du copier coller".
( Ce qui m'étonne c'est que tout s'est concentré sur L2 et que personne a parlé de WoW ^^' )

Vous préférez que le mob retourne dans sa zone et qu'il se regen d'un coup ou qu'il vous stun ( je ne sais pas comment ^^' ) un bon coup parce que vous vous moquez de lui à sauter comme un lapin pour ensuite venir vous chatouiller au CaC.
Je trouve tout à fait normal que le mob retourne dans sa zone de pop, ils créent une intelligence au mob, donc je pense que cette zone sera variable en fonction du type de mob.

...ou pas, si c'est un bug

Ha oui ... et je n'ai jamais joué d'archer, mais je prend le risque de me prendre les foudres dévastatrices des pro archer qui nous déconseillent de poster
Si c'est ce que j'ai dis plus haut mais c'est du hors sujet ^^ Oui oui

M'enfin c'est toujours sympa de voir un débat revenir au point de départ ...

Okok j'ai compris je sors => [- ]
Amen
je vais pas rentrer dans le débat semibaston

mais chaque mmo apporte son gameplay propre a lui.

quand on regarde L2, l'arche solo n'avais que la possibilité de kitter. il a casi aucun CC si ce n'est un stun usless en solo (pas en pvp) des skill trop couteux en pve. par contre des coups blanc qui font très mal. donc le kit est la seul solution rentable, kit+coup blanc+kit+ext....

on prend wow par exemple, le but est de fair tank le pet, ou alors de tenire les mob a distance par des CC.

dans AOC l'arche ne peut pas kit. il attaque a distance, slow l'ennemie et pose un piège a ces pied. une fois l'ennemi sur lui, HOP le piège se déclenche et il peut se remettre a distance.

sur AION tu a l'air de pouvoir contrôler l'ennemie du début a la fin donc l'idéal serais de n'avoir pratiquement pas a bouger, de le CC tout du long. le mob arrivera avec très peu d'hp au CaC et donc de le finir ainsi ou le CC pour reculer.

c'est juste des type de gameplay différent. l'un est pas mieux que l'autre, c est juste différent.
personnellement sans être mechand, j ai jouer archer sur L2 et son gamplay était tout de même assez pauvre. se basant uniquement sur ces dégâts et utilisant tres peu de ces capacité en pve car trop couteuse et pas rentable du tout vue la regen.

ici le but de l'arche sera toujours de garder l'ennemie a distance, mais d une autre manière. pas en courant partout mais en le contrôlant. ce qui en soie est déjà plus sympa a mon gout.

et a mon avis ils ont fait sa pour éviter les truc du style d'une video d'un arche kikoo qui se solotait un elite peper sans se faire toucher.
Citation :
Publié par Athanor59
c'est moi ou tout le monde répète ce que le voisin vient d'écrire mais a sa façon ?

on tourne pas légèrement en rond sur ce topic a la *** ?
Je ne vois pas en quoi le fait que plusieurs aient le même avis et le donne fasse tourner le sujet en rond.

au contraire .

Personnellement je trouve ça dommage que le mob retourne a sa place et full HP après un certains moment,.

si Aion se vante d'avoir une IA intelligente et plus avancée que dans certains autres MMORPG, c'est bien de la connerie,.

D'ou une IA avancée fait retourner le mob a sa place originelle , personnellement lorsqu'on me donne une baffe, je cours pas 3 mètres et retourne a ma place l'air de rien .
sur ce point je trouve extrêmement dommage cette IA dans un jeu qui au final n'apporte rien de nouveau .

Ce qui me ramène au sujet originelle, le kite de l'archer , qu'il joue au cac pourrait "être" logique puisque lorsque le mob arrive au cac sur toi, IRL tu colle pas ton arc contre ton corps sans pouvoir reculer pour essayer de toucher une cible sur tes pieds, tu dégaine une arme et l'achève (chasse a l'arc dans la forêt) .

Donc oui le fait que le ranged puissant CaC est logique il a pas son arc collé sur sa main et personne ne lui interdit d'utiliser une autre arme
ce qui par contre ne serait pas normal , serait qu'il ai des skills de dagger (puisque c'est la classe de l'assassin le dagger)

Pourquoi ? et bien le mage a aussi a un certains moment les mobs qui arrive a lieu , le healer aussi, et pourtant on ne les voit pas finir les mob a la dague .
Mais, effectivement le healer peut utiliser certains sorts offensif pour se défendre

donc il faut en déduire que chaque classe (finale) a des "bases" de sa classe d'origine (mage, fighter etc ^^)

je pense avoir assez bien expliquer mon point de vue sur la chose et vais le résumer

Oui, c'est normal que l'archer puisse se battre au cac ,non ce n'est pas normal qu'il ai des skills de dagger. (a ce que je sache le mage n'a pas de familier eau,feu ou terre en cas de rush ^^)

Non, ce n'est pas normal que le mob se casse après 10 mètres de distance , si l'on veut se réfère a la chasse , comme ci dessus, une fois un animal blessé , tel que le sanglier, il charge et ne lâche pas l'affaire , question de survie.

J'espère sincèrement que cette IA merdique va évoluer et nous permettra des jeux plus stratégique que du hit and run.

A partir du moment ou le mob lâche pas l'affaire, le jeu devient plus intéressant, le défi beaucoup plus attractif .

Sinon un petit big up a reiken et ses amis de 14 ans pour les jolis troll afin d'avoir plus de post a leur compteur , personnellement je serais modo , j'agirai comme sur la croisée des mondes = troll pour avoir + de messages = ban
Citation :
Publié par Lucile27
mouai....

Nan mais mettez vous 2 min à la place de quelqu'un qui joue archer sur Aion, il a tout, sauf envie de jouer au CaC, c'est ridicule votre entêtement la dessus vraiment...
D'ailleurs si ya de si mauvaise réponse dans ce topic c'est d'une part car la plupart d'autre vous ne joueront pas archer mais plutot melee et comme tout melee votre hantise en PvP c'est de se faire Kite, vous repondez tous a coté en le faisant plus ou moins exprès

Bon, je veux jouer à Aion et ce jeu étant un MMO, j'ai envie de tout sauf de jouer seul.... Jouer sans me retrouver dans une équipe m'ennuierait fortement. On est dans un mmo, pas dans diablo nom de dieu......

J'ai peur en vous lisant sérieux.... On dirait que chacun veut jouer que pour sa pomme....
Citation :
Publié par Lisa_

Oui, c'est normal que l'archer puisse se battre au cac ,non ce n'est pas normal qu'il ai des skills de dagger. (a ce que je sache le mage n'a pas de familier eau,feu ou terre en cas de rush ^^)

J'espère sincèrement que cette IA merdique va évoluer et nous permettra des jeux plus stratégique que du hit and run.
J'adore ce type de remarque définitive, sur ce que doit être une classe.
Dans GW, un assassin pouvait invoquer des pets, un Elem (mage) avoir des skills d'arc, un necro se battre à la hache.
j'imagine déjà les hauts cris si on avait su ça sans tenir compte du contexte. Bah ouais, le gameplay final du Ranger, on en sait pas grand chose, à part qu'il a des possibilités au cac (sacrilège, hérésie).
Quant au kite, une des première video présentant les différentes classes montrait justement le Ranger en plein.. kite.

Citation :
Non, ce n'est pas normal que le mob se casse après 10 mètres de distance , si l'on veut se réfère a la chasse , comme ci dessus, une fois un animal blessé , tel que le sanglier, il charge et ne lâche pas l'affaire , question de survie.
Ah ouais, la chasse. Et qui te dit, au hasard hein, que ce mob, dans le monde d'Aion, n'est pas du simple gibier, mais d'une espèce suffisamment intelligente ou paresseuse pour ne pas suivre le Ranger pendant des plombes ?
je réponds pour toi : tu n'en sais rien.
c'est le fond du problème
Citation :
Publié par Lisa_
... ..
.
Si sa ne vous dérange pas d'avoir 50 page avec 200 fois la mémé réponse et la mémé question c'est votre problème.

le gars n°1 pose une question le gars n°4 répond

Le gars n°12 pose la mémé question que celui n°1 mais a sa façon,
le gars N°18 répond a peut de chose près pareille que le gars n°4 ...

fin bref... tu ne voie pas en quoi sa fait tourner le sujet en rond ?
et bien disons que personne ne relis ce que son voisin a écrit donc... a force
sa retombe au point zéro...

"Oui, c'est normal que l'archer puisse se battre au cac ,non ce n'est pas normal qu'il ai des skills de dagger. (a ce que je sache le mage n'a pas de familier eau,feu ou terre en cas de rush ^^) "

c'est tout a fait normale que l'archer es des skill de dagger, avant que l'archer devienne ce qu'il es, il était éclaireur, l'éclaireur utilise des dague, l'archer serait'il stupide au point d'en oublier ces compétence ?

tu trouverais normale que l'archer se ballade avec autre chose qu'une dague, une épée peut'être ?
mais sa ne serait pas trop encombrant de transporter une épée plus un arc et d'avoir une bonne mobilité ?

sinon le sorcier ( je pense que tu voulez dire sorcier qui es la seconde classe du mage, plutôt que mage) le sorcier n'a pas de familier au feu ect .. car il n'utilise pas les pet feu mais ces compétence sont a base de ces élément

le sorcier comme le Spiritualiste, sont les classe évoluer du mage,
le mage n'a pas de pet.

Non, ce n'est pas normal que le mob se casse après 10 mètres de distance , si l'on veut se réfère a la chasse , comme ci dessus, une fois un animal blessé , tel que le sanglier, il charge et ne lâche pas l'affaire , question de survie

je ne savais pas que les mobs dans Aion avais un lien de parenté avec le sanglier
Citation :
Publié par Lisa_
D'ou une IA avancée fait retourner le mob a sa place originelle , personnellement lorsqu'on me donne une baffe, je cours pas 3 mètres et retourne a ma place l'air de rien .
sur ce point je trouve extrêmement dommage cette IA dans un jeu qui au final n'apporte rien de nouveau .
J'adore cette remarque, elle m'a fait bien marrer

Donc si une personne qui cours à la même vitesse que toi te jette de la caillasse sur la figure, tu vas le poursuivre jusqu'à ce qu'il t'ai refait le portrait et que tu tombes dans les pommes ?

Faut oublier l'intelligence artificielle des mobs dans un mmo pvp, c'est pas ce qu'on a le plus besoin. Par contre le gameplay pvp doit pouvoir nous permettre de nous déplacer avec fluidité et pas des combats de pilier vs pilier qui spam leur techniques sans bouger ( j'ai jamais joué à l2 mais toutes les vidéos que j'ai vu c'étais ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés