gameplay Anti kite ou bug ??

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youtube.com/watch?v=JG8SkJ1GHT4

Une vidéo d'un ranger Asmo qui PvE dans les Abyss, il essaye à 2 reprise de kiter le mob pour tirer partie du gameplay d'un archer et de sa distance mais une fois que le mob est trop loin de son point de respawn initial il repop directement full hp à cette endroit...

Donc grosse erreur de gameplay et de code de la part de la team NC ou simplement un anti kite pour limiter et désavantager les archers les obligeant à plus ou moins "tanker" :/

On peut remarquer que le BT c'est amusé à "coller" la tête du chef dev d'Aion pour bien souligner que cette une erreur de leur part ^^

Si c'est un choix délibéré de la part des devs d'Aion sa souligne ce que j'avais dis à Mygollas sur le gameplay "aproximatif" de l'archer sur Aion
Il arrive tout de même à le tuer (pas de respawn full HP) sans se faire toucher, en tournant dans la "zone" du mob...

C'est plutôt courant dans les MMO de pouvoir fuir un combat comme ça, le monstre finit par nous "lâcher". Mais c'est pas le cas sur L2 je crois pour le peu que j'ai testé ^^ (aggro = mort d'un des deux camps ;p)
Citation :
Publié par Lucile27
Shuu il pwn du canigou
Ah merde,ca craint du boudin ca oO
Limite je pensais faire archer,mais si ca reste comme ca,meme pas en reve.
Si l'archer peut meme pas avoir un gameplay propre a sa classe,ou va t'on?
C'est comme si un WAWA (kthx) avait un temps limite pour tuer un mob,sinon le mob récup full hp >.>
Mais bon espérons que cela soit corrigé.
Je me demande si on a bien vu la même vidéo.

Ce que je vois moi, c'est un archer qui se fait un mob, seul, sans se faire toucher une seule fois. Si quelque chose est a changé, c'est bien ca !
Mais C'est Quoi Ces Gens Qui Ont Jamais Joué Archer Bordel De Couilles?
Le mec fait low damage au mob,et en + il doit courir,ce qui fait qu'il met 5 minutes a tuer (ou pas ici..) ce mob,encore heureux qu'il perd pas d'HP oO
Mais il pourrait tres bien rester son cul planté a taper le mob,ca irait + vite mais il perdrait des HP..
Je vous invite a relire la définitiion de "kite"...
Citation :
Publié par Nesquik69
Erreur. C'est juste plus long .
Et qu'est ce que tu racontes toi,un mob sur L2 revient jamais a son spawn full hp,il regen normalement et ouais,t'as le temps de le tuer 8 fois avant qu'il retourne sagement a sa place...
*mode faché tout rouge*
Citation :
Publié par Shuu
xD , claire Shuu ^^
Apres avoir posté j'ai réfléchis à mon post et j'me suis dit que très peu de Joliens allaient comprendre ce qu'est le gameplay de base d'un archer : kite, hit & run, target range etc
Et en effet ca a pas loupé les réponses sont complètement a coté de la plaque a par toi qui a jouer archer sur L2 et qui comprend ce que j'essais d'exprimer.

Donc apparemment ca choc pas plus que ca qu'un archer ne puisse pas utilisé la distance a son avantage et sa les choc encore moins qu'un mob fasse 10 metre et revienne full HP , ce qui les choc c'est que l'archer a réussi a tué un mob en 5 MINUTES ! sans se faire toucher...

Va comprendre Charles ??
Citation :
Publié par Lucile27
xD , claire Shuu ^^
Apres avoir posté j'ai réfléchis à mon post et j'me suis dit que très peu de Joliens allaient comprendre ce qu'est le gameplay de base d'un archer : kite, hit & run, target range etc
Et en effet ca a pas loupé les réponses sont complètement a coté de la plaque a par toi qui a jouer archer sur L2 et qui comprend ce que j'essais d'exprimer.

Donc apparemment ca choc pas plus que ca qu'un archer ne puisse pas utilisé la distance a son avantage et sa les choc encore moins qu'un mob fasse 10 metre et revienne full HP , ce qui les choc c'est que l'archer a réussi a tué un mob en 5 MINUTES ! sans se faire toucher...

Va comprendre Charles ??
Non mais c'est ca rofl,j'hallucine de lire les réponses,avec Fei on s'étrangle sur ventrilo.
Limite les joliens ils pensent que Archer il doit rester la a tank son mob comme un pauv pelot et limite il devrait taper avec son arc,mais genre mettre des coups d'arc dans la tronche du mob,pas utiliser de fleches ou alors pour les planter dans l'oeil du mob >.>
(ceci dit tkt,quand il courront loin du mob avec leur fufu/wawa parce que y'aura un gros vilain ennemi pvper kikitoutdur (yo reiken) et que a cause du vilain ennemi pas bô bah leur mob sera revenu,bah la ils raleront..)
Ceci dit je compte faire Glad en 1er,donc bon xD
Citation :
Publié par Shuu
J'ai jouer un hawkeyes sur L2.
Et je ne me rapelle pas qu'il était possible d'aligner les cc à ce point.

Et puis, je trouve que vous vous contredisez un brin.
D'un coté, on se plaint que les cac possède une charge et donc que les archer sont désavantagés.
Alors, moi quand je vois cette vidéo, je m'attend à ce que le gens soient rassurer : avec des cc pareil, l'équilibre rodeur/cac est rétabli.
Citation :
Publié par ~Boumy~
J'ai jouer un hawkeyes sur L2.
Et je ne me rapelle pas qu'il était possible d'aligner les cc à ce point.

Et puis, je trouve que vous vous contredisez un brin.
D'un coté, on se plaint que les cac possède une charge et donc que les archer sont désavantagés.
Alors, moi quand je vois cette vidéo, je m'attend à ce que le gens soient rassurer : avec des cc pareil, l'équilibre rodeur/cac est rétabli.
C'est quoi les CC?
Et excuse moi,mais si en étant HE tu pouvais pas tuer un mob sans te faire toucher,c'est que tu devais etre TRES TRES mauvais ou que ta petite soeur jouait a ta place oO
Et bien sur,JE me plains trop des charges des CaC,waou...
-.-
Citation :
Publié par Shuu
Non mais c'est ca rofl,j'hallucine de lire les réponses,avec Fei on s'étrangle sur ventrilo.
Limite les joliens ils pensent que Archer il doit rester la a tank son mob comme un pauv pelot et limite il devrait taper avec son arc,mais genre mettre des coups d'arc dans la tronche du mob,pas utiliser de fleches ou alors pour les planter dans l'oeil du mob >.>
Je ne dis pas que le rodeur ne doit pas avoir de cc et je trouve également le "heal" du mob assez étrange, mais il y a un juste milieu entre le fait de pouvoir maitriser un mob sur une durée aussi longue et sur celui de "tanker" le mob.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je ne dis pas que le rodeur ne doit pas avoir de cc et je trouve également le "heal" du mob assez étrange, mais il y a un juste milieu entre le fait de pouvoir maitriser un mob sur une durée aussi longue et sur celui de "tanker" le mob.
C'EST QUOI CC?

Et relis ce que je dis,le kite est un avantage pour l'archer MAIS ca lui prend + de temps pour xp,donc BON...
Citation :
Publié par Shuu
C'est quoi les CC?
cc : crowd control (le fait de réduire les mouvement)

Citation :
Publié par Shuu
Et excuse moi,mais si en étant HE tu pouvais pas tuer un mob sans te faire toucher,c'est que tu devais etre TRES TRES mauvais ou que ta petite soeur jouait a ta place oO
Et bien sur,JE me plains trop des charges des CaC,waou...
-.-
Je n'avais aucun problème à taper des mobs...une fois buffer. Ce qui signifie etre dans une partie et donc a plusieurs (ou du moins, de bénéficier d'un soutient).

Et puis sur L2, l'archer se base sur ses dégats purs et non sur la maitrise des mobs.
Et ca change tout. Si tu rate un critique, le mob arrive au cac...
D'autant que sur Aion, on peut tirer en bougeant, donc le kitt ne fait pas vraiment perdre de temps..sauf avec le systeme présenté.
Citation :
Publié par Shuu
J'aimerais bien venir sur votre ventrilo :x
Sinon j'ai bien aimé ta caricature de l'archer jolien au CaC xD
Citation :
Publié par ~Boumy~
cc : crowd control (le fait de réduire les mouvement)

Je n'avais aucun problème à taper des mobs...une fois buffer. Ce qui signifie etre dans une partie et donc a plusieurs (ou du moins, de bénéficier d'un soutient).

Et puis sur L2, l'archer se base sur ses dégats purs et non sur la maitrise des mobs.
Mais meme sans etre buff,ou simplement self buff,un SR pouvait hit et run sans jamais prendre une claque..
Et justement sur L2 l'archer faisait bien + mal que sur Aion,donc raison de + pour arranger le kiting..
Edit : WTF si tu rates un critique,ca change rien oO Oo...

(ok merci pour CC,jamais entendu avant,shame on me ^^)
Citation :
Publié par Lucile27
J'aimerais bien venir sur votre ventrilo :x
Sinon j'ai bien aimé ta caricature de l'archer jolien au CaC xD
A ma connaissance, le rodeur possède des skill pour le cac...

Citation :
Mais meme sans etre buff,ou simplement self buff,un SR pouvait hit et run sans jamais prendre une claque..
Et justement sur L2 l'archer faisait bien + mal que sur Aion,donc raison de + pour arranger le kiting..
Comme je l'ai dis, la différence avec L2, c'est que tout est basé sur les dégats. C'est encore plus vrai avec le hawkeye qui mise sur ses critiques. Une fois buffé, je faisait des critiques (et des OS par la même occasion) à 80% de mes coups.
Mais si, je ne OS pas le mob du premier coup, alors il a le temps de venir au contact. Sauf si bien sur je cours, mais je te raconte pas le temps que je perd.

Sur Aion, c'est différent, rate un root (si tant soit peut qu'on le puisse), il suffit de reculer (tout en tirant, ce qui ne fait pas perdre de temps) et de le root a nouveau.
en meme temps ce n'est pas parce que l'archer de l2 kite que l'archer d'aion doit kiter
le nuker d'aion se téléporte ce n'est pas pour autant que celui de l2 fais pareil.
Apres rien n'empêche que les archers tank les mobs dans une moindre mesure, ce n'est pas plus aberrant que de kiter des mobs, question d'ouverture d'esprit

enfin la on ne sait rien du tout de la vidéo => ca peut etre un mob quest par exemple ou un bug (ce qui serait le plus logique en fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés