Non mais c'est ca rofl,j'hallucine de lire les réponses,avec Fei on s'étrangle sur ventrilo.
Limite les joliens ils pensent que Archer il doit rester la a tank son mob comme un pauv pelot et limite il devrait taper avec son arc,mais genre mettre des coups d'arc dans la tronche du mob,pas utiliser de fleches ou alors pour les planter dans l'oeil du mob >.>
(ceci dit tkt,quand il courront loin du mob avec leur fufu/wawa parce que y'aura un gros vilain ennemi pvper kikitoutdur (yo reiken) et que a cause du vilain ennemi pas bô bah leur mob sera revenu,bah la ils raleront..)
Ceci dit je compte faire Glad en 1er,donc bon xD
C'est vrai que sur JoL ON C PAS JOUAY.... (Ce qu'il faut pas entendre... surtout quand on se dit joueur PvP only ET qu'en plus on veuille donner des cours de PvE)
Plus sérieusement...
On retrouve le systeme de retour du mob sur son point et full regen sur pas mal de jeu lorsqu'on les sort de leur zone de pop.
Ca été d'ailleurs un problème pour monter une de mes classes sur FFXI (sauf que le mob dépoppait)
Ca parait d'autant plus surprenant car on voit que le debut de la video commence au pull ( a moins que justement il l'ait déjà kitté au préalable très loin de sa zone initiale mais dans ce cas il repartirait beaucoup plus loin) et qu'on voit vraiment qu'il essaie de le kiter sur le zone de pull...
Par contre, il aurait pu le faire sur plusieurs mobs dans plusieurs zones pour voir si c'est un problème récurrent ca aurait aider à affiner la réponse (ou vraiment avoir des craintes a ce sujet)
Un truc (qui n'a certainement rien à voir) mais pourquoi la barre de vie du mob passe au vert lorsqu'il le pull? (J'ai maté vite fait une random video PvE et la barre de vie du mob reste rouge) Serait-c un mob spécial? qu'on peu pas tuer?... (même si moi même j'en vois pas l'interêt ni la finalité)
Petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut:
Si je ne me trompe pas la video est faite dans les abysses qui est une zone PvP.
Est ce que ca aurait pas été implanté volontairement par les devs lors de la conception de ces zones?
Sachant que l'on devra PvP dans ces zones (en team en masse ou en 1 Vs 1 peu importe) le but ne serait t-il pas d'éviter que l'on puisse se retrouver avec des trains de mobs au cul lors des sessions PvP?
Donc à première vue je pencherait pour le bug (réglable tout simplement en augmentant la zone d'aggro du mob sur le/les mobs et zone(s) concernés)
Si c'est voulu dans le principe c'est une bonne idée (pour eviter les abus de trains de mobs) mais dans ce cas le Ranger sera pénalisé dans les abysses (en PvE... mzid osef on veut d'abord PvP la bas)
S'il y a bien quelquechose qui me fait dire que c'est un problème uniquement dans les abysses?
Et bien je dirais que le jeu a été testé jusqu'au lvl 30 et que si ca avait été réellement un problème les betas l'auraient sûrement déjà fait remontés puisque fort heureusement le jeu n'est pas testé par ces bons a rien de Joliens pas foutu de savoir comment jouer un Ranger à la con.....
EDIT: En revoyant la video je revise tout de même un poil mon jugement sur le fait que le Ranger soit pénalisé... le mob est quand même hyper lent et y aurait moyen de le kiter sur un tapis de WiiFit sans prendre un coup pour autant.