Rikuu

Dernières publications

RSS
14 July 2008 à 08:10 - Messages
Mais omg les armes qui clignotes dans tout les sens mais que c'est laid J'espere vraiment qu'ils vont changer ça xD ... Lire la suite
5 July 2008 à 09:48 - Messages
Le fait de pouvoir controler un ennemi en partie. -Snare : Ralentissement de la vitesse de course de l'enemi.-Root : Immobilis... Lire la suite
3 July 2008 à 21:34 - Messages
lol le lien marche plus. il marche chez vous ?... Lire la suite
1 July 2008 à 16:58 - Messages
Héhé c'est aujourd'hui si j'ai bien tout suivi le début de la CBT3. Donc a nous les infos a gogo d'ici peux xD Aion ça roxx et... Lire la suite
26 June 2008 à 18:43 - Messages
hooo putain qu'il me tarde que ce jeu sorte que je degage de ce foutu wow de merde avec son system de pvp moisi xD Sinon plein... Lire la suite
6 June 2008 à 20:13 - Messages
Je pense qu'ils sont pas betes et qu'ils vont pas faire perdre d'xp a un low level qui se fait tuer par un HL imo. Imaginez v... Lire la suite
29 May 2008 à 17:29 - Messages
Ce qui est sur en tout cas c'est que le PvP de WoW est nul à chier. Et encore je suis assez gentil dans mes propos :)... Lire la suite
16 May 2008 à 23:53 - Messages
Bonsoir, Alors moi c'est Mycke irl et Yunneï dans les mmo. Alors pourquoi ettre sous le nom de Rikuu? me direz vous. Ben c'est... Lire la suite
16 May 2008 à 23:39 - Messages
Pour ma part tout simplement : Le rvr, Les graphismes et l'univers fantastique, La personalisation des personnages, Le fait de... Lire la suite
16 May 2008 à 23:26 - Messages
Bonsoir, j'aimerais savoir avec ma config si aion pourras tourner sur l'espece d'ordi qui est a coté de moi svp ? Proc : AMD s... Lire la suite

Jeux

Rikuu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rikuu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rikuu n'a publié aucune critique de jeu.