gameplay Anti kite ou bug ??

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cela dommage que les deux personnes ci dessus soient si terre à terre de prendre un bête exemple comme argent comptant.

Heldaar ? je donne mon point de vue, tu as le tiens,non ?

chacun a sa propre vision de la vie, comme chacun a sa propre vision du jeu, je ne fait que donner MON avis , MON opinion sur le gameplay sur le MMORPG tel que je le vois .

Je comprend et j'accepte que tu aies une idée différente de la vie et du jeu, mais respecte aussi l'avis des autres s'il te plaît en tant qu'adulte que nous sommes.

Et a ce que je sache, je ne parle pas de Lineage II, donc ne mélange pas les sujets .
Tu peux quand même avouer que ton exemple est quand même ridicule hein ( le miens l'est tout autant je te rassure )

Comparer la réaction d'un être humain à celle du script d'un monstre qui n'existe même pas je trouve ça quand même très drôle, je suis navré si je t'ai blessée et m'en excuse si c'est le cas, c'est pas vraiment mon intention
Ca me semble logique dans le contexte d'Aion, vu que les devs veulent amener les joueurs à pouvoir soloter sans trop de peine.

Mais sinon, vous n'aurez pas mon opinion ! *s'enfuis avec son opinion dans un sac*
Citation :
Publié par Lisa_
Sinon un petit big up a reiken et ses amis de 14 ans pour les jolis troll afin d'avoir plus de post a leur compteur , personnellement je serais modo , j'agirai comme sur la croisée des mondes = troll pour avoir + de messages = ban

Wouah tu viens de prouver que toi aussi tu avais une bande d'amis de 14 ans pour les jolis troll de supériorité que tu nous fais la ^^ ( jvais rien dire de plus ca te ferait trop plaisir )
Sur ce je sors vraiment cette fois-ci oui oui j'ai rien d'autre a dire ( Lisa apres si tu veux tu peux te défouler sur moi dans tes prochain post hin ou sur ma bande de pote de 14 ans , t'inquiete pas tu sera pas interpellé a faire du HS toi ! )

Amen

PS : Et pour essayer de pas etre trop HS avec le sujet : " gameplay Anti kite ou bug ?? " Et bien vue qu'il y a un choix a faire je pencherais pour : BUG ( du mob bien sur ^^ )
En parlant du mob je parle du fait qu'il récupere aussi vite ses HP apres quelques metres ( c'est vrai que c'est pas pratique que ce soit poour un mage ou pour un archer hin ^^ )
Ou alors si il y a un système de Range Attack .
Je m'exprime plus la cible est loin plus les dégâts sont propres a l'arme tenue. Mais plus le mob en question est proche de l'archer plus les dégâts sont importants.
Bref , c'est de la speculation , pour ce qui est du kite je trouve ça dommage , car un archer doit pouvoir kite et ceci sans aucune limite .
Citation :
Publié par TsunadeSama
Ou alors si il y a un système de Range Attack .
Je m'exprime plus la cible est loin plus les dégâts sont propres a l'arme tenue. Mais plus le mob en question est proche de l'archer plus les dégâts sont importants.
Bref , c'est de la speculation , pour ce qui est du kite je trouve ça dommage , car un archer doit pouvoir kite et ceci sans aucune limite .
l'archer kite sans problème si cela peut te rassurer

il doit juste innové son gameplay par rapport a d'autre mmo c'est tout.
Je dois avouer que si ce n'est pas un bug mais bien un système d'anti kit, j'espère que nos amis testeurs coréens vont râler la dessus car je trouve aussi que c'est n'importe quoi. Le kit est essentiel dans la façon de jouer d'un archer, sinon il est useless, je trouve . Peut-être que les rôdeurs ont des skills au cac, mais si c'est pour tout le temps les utiliser autant jeter l'arc... Imaginons aussi les autres RANGED, les magos, ils doivent aussi se barrer du cac, ils vont faire comment sans kit ? Cela m'intrigue aussi. Mais bon au lvl20+, ça va être dur de solo un mob, alors j'imagine que les rôdeurs devront chercher des groupes bien plus tôt que prévu si ils se débrouillent pas seuls .

J'espère vraiment que cela soit un bug qu'autre chose.
- Le plus long Kitting par un Bunny man... euh pardon, un Ranger (Forestier)

Bien sur ici : hors abysses et avant CBT3

* * * * *

- Exploit Shots du Forestier avant CBT3, corrigé depuis.

Citation :
Publié par Tequilaforce
- Le plus long Kitting par un Bunny man... euh pardon, un Ranger (Forestier)

Bien sur ici : hors abysses et avant CBT3

* * * * *

merci d'avoir mis cette vidéo pour faire mieux comprendre qu l'archer peut kite sans probleme, (et sans utiliser ces dagues pour le CAC)
Je trouve cette façon de jouer un peu chiante, en pvp je dit pas mais en pve, faire ça à chaque mobs me soûlerais vite. Les archers que j'ai joué sur les autres jeu tuaient les mobs avant qu'ils arrivent au CAC (ou alors les mobs avaient le temps de donné quelques coups avant de mourir).
Les seules fois où je "kitais" c'était les fois ou je voulais tuer un mobs beaucoup plus haut lvl que moi et qui me donnait des grosses patates (ce que les autres classes ne pouvait pas faire).
Les archers ont toujours été "abusay" fort contre un magos (cast de sort à distance etc...) et contre les CAC (distance, CC, etc...).

Alors j'espère sincèrement que le mobs qu'on voit se faire tuer sur la vidéo est plus haut lvl que le perso parce que...mettre autant de temps pour tuer un mobs (ca dépasse les 20sec on est d'accord) pour une classe qui est censé enchaîner les mobs plus rapidement (dans le peu d'expérience que j'ai, les archers et magos enchaînaient les mobs plus rapidement que les "cac" mais se prenaient, en contrepartie, des plus grosses patates dans la tête s'il géraient mal).

Après en équipe, évidement ce problème ne se pose pas. Mais j'aime pouvoir évolué solo de temps en temps, ce qui me parait, au vu de cette vidéo, super chiant :/

Maintenant, je peux pas juger sur des vidéos, il faut que j'ai le perso en main et que je sois dans le contexte pour vraiment donner un avis définitif.

Wait and see (hope?)
Citation :
Publié par Athanor59
merci d'avoir mis cette vidéo pour faire mieux comprendre qu l'archer peut kite sans probleme, (et sans utiliser ces dagues pour le CAC)
Exactemundo.

D'ailleurs Muhh avait mis des liens de vidéo Ranged, mais je pense que "certains" ne l'ont certainement pas regarder. C'était une longue marche franchement "pas pénible du tout" mais qui n'est pas prêt de s'achever car :

Dans notre prochain numéro, nous nous consacrerons aux Prêtres qui Heal sa cible pour mieux le tuer. Bien sûr, nous définirons tout ceci dans un exercice réel par une Chasse à l'Escargot à coup de MK47 STRIKER 40 Automatic Grenade Launcher, avec tous nos amis de 14 ans.

Citation :
Publié par Elrizzt
Alors j'espère sincèrement que le mobs qu'on voit se faire tuer sur la vidéo est plus haut lvl que le perso parce que...mettre autant de temps pour tuer un mobs (ca dépasse les 20sec on est d'accord) pour une classe qui est censé enchaîner les mobs plus rapidement (dans le peu d'expérience que j'ai, les archers et magos enchaînaient les mobs plus rapidement que les "cac" mais se prenaient, en contrepartie, des plus grosses patates dans la tête s'il géraient mal).
Tout a fait d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Elrizzt
... ... ...
je pense que c'est a peut près pareille pour toute les classes, j'ai toujours jouer assassin voir gladiateur dans les jeux.

et les mob je pouvais les tuer en 3-4 coup, dans Aion c'est pas trop le cas, les mobs on beaucoup plus de vie que dans un autre mmo

si tu regarde toute les video PVE tu verra que c'est vraiment long a faire tomber un mobs peut importe la classe...
Citation :
Publié par Athanor59
je pense que c'est a peut près pareille pour toute les classes, j'ai toujours jouer assassin voir gladiateur dans les jeux.

et les mob je pouvais les tuer 3-4 coup, dans Aion c'est pas trop le cas, les mobs on beaucoup plus de vie que dans un autre mmo
C'est pas le nombre de points de vie qui sont augmentés là je dirai. C'est surtout pas la même proportionnalité dégats du perso/vie du mob que les autres mmo. Les dégats ont l'air un peu trop faibles par rapport aux nombres de points de vie des mobs. Peut-être que les points de vie des mobs seront revues *maybe*. Par contre, pour ceux qui est des combats contre des mecs, ça va. C'est ni trop court easy-kill, ni trop long ... un vrai combat quoi.

Sinon, ça a l'air plus long de tuer un mob effectivement. C'est peut-être une solution qui ont trouvés pour empêcher le "bashing de mob" et obliger à grouper. Mais, c'est pas cool pour ceux qui veulent de temps en temps solo, comme a dit Elrizzt.
En prenant en compte que cette douce vidéo n'est d'autre qu'un mob Elite dans un camp avec un boss a la fin ( le fameux Krall au Tambourrin ) ^^
Donc logique qu'il met pas mal de temps a le tuer et encore je trouve exagerer qu'il puisse le tuer seul ...

Donc voila ca prouve a quel point ca peut Kiter meme des mobs elite ... Et Apres ca se plaint ! mon dieu ou va le monde
Citation :
Publié par Nheepy
C'est pas le nombre de points de vie qui sont augmentés là je dirai. C'est surtout pas la même proportionnalité dégats du perso/vie du mob que les autres mmo. Les dégats ont l'air un peu trop faibles par rapport aux nombres de points de vie des mobs. Peut-être que les points de vie des mobs seront revues *maybe*. Par contre, pour ceux qui est des combats contre des mecs, ça va. C'est ni trop court easy-kill, ni trop long ... un vrai combat quoi.

Sinon, ça a l'air plus long de tuer un mob effectivement. C'est peut-être une solution qui ont trouvés pour empêcher le "bashing de mob" et obliger à grouper. Mais, c'est pas cool pour ceux qui veulent de temps en temps solo, comme a dit Elrizzt.
je voie pas la différence de ce que tu dis perso

tu dis que ce n'est pas la vie du mobs qui es trop grande mais les dega de ton perso trop faible

que tu réduise la vie du mobs ou que tu augmente t'es dégât revient au même

on vas dire 1 coup par seconde

Normal = vie du mob 2000 hp, t'es dégât 200 = 10 seconde de combat

Vie 1/2 = vie du mob 1000 hp, t'es dégât 200 = 5 seconde de combat
dégât x2 =vie du mob 2000 hp, t'es dégât 400 = 5 seconde de combat

sinon pour ce qui es des combat entre joueur, j'ai lue qu'il aller diminuer les dégât pour faire durer les combat plus longtemps, a voir...

edit : ha oui Reiken c'est bien vrai sa, c'est un elite en plus... nerf les archer ! XD
Citation :
Publié par Nheepy
Ben même ca veut rien dire... SI on met du temps à tuer un mob, mais qu'en contrepartie il rapporte plus, en quoi ca forcerait a grouper?
Je comprends vos points de vue mais personnellement je trouve qu'un MMORPG ( cela porte bien son nom ) est fait pour jouer a plusieurs , maintenant il est vrai que si certains préfèrent XP solo , si le jeu le permet pourquoi pas ...

Vivement les grosses seances PvP surtout ou un pourra faire du bashing sur les joueurs .Les rush toutes les stratégies offensives que l'on pourrait imaginer .... raah ce jeu me fais rêver , vivement qu'il sorte !

Sinon a propos du kite:
J'avais pas vu la vidéo , on dirait qu'il n'y a plus de raisons de se plaindre .
Citation :
Publié par Leandor
Si on met du temps à tuer un mob, mais qu'en contrepartie il rapporte plus, en quoi ca forcerait a grouper?
Par rapport à ce que j'ai connu ur FFXI (le temps pour tuer un mob en solo est encore moins long sur AION) je dirais qu'il etait plus rentable de grouper.

Tu te faisais un mob solo (easy ou decent au dessus c'était tendu pour pa mal de classe) ca te rapportais environ 60XP

En party un mob (Incredibly tough) se tuait a la même vitesse q'un easy en solo.
Le gain d'xp était aux alentours de 160-200 (sans compter les chains kills)

Donc pas la peine d'avoir fait maths sup' pour voir qu'on était obligé de grouper pour lvl up (sauf à mettre des années à up une classe)

Pour en revenir au Ranger, la video du kiter à Krall me conforte un peu plus sur le fait qu'il s'agisse d'un concept voulu par les devs plus qu'un bug. (Spécialement pour les zones PvP)
Après si c'est pour eviter de voir des Alts kiter des packs de mobs pour gener l'adversaire en PvP (j'ai entendu dire que ca se faisait) ca part d'un bon sentiment à la base... Mais dans le soucis de respecter le gameplay solo de chaque classe (en groupe ca sera pas génant) augmenter la zone d'aggro pour eviter que le mob full regen a 10 metre de son spot caserait pas du luxe non plus.
Citation :
Publié par TsunadeSama
Je comprends vos points de vue mais personnellement je trouve qu'un MMORPG ( cela porte bien son nom ) est fait pour jouer a plusieurs , maintenant il est vrai que si certains préfèrent XP solo , si le jeu le permet pourquoi pas ...
c'est surtout que les classe comme archer/assassin ne sont pas les classes les plus grouper. les joueur leur préférant plutôt des mages.
J'ai pas vu les coréens dire ça.

Tu fais référence à d'autres jeux ?

Ah mais Aion c'est pas forcément comme les autres hein même s'il y ressemble pour beaucoup de choses.
c'est typique des jeux online en général, on voit toujours le bon vieux trio de tank/healer/mago

surtout que sur Aion j'ai cru voir que la limite de groupe était de 6 donc bon ...
si les templiers peuvent puller à distance les classes de type éclaireur seront pas super nécessaires.
Citation :
Publié par Elrizzt
Alors j'espère sincèrement que le mobs qu'on voit se faire tuer sur la vidéo est plus haut lvl que le perso parce que...
Regardé bien ça barre d'xp(vidéo).
A voir l'xp qu'il prend je pense que c'est un plus haut lvl,un named/elite ou sinon il et vraiment simple d'xp. :>
Bon en même temps je sait ni le level du mec ni celui du mob donc j'en sait rien.

Vivement une beta euro pour ce faire une vrai idée!
Citation :
Publié par Reiken
En prenant en compte que cette douce vidéo n'est d'autre qu'un mob élite dans un camp avec un boss a la fin ( le fameux Krall au Tambourrin ) ^^
Donc logique qu'il met pas mal de temps a le tuer et encore je trouve exagerer qu'il puisse le tuer seul ...

Donc voila ca prouve a quel point ca peut Kiter meme des mobs élite ... Et Apres ca se plaint ! mon dieu ou va le monde
+1Mais grave, y en a qui ont vraiment rien a dire si ce n'est crée des fausses polémiques.

patati patata, attendez la bêta EU et vous pourrez commencer a parler de choses concrètes, la je vois que l'ont peut solo de l'élite sans trop de difficultés, a la rigueur il faudrait up la difficulté parce que la c'est trop easy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés