Aller à la page... |
gameplay Anti kite ou bug ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je pense pour gameplay un peu plus évolué qui permettent de transcender une classe.
Si c'est un bug et bien je dis "pauvre mob" pour son futur. |
![]() |
|
|
En parlant du mob je parle du fait qu'il récupere aussi vite ses HP apres quelques metres ( c'est vrai que c'est pas pratique que ce soit poour un mage ou pour un archer hin ^^ )
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs Muhh avait mis des liens de vidéo Ranged, mais je pense que "certains" ne l'ont certainement pas regarder. C'était une longue marche franchement "pas pénible du tout" mais qui n'est pas prêt de s'achever car : Dans notre prochain numéro, nous nous consacrerons aux Prêtres qui Heal sa cible pour mieux le tuer. Bien sûr, nous définirons tout ceci dans un exercice réel par une Chasse à l'Escargot à coup de MK47 STRIKER 40 Automatic Grenade Launcher, avec tous nos amis de 14 ans. Citation :
|
![]() |
|
|
Ben même ca veut rien dire... SI on met du temps à tuer un mob, mais qu'en contrepartie il rapporte plus, en quoi ca forcerait a grouper?
|
![]() |
|
|
c'est surtout que les classe comme archer/assassin ne sont pas les classes les plus grouper. les joueur leur préférant plutôt des mages.
|
![]() |
|
|
J'ai pas vu les coréens dire ça.
Tu fais référence à d'autres jeux ? Ah mais Aion c'est pas forcément comme les autres hein même s'il y ressemble pour beaucoup de choses. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|