_tkt_

Dernières publications

RSS
18 September 2009 à 21:50 - Messages
Pour les erreurs "fichier verrouillé" il suffit de reboot le pc :)... Lire la suite
2 January 2009 à 22:54 - Messages
Modéré par Gozmoth : Capture avec une version modifiée/illégale du client] ... Lire la suite
30 July 2008 à 10:11 - Messages
IT'S GONNA BE AWESOME §§o_o , ils vont bientôt annoncer qu'ils retirent les capitales pour le bien d'AION ?Haha :ange:... Lire la suite
21 July 2008 à 12:29 - Messages
Normal c'est un fake :p(j'y ai cru jusqu'à la moitié moi aussi...:mdr:)... Lire la suite
10 July 2008 à 12:07 - Messages
j'adore le skin de droite.... http://medias.jeuxonline.info/www/captures/393/5/12385.jpgJe trouve qu'ils font du super boulot p... Lire la suite
7 July 2008 à 17:49 - Messages
Les vidéos de kit datent de la cbt 2.La vidéo ou le mob repart dans sa zone date de la cbt 3.Donc apparemment on ne peut plus k... Lire la suite
6 July 2008 à 12:05 - Messages
Bon.... J'ai lu toutes les pages et c'est un sacres bordel :travers:Alors déjà les gens qui parlent de compétences au cac pour... Lire la suite
bah écoute vu le nombre de post complètement inutile qui demande c'est quoi le kit ?, ou qui parlent des compétences cacs pour ... Lire la suite
9 June 2008 à 20:06 - Messages
Le rendu est vraiment excellent...Par contre les emblèmes ça va être du grand n'importe quoi :mdr:... Lire la suite
7 June 2008 à 18:56 - Messages
Hum intéressant. Je me serais bien présenté mais je ne sais pas si je serais vraiment disponible à la sortie d'aion c'est beauc... Lire la suite
5 June 2008 à 22:35 - Messages
Le design du site est pas mal, et surtout les musiques sont géniales(surtout la première)!Ca manque un peu de contenu mais au m... Lire la suite

Jeux

_tkt_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

_tkt_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

_tkt_ n'a publié aucune critique de jeu.