Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour te repondre brièvement, yuyu, les srams agi, en effet, j'en ai pas rencontré hier, mais j'en ai tapé quelques uns qui me taclaient sans soucis; et le résultat fut le meme, juste avec un peu de pression en plus.
Sinon, pour les remarques du style vient avec de l'esquive, si tu veux pas perdre de pa: l'eca 200 en avait 100%, et c'etait pas bien plus compliqué à légumiser.

juste un ptit PS pour toi, neo better: les parenthèses de ma première phrase n'étaient donc pas inutiles, j'en dirais pas plus...
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Ou t'as vu que tu battais des fecas lvl 17X toi Moi jsuis feca feu/sagesse lvl 141 et les xels 15X ils me battent pas ...
Bah écoute, si il dit qu'il a battu des Feca 17x c'est qu'il a battu des Feca 17x, et pas toi en particulier.
Citation :
Publié par [Bru] Mamie-Raclette
Ce qui est dommage, c'est que le système d'esquive PM a été mis dans le même sac. Pourtant je vois pas beaucoup de "Enu busay"
car meme avec 0 pm on peut encore faire des actions, pas juste appuyer sur le bouton 'passer son tour'
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Ou t'as vu que tu battais des fecas lvl 17X toi Moi jsuis feca feu/sagesse lvl 141 et les xels 15X ils me battent pas ...
Parce que t'es sagesse ...
Citation :
Publié par Yuyu
Après oui, il y a des classes qui n'ont quasi aucune chance de gagner (crâ, iop, osa, etc...).

Pas d'accord. Un Iop agi s'en sort très bien, il tacle le xélor, peut s'équiper + Pm et attaque de très loin au marteau de Moon, tout en virant de la portée au xélor.

Comme tu l'as souligné, la technique n'est pas de gogogo au càc je vais lui mettre ma colère loliol.
Je me demandais bien quand il allait arriver ce oinoin. Le système d'esquive va être changer mais c'est pas simple on l'a vu lors de la beta. Franchement je vois pas l'utilité de ton post y'en a déjà 40 dans le même genre.

Sinon mp moi j'aimerais bien savoir comme tu poutre les sram agi moi j'arrive pas.
Citation :
Publié par [Bru] Mamie-Raclette
Bawi, mais pourquoi avoir voulu nerfer ça comme les PAs?
C'est vrai que c'est moins embêtant que pour les PA, mais ça reste compliqué de gérer sans PM.

D'ailleurs ceux qui m'agressent en 2 vs 1, après j'les prends avec mon enu, et j'fais durer le combat jusqu'à ce qu'ils abandonnent. (j'arrive à en tenir deux à 0 PM, ils peuvent pas me tuer)

Mais si y'avait que ça ... c'est milles fois rien par rapport aux Xélors, qui ne nous laissent rien faire.

Parce que c'est gentil de dire "n'allez pas au CaC", mais une fois que le Xélor est au CaC (grâce à Téléportation), et qu'on a plus de PA, bah on recule de 4 cases, "ouais super tu m'as pas taclé", et après le Xélor avance lui aussi de 4 cases et c'est comme si rien n'avait changé ...

Mais c'est aussi le contre qui est abusé, parce que c'est vrai que parfois, il nous reste 2/3 PA au maximum, mais notre CaC, flamiche (qui tape déjà pas grand chose, parce que y'a plus de maîtrise hein, faut attendre au moins dix tours avant d'avoir 3 PA), bah on se le prend dans la ... tronche.

Gogo²
- Vol du Temps 1par cible
- Ralentissement 2 PA d'utilisation (ce qui reste largement correct pour une classe qui a 12 PA (avec les vols d'horloge et vol du temps))
- Nerf de contre

Et là ce sera mieux.

Sinon faut arrêter de dire qu'on s'en prend qu'au PvP hein ... le xélor sagesse peut faire du crak des plaines dès le lvl 21, il peut mettre les boss à 0 PA, etc ...
sauf que la fuite est limitée en nombre de lancers par tour, à moins d'avoir un certain item de classe (ou j'ai rêvé ?).

Bref, nerf ici, nerf par là, toutes les classes vont y passer. L'attitude des joueurs est "pourrit" tout comme le devient ce jeu, mais faut pas se demander pourquoi.

(Non je ne suis pas xelor en fait).
Citation :
Publié par Yuyu

Faite des duels contre des joueurs avec au moins 600 de sagesse, 10 pa de base,
Donc si un xelor sagesse t'agresse tu lui dit : "attends stpl jvais me reset sagesse avant" ?
Citation :
Publié par Chris-Brown
sauf que la fuite est limitée en nombre de lancers par tour, à moins d'avoir un certain item de classe (ou j'ai rêvé ?).
(Non je ne suis pas xelor en fait).
Waip, mais quand t'as 0 PA, toi aussi t'es limité en bonds...
Citation :
Sinon mp moi j'aimerais bien savoir comme tu poutre les sram agi moi j'arrive pas.
J'ai beau être Sram agi, j'ai toujours pas réussi à poutrer du xel sag de mon niveau..
Citation :
Publié par Wayzor
Gogo²
- Vol du Temps 1par cible la je pense que ça serai pas trop mal
- Ralentissement 2 PA d'utilisation (ce qui reste largement correct pour une classe qui a 12 PA (avec les vols d'horloge et vol du temps)) là par contre NON car faut ptet pas oublier que ya des xel qui sont pas full sagesse qu'on pas 12pa de bases/horloge lvl5 (ou 6)/Vdt5 (ou 6)
- Nerf de contre déjà bien nerfer (moitié du temps inactif avant c'étais tout le temps) alors si on nerf (encore) contre, on nerf les boubou (moitié du temps comme les contres)

Et là ce sera mieux ou pas.....

Sinon faut arrêter de dire qu'on s'en prend qu'au PvP hein ... le xélor sagesse peut faire du crak des plaines dès le lvl 21 alors là je demande à voir, je veux une vidéo , il peut mettre les boss à 0 PA ou pas , etc ...
sinon juste j'aimerai une preuve (je ne remets en rien la parole de MuadDibx mais y'a des témoins ??
parce que moi je peux très bien arrivé et me présenter comme XxxxX Feca lvl 200 ce qui est totalement faux donc y'a ti des témoins?
Citation :
Publié par Wayzor

Sinon faut arrêter de dire qu'on s'en prend qu'au PvP hein ... le xélor sagesse peut faire du crak des plaines dès le lvl 21, il peut mettre les boss à 0 PA, etc ...

j'ai ris ^^'

bref débat déjà depuis longtemps poussé à son terme je pense, les devs réfléchissent à la question, wait and see.

ps: je plussoie l'enu qui essaye tant bien que mal de faire entendre sa voix, il faudrai séparer ésquive pa et esquive pm

ps²: il y a un an et quelques, 400 de sagesses et c'était réglé...
Quand je lis un seul vol du temps par cible je sais pas si je dois rire ou pleurer...

on a été limité à 2 par cible donc bon faudrait pas non plus abuser.

Sinon dans ces là on limite le bouclier féca, on limite à une armure active en même temps ?

Car bon là j'exagère un féca est assez chiant en pvp mais reste gérable comme le xel sagesse il suffit juste de réfléchire (caractéristique que beaucoup de joueurs ont oubliés de monter.)
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
sinon juste j'aimerai une preuve (je ne remets en rien la parole de MuadDibx mais y'a des témoins ??
parce que moi je peux très bien arrivé et me présenter comme XxxxX Feca lvl 200 ce qui est totalement faux donc y'a ti des témoins?
De quoi tu veux une preuve ? que les Xélors sagesse peuvent pex crak au 21 ? Moi non plus j'y croyais pas quand on me l'a dit, mais j'ai essayé, et avec ralentissement et sablier 5, ça passe les doigts dans l'nez.

Et quand tu dis que faut pas mettre ralentissement parce que les autres Xélors ont pas 12 PA j'suis pas d'accord, les autres en ont 10, woaahh, 2 PA utilisé (avec 10% de chance d'en regagner un) pour en faire perdre 3, et puis les autres Xélors ont d'autres sorts aussi efficaces, comme poussière, ou encore gelure ...

M'enfin t'façon que j'dise ralentissement à 2 PA ou pas, ça changera pas, mais j'donne mon avis, c'est le but du post je pense.
Moi de mon coté Xélor 19x sagesse/aztech battu par un éni 19x !

Oui, en mode 10 PA un paquet de classe me dépote, mais tavu fulgu gélano strop des items de noob.

Et il avais 200 sagessde base ! p'tain éni 199 sans 420 intell de base trop la honte.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
xel sagesse il suffit juste de réfléchire (caractéristique que beaucoup de joueurs ont oubliés de monter.)
Réfléchir à quoi ? Si on doit passer notre tour ou si on attend les 30 secondes pour faire chier le Xélor ?
Citation :
Publié par Wayzor
De quoi tu veux une preuve ? que les Xélors sagesse peuvent pex crak au 21 ? Moi non plus j'y croyais pas quand on me l'a dit, mais j'ai essayé, et avec ralentissement et sablier 5, ça passe les doigts dans l'nez. Decidemment tu le fais exprès ou quoi? c'est ma tête qui te reviens pas ou quoi pour que t'essaye de me contredire comme ça? donc tu vas relire mon post 2/3 fois (en espérant que ça suffise pour que tu comprenne) et après on verra ok!

Et quand tu dis que faut pas mettre ralentissement parce que les autres Xélors ont pas 12 PA j'suis pas d'accord, les autres en ont 10, woaahh, 2 PA utilisé (avec 10% de chance d'en regagner un toi tu joue pas xel ça se voie...) pour en faire perdre 3 même si tu rencontres des kikitoudur olol je tape trop fort avec mes 800 de force,y'en a qu'on de la sagesse, l'esquive Pa existe (même si le système est à revoir), et puis les autres Xélors ont d'autres sorts aussi efficaces, comme poussière, ou encore gelure ... olol² NERF GELURE, NERF POUSSIERE !!!
.

Pour mami-raclette --> je pense qu'en effet la séparation de l'esquive Pa et de l'esquive Pm serai une bonne chose
Citation :
Publié par La-Haine
Citation :
Publié par Yuyu
Faite des duels contre des joueurs avec au moins 600 de sagesse, 10 pa de base,
Donc si un xelor sagesse t'agresse tu lui dit : "attends stpl jvais me reset sagesse avant" ?
Pas mieux ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés