Publié par
[Bru] Mamie-Raclette
Bawi, mais pourquoi avoir voulu nerfer ça comme les PAs?
C'est vrai que c'est moins embêtant que pour les PA, mais ça reste compliqué de gérer sans PM.
D'ailleurs ceux qui m'agressent en 2 vs 1, après j'les prends avec mon enu, et j'fais durer le combat jusqu'à ce qu'ils abandonnent. (j'arrive à en tenir deux à 0 PM, ils peuvent pas me tuer)
Mais si y'avait que ça ... c'est milles fois rien par rapport aux Xélors, qui ne nous laissent rien faire.
Parce que c'est gentil de dire "n'allez pas au CaC", mais une fois que le Xélor est au CaC (grâce à Téléportation), et qu'on a plus de PA, bah on recule de 4 cases, "ouais super tu m'as pas taclé", et après le Xélor avance lui aussi de 4 cases et c'est comme si rien n'avait changé ...
Mais c'est aussi le contre qui est abusé, parce que c'est vrai que parfois, il nous reste 2/3 PA au maximum, mais notre CaC, flamiche (qui tape déjà pas grand chose, parce que y'a plus de maîtrise hein, faut attendre au moins dix tours avant d'avoir 3 PA), bah on se le prend dans la ... tronche.
Gogo²
- Vol du Temps 1par cible
- Ralentissement 2 PA d'utilisation (ce qui reste largement correct pour une classe qui a 12 PA (avec les vols d'horloge et vol du temps))
- Nerf de contre
Et là ce sera mieux.
Sinon faut arrêter de dire qu'on s'en prend qu'au PvP hein ... le xélor sagesse peut faire du crak des plaines dès le lvl 21, il peut mettre les boss à 0 PA, etc ...