Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cosa Nostra

Logique en fait :/
Exacte c'est bien le problème actuellement et c'était le problème sur la bêta, cette règle n'est pas respecter.

Citation :
Publié par Majalas
J'ai beau être Sram agi, j'ai toujours pas réussi à poutrer du xel sag de mon niveau..
A thl si en tant que sram agi tu poutre pas un xélor tu as du soucis a te faire. A hl ok le xélor a une chance, a thl si le sram gagne pas faut qu'il se pose des question.

De toute façon ce genre de débats est inutile car le gros problème c'est de coordonner pvp et pvm dans la formule d'esquive.
Citation :
Publié par Auronark
Le reset otomaï est une pure connerie, les xelors sages sont une des multiples abberation qui en ressort.
Hm je dirais pas ça non plus parce que j'ai pu reboot la nullité d'Eca bluff que j'étais devenu. Mais il est clair que cela a permis un gros paquet d'abus...
La question du jeu est importante faut tout de même pas non plus rester dans une témathique dans un pierre feuille ciseaux hein ^^
Un xel sagesse a 4 ou 5 po (ouais sauf a THL allez il en a 6), bref de loin c'tune nouille
- Ouais mais il y a tp!!!!! Okay jouer au boeing c'est fun mais si vous vous retrouver à 0 pa le tour où le xel tp, c'est que soit vous avez 8 pa de base, (et là tant pis...), soit que vous avez une sagesse over roxante...................
Bref et là ttention je vais dire un truc terrible : faut s'adapter.. Et oui perso ca m'arrive de changer de stuffs... Si un bon xel sagesse vous attaque, et bon dragoune et boost sagesse au max... C'est le problème avec les builts préconçus du jeu... Un iop 14X c'est full meumeu un feca 12X c'est dora ortiz... Innovez dans les stuffs, innovez dans vos stratégies....

Un type qui est un minimum parchotté peut esperer avoir dans les 350 de sagesse autour du level 120 en dragoune, donc résister un peu aux attaques... Ouais un peu car tous les xel "sagesse" ont pas 800 de sagesse loin de là, les parchottés sont helas qu'une petite minorité...

Vis à vis de demot', bon ce sort est cheaté mais personne ne le dit hormis les xels eux mêmes... Bref ceux qui se plaignent examiner les VRAIES raisons de votre defaite -> Le sort que vous pensiez le plus cheaté n'est pas celui que l'on croit
-> Si vous vous faîtes retamer par tous type qui a plus de 100% d'esquive, c'est le moment de l'introspection!

Cordialement KoC
Tu t'amuses à monter un build qui a pour but de leguimiser l'enemi ( je dis builds pas classe) et après tu t'étonne que tu battes tout le monde trop facilement et tu nous sort un ouin²/nerf. C'est pas la fautes au dev' si tu abuses du système d'esquive moisi pour gagner facilement.
Stop l'abus merci, après avoir profiter pendant 160 levels c'est marrant.
Tu te réveille que maintenant , sa me fait bien marrer sa.
Citation :
Publié par Etro
C'est vrai qu'empêcher un tot qui a plus de 200% d'esquive de frapper ça n'a rien d'affligeant...
C'est aussi tout à fait naturel que la stat qui rend cette classe hors norme soit aussi un boost énorme pour lv up...

Deux exemples hyper simplistes qui en disent beaucoup...

Je ne peut que plussoyer sa....

Faudrais aussi arrêter la mauvaise fois ..

Me rappelant bien d'une agros mon feca ma eni contre un xelor et une eni bizarrement j'ai jamais jouer du combat ...

Pourtant c'est pas comme si j'étais a moins de 100% d'esquive hein yuyu ...

Arriver a un certain stade avec démotivation on arrive dans le negatif et c'est du grand nimp tellement les xelor se ballade.

Mais bon bien entendu c'est coutume a ankama de revoir ses positions sur certain nerf après un énorme oin oin general d'une classe qui stopperais dofus et qui bien entendu ferait perdre nombreux abo.

Qui a dit l'argent toujours l'argent?

Cependant le pvp 1 vs 1 a ete remis au gout du jour c'est une bonne chose sa je suis d'accord mais pas avec se genre d'aberration.
Je sais pas si c'est constructif mais voila ce que je viens de relevé pendant un défie entre X et O (j'ai changé les nom c'est pas les vraie hein ^^) ils sont tout les 2 de cercle 19X.

Voila "X" avait 180% d'esquive de base, 5x% a la fin du combat avec cadran.

Enfin bon voila :
Oxy vs Xito.jpg

même après le "nerf" sa change rien au faite qu'ils arrivent toujours a foutre les autre a 0PA. ~~
A mon avis il se paye notre tête car

Citation :
Publié par MuadDibx
Bonjour tout l'monde,

Jsais pas pourquoi jviens ici (certains ptits malins me trouveront surement de belles réponses à ce sujet lol), mais bon.

Donc déjà, histoire que les choses soient claires, je viens ici en tant que xelor sage (lvl 160). Je sais donc de quoi je parle, meme si je joue plus depuis quelques mois.

Hier soir donc, certains de Djaul ont du me voir en "action"
... rozwell, pour ceux qui resituent pas... des matchs ridicules, sans aucun suspense (à la limite, contre un ou deux srams, j'ai eu un chouilla de stress). On se demande limite comment cela peut arriver, surtout après un nerf xelor lol...
Donc déjà le gars dit que çà fait plusieurs mois qu'il joue plus mais hier il jouait...

Ensuite il a l'air de tomber des nues quand il dit que les xélors sont busay s'il le jouait avant il devait déjà le savoir!

Ensuite rien ne l'oblige à jouer sagesse s'il se fait autant chier, il reroll pis c'est tout.

Pour les autres, ouin² xélors 2è acte? -_-

Alors pendant que je vous tient quand vous dites " wé en agro c'est normal loi du plus fort toussa² (contre les BL (qui n'ont aucune chance) ) j'ai bien envie de vous répondre la même chose "wé xélor sage le plus fort gnagnagna...." qui vous montre que l'un comme l'autre est une abérration. Pourtant vous trouvez que l'un est normal est pas l'autre...mauvaise fois quand tu nous tiens!!!!
Citation :
Publié par bruce leee
Me rappelant bien d'une agros mon feca ma eni contre un xelor et une eni bizarrement j'ai jamais jouer du combat ...

Pourtant c'est pas comme si j'étais a moins de 100% d'esquive hein yuyu ...

Arriver a un certain stade avec démotivation on arrive dans le negatif et c'est du grand nimp tellement les xelor se ballade.
Si tu es descendu en négatif en esquive contre un xel, c'est que tu avais moins de 50% de base (ou que tu es un gland qui reste à côté du cadran ; enfin pour te faire -101% il faut deux cadran ou deux CC du cadran). Ce serait gentil de ta part d'arrêter de mentir.

Citation :
Publié par Squall-Inside
Je sais pas si c'est constructif mais voila ce que je viens de relevé pendant un défie entre X et O (j'ai changé les nom c'est pas les vraie hein ^^) ils sont tout les 2 de cercle 19X.

Enfin bon voila :
Oxy vs Xito.jpg
Soit ton xel avait 21 PAs, (5*horloge + 2*VdT + ralento), soit on voit deux tours du xel. Donc pas de cadran entre les deux tours du xel. Donc tu mens.
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Pas d'agi on tacle pas...

Pas de vita on encaisse pas...

Pas de sagesse on esquive pas...

Logique en fait :/
Cool les autre caracs c'est pour la decoration, super equilibre entre les builds.
Citation :
Publié par Squall-Inside

Enfin bon voila :
Oxy vs Xito.jpg

même après le "nerf" sa change rien au faite qu'ils arrivent toujours a foutre les autre a 0PA. ~~
Argument en mousse.
C'est pas parce que je te sort un screen un mec bat un xel sagesse que sa veut dire qu'ils sont faibles et vice versa.
Et des mecs qui ont battu des xels sagesse j'en ai vu plein, évidement avec vos iop full force 8PA 50% d'esquive qui vont cac direct...C'est sur que c'est plus dur :/
Marre de tous ces PàF contre les xelors sagesse, étant xelor sagesse/aqueux avec environ 150+ agi et de niveau 110 j' ai du dépenser environ 25M pour me stuffer et me parchoter comme tel, je trouve donc normal qu' un perso full AA de lv 120 voire jusque 130 avec un solo, qui de plus est en général non parchoté ou juste dans sa caractéristique principale soit battu par mon build...

De plus ces combats sont loin d' être facile et je n' utilise pas vol de temps... la plupart des gens qui me battent jouent sur les débuffs les retrait de PO ainsi que les sorts avec pas mal de PO et oui, le cac vous aurez du mal contre un xelor c' est juste une question de savoir jouer, Trof, enutrof jouant sur le même serveur que moi, super bien stuff et moins parchoté que moi en général à niveau égal je gagnais un combat sur deux donc je ne vois pas d' abus... (il en est de même avec son sadida)

Peut-être nerfer un peu plus vol de temps mais le système d' esquive est correct il suffit de parchoter un peu, tous les xel' sagesse ou pratiquement sont parchotés avant d' investir tous leurs points, alors pourquoi le type d' en face qui se plaind on prend un build typique et non parchot ? bah oui le problème vient aussi de là.

Pour conclure : -Apprenez à jouer,
-Ne parchotez pas que la caractéristique principale (voire aucune),
-Nerf VdT.

EDIT : Ah oui, évitez de jouer avec 8Pa de base au niveau 130, personnellement j' en ai 9 au 110...
Citation :
C'est pas parce que je te sort un screen un mec bat un xel sagesse que sa veut dire qu'ils sont faibles et vice versa.
Et des mecs qui ont battu des xels sagesse j'en ai vu plein, évidement avec vos iop full force 8PA 50% d'esquive qui vont cac direct...
J'ai peut que tu n'est pas compris, le xelors gagne.

Sinon en face c'était un sacri, le xelors a téléporté, et c'est bon, boom au CaC et ensuite multiplie le screen pas autant de fois qu'il le faut.

(e) our en haut : et ceux qui n'ont pas les moyen voir pas envie de ce parchotter pour pouvoir joué normalement, ils sont bon a jeté ?
Citation :
Publié par KrispI
Marre de tous ces PàF contre les xelors sagesse, étant xelor sagesse/aqueux avec environ 150+ agi et de niveau 110 j' ai du dépenser environ 25M pour me stuffer et me parchoter comme tel, je trouve donc normal qu' un perso full AA de lv 120 voire jusque 130 avec un solo, qui de plus est en général non parchoté ou juste dans sa caractéristique principale soit battu par mon build...

De plus ces combats sont loin d' être facile et je n' utilise pas vol de temps... la plupart des gens qui me battent jouent sur les débuffs les retrait de PO ainsi que les sorts avec pas mal de PO et oui, le cac vous aurez du mal contre un xelor c' est juste une question de savoir jouer, Trof, enutrof jouant sur le même serveur que moi, super bien stuff et moins parchoté que moi en général à niveau égal je gagnais un combat sur deux donc je ne vois pas d' abus... (il en est de même avec son sadida)

Peut-être nerfer un peu plus vol de temps mais le système d' esquive est correct il suffit de parchoter un peu, tous les xel' sagesse ou pratiquement sont parchotés avant d' investir tous leurs points, alors pourquoi le type d' en face qui se plaind on prend un build typique et non parchot ? bah oui le problème vient aussi de là.

Pour conclure : -Apprenez à jouer,
-Ne parchotez pas que la caractéristique principale (voire aucune),
-Nerf VdT.

EDIT : Ah oui, évitez de jouer avec 8Pa de base au niveau 130, personnellement j' en ai 9 au 110...
Marrant de voir tjr les meme xelors défendre leur steak vous connaissez votre abus et vous osez dire que tout es normal?

Tu vois meme en sachant jouer sa change rien tu te retrouve a zero ou deux pa explique moi le fait de meme être un roxor de la mort en pvp va changer la donne?

Autre chose meme en boostent sagesse a fond chose que j'ai fais sur chacun de mes perso enfin j'estime que un peu plus de 200 sagesse de base sur un enu c pas trop mal ba c'est la meme zero pa quand meme...

Mais bon c''est coutume au xelor de trouver que tout es normal et que rien es a changer .

Desoler flappi mais je peut te garantir que aucun mensonge j'ai pu te dire après ok je me suis gourer sur le tout le temps negatif certes mais une chose es sur xelor eni vs feca eni ba ni l'eni ni le feca jouais..

Si tu es pas foutu de admettre que ya un sérieux problème c'est que tu fait vraiment partie de ses gens qui on envie de rien changer par simple confort.
Citation :
Publié par Squall-Inside

Enfin bon voila :
Oxy vs Xito.jpg

X joue donc en mode 8PA sur ton screen et en mode full sagesse... c' est donc un sacri qui veut atteindre son niveau 200... il n' a donc pas d' ini, pas de PA, et tout en sagesse ? C' est un peu embêtant pour un sacri de ne pas pouvoir faire punition au premier tour si la map le permet, avec genre 10PA et de l' ini ça aurait été plus facile... Enfin sacrieur c' est pas l' exemple rêvé c' est la classe contre laquelle le xelor a le plus de facilité...

EDIT pour au-dessus : j' ai jamais dit qu' il n' y avait rien à changer... VdT doit être modifié à mon avis mais je trouve le système d' esquive très bien et celui mis en place sur la beta n' était pas très contraignant pour moi non plus je continuais à roxxer les mêmes personnes
EDIT 2 : si tu pouvais aussi être moins agressif quand tu rédiges un post car là ça donne pas envie de lire j' ai presque eu peur !
La nerfs des xelors? bof on peut pas vraient appeler ca une nerf lol

Faut vraiment mettre au point une formule d'esquive pa qui permette de jouer car la c'est la misère. Perso je fais pas de pvp entre autres, bien que ce ne soit pas la raison principal pour ca.

Bref qu'on parle pas de nerf "extraordinaire" hein u_u Un pti truc histoire de calmer ce qui font les bots à passer tout leurs tours devant un xel sagesse... qui de plus renvoie à mort xD
Citation :
Publié par KrispI
...
Tu es lvl 110, je ne sais pas si l'abus ce ressent à ce lvl, en tout cas j'aimerais bien voir un xélor dépassant le lvl 150 me dire que sa classe n'est pas complètement cheatée, ça serait de la mauvaise foi.

Et au passage, j'suis parchoté 101 sagesse et j'ai +3xx sage en full force, càd 101% d'esquive, j'ai 2 pa max contre un xélor mais forcemment le problème vient de moi .
Mon avis sur les quelques trucs à changer..

Déjà le gain de PA au hasard > le virer ou le baisser (plus 10% mais genre 2%) car déjà ça permet bien des abus sur un coup de chance.
Ralenti 2 PA bonne idée mais ça chialera à coup sûr.
Vol du temps, pourquoi pas lançable en ligne comme poussière ?
Limiter l'enlevage d'esquive PA à -55%, ainsi un mec avec un minimum d'esquive à la base (me parle pas de 150% d'esquive avec 10 PA yuyu, un gus comme ça il a mass sagesse de base, il peut même pas taper après vu que le xélor renvoie tout ~~) pourrait quand même esquiver.. un peu ?
Et aussi changer la formule d'esquive, par exemple : (Sagesse xel/sagesse cible)*50%, après faut voir..

Une glace au premier xelor qui me dira que toutes mes idées sont à chier
Citation :
Publié par Squall-Inside
(e) our en haut : et ceux qui n'ont pas les moyen voir pas envie de ce parchotter pour pouvoir joué normalement, ils sont bon a jeté ?
Nan, mais ils se plaignent pas de se faire déchirer par ceux qui ont mis du temps à monter leur perso, à le parcho, stuff etc...

Ps : Je ne réponds pas à ton autre argument car il est tout aussi en mousse que le premier
Citation :
Publié par Auronark
Tu es lvl 110, je ne sais pas si l'abus ce ressent à ce lvl, en tout cas j'aimerais bien voir un xélor dépassant le lvl 150 me dire que sa classe n'est pas complètement cheatée, ça serait de la mauvaise foi.

Et au passage, j'suis parchoté 101 sagesse et j'ai +3xx sage en full force, càd 101% d'esquive, j'ai 2 pa max contre un xélor mais forcement le problème vient de moi .
Et je rajouterai pour ceux qui donnerai l'argument "ba met toi en sagesse" qu'il est plus qu'abusai de devoir se prendre une panno juste pour combattre une classe....

Que l'on me comprenne je ne dit pas qu'une panno sagesse est inutile je dit que je ne voie pas pourquoi il faudrait se faire une panneau MAX sagesse histoire de pouvoir avoir une chance contre UNE classe dans le monde tout pourri du PvP 1vs1...
Citation :
Publié par Matt'
Mon avis sur les quelques trucs à changer..

Déjà le gain de PA au hasard > le virer ou le baisser (plus 10% mais genre 2%) car déjà ça permet bien des abus sur un coup de chance.
Ralenti 2 PA bonne idée mais ça chialera à coup sûr.
Vol du temps, pourquoi pas lançable en ligne comme poussière ?
Limiter l'enlevage d'esquive PA à -55%, ainsi un mec avec un minimum d'esquive à la base (me parle pas de 150% d'esquive avec 10 PA yuyu, un gus comme ça il a mass sagesse de base, il peut même pas taper après vu que le xélor renvoie tout ~~) pourrait quand même esquiver.. un peu ?
Et aussi changer la formule d'esquive, par exemple : (Sagesse xel/sagesse cible)*50%, après faut voir..

Une glace au premier xelor qui me dira que toutes mes idées sont à chier

Je trouve tes idées à chier \o/

je vais prendre un Magnum chocolat blanc s'il te plait
Citation :
Publié par Auronark

Et au passage, j'suis parchoté 101 sagesse et j'ai +3xx sage en full force, càd 101% d'esquive, j'ai 2 pa max contre un xélor mais forcemment le problème vient de moi .
Oui je suis lvl 110 et c' est pourquoi je propose un nerf purement méchant sur le sort vol de temps voir même supprimer ou changer radicalement ce sort, à mon niveau l' abus vient de mon stuff et de mon parchotage de oufzor ( j' ai toujours rêvé de dire ça) mais à plus haut niveau celui-ci vient du sort vol de temps, on remarquera qu' à mon niveau ce sort n' est pas utile, mes adversaires s' en sortent toujours avec quelques PA leur permettant de me taper mais une fois passer le niveau 131 ça change radicalement.
C' est pourquoi je propose un nerf de ce sort et non pas un changement du système d' esquive, qui nuirait aux xelors n' utilisant pas ce sort et étant donc "normaux" tandis qu' un changement du système d' esquive handicaperait fortement les xel' n' utilisant pas ce sort et moins quand même ceux qui l' utiliseraient, en effet facilement 4PA de retirés en plus qu' un xelor n' utilisant pas vol de temps.
Mais même, avec 10 Pa il aurait pommé, même si il lui aurais resté 2 PA, il va faire quoi, tuer a la flamiche ? et oui il est full sagesse.

De même un xelors sage, avant hier a poutré un feca de cercle 19x et le xelors était 17x, le feca approché les 170% avec ces armures (il n'était pas full sagesse).

Donc en gros on a cas tous ce foutre sagesse pour espéré gagné contre des xelors sage ?
Citation :
Publié par Squall-Inside
Mais même, avec 10 Pa il aurait pommé, même si il lui aurais resté 2 PA, il va faire quoi, tuer a la flamiche ? et oui il est full sagesse.

De même un xelors sage, avant hier a poutré un feca de cercle 19x et le xelors était 17x, le feca approché les 170% avec ces armures (il n'était pas full sagesse).

Donc en gros on a cas tous ce foutre sagesse pour espéré gagné contre des xelors sage ?
Non il était certainement full intel

Il faut combattre le mal par le mal, un xelor eau/sagesse était (au début) atypique, un feca full intel... ça court pas les rues c' est vrai... mais si ce feca avait été couplé par exemple eau/intel, il aurait aussi pu taper de loin car ne me fais pas croire qu' au premier tour le xel se buff se téléporte fout son cadran et retire tous les PA du feca à 170% d' esquive... faut jouer avec un peu de tactique quand même, il faut aussi surprendre enfin, et je pense que tu ne veux toujours pas lire ce que j' ai écrit dans les deux posts (ou trois j' sais plus) précédents :

NERF VOL DE TEMPS ! l' as tu vu cette fois ?
Oui, les sacri quand ils ont tous leurs PA sont abuzay, je te propose d'ouvrir un autre sujet pour discuter de ça.

(e) pour en haut : bha en tout cas sur mon serveure il ce téléporte ce buff et balance leurs cadran.

Et aussi il n'y a pas que vole de temp qui est abuzay, on va dire que le sacri est 10 PA (bon la 8 mais on va prendre 10 pour la norme) 3 horloges -1 PA a chaque fois sa fait 7 PA -2 ralentissement 5 PA bon déjà a 5 PA le sacri a la limite il puni mais avec les dégâts de horloge + les dégâts qu'il ce cause avec puni, au bout de 2/3 tours il lui reste plus grand chose, et encore quand je lui dit qu'il lui reste 5 PA, je vois large, j'ai était dans la minime de la perte de PA.

(bon je joue pas xelors, mais je ne pense pas avoirs di de conneries là)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés