Marre de tous ces PàF contre les xelors sagesse, étant xelor sagesse/aqueux avec environ 150+ agi et de niveau 110 j' ai du dépenser environ 25M pour me stuffer et me parchoter comme tel, je trouve donc normal qu' un perso full AA de lv 120 voire jusque 130 avec un solo, qui de plus est en général non parchoté ou juste dans sa caractéristique principale soit battu par mon build...
De plus ces combats sont loin d' être facile et je n' utilise pas vol de temps... la plupart des gens qui me battent jouent sur les débuffs les retrait de PO ainsi que les sorts avec pas mal de PO et oui, le cac vous aurez du mal contre un xelor c' est juste une question de savoir jouer, Trof, enutrof jouant sur le même serveur que moi, super bien stuff et moins parchoté que moi en général à niveau égal je gagnais un combat sur deux donc je ne vois pas d' abus... (il en est de même avec son sadida)
Peut-être nerfer un peu plus vol de temps mais le système d' esquive est correct il suffit de parchoter un peu, tous les xel' sagesse ou pratiquement sont parchotés avant d' investir tous leurs points, alors pourquoi le type d' en face qui se plaind on prend un build typique et non parchot ? bah oui le problème vient aussi de là.
Pour conclure : -Apprenez à jouer,
-Ne parchotez pas que la caractéristique principale (voire aucune),
-Nerf VdT.
EDIT : Ah oui, évitez de jouer avec 8Pa de base au niveau 130, personnellement j' en ai 9 au 110...
|