[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Crew !
Voire un mec de 39 ballais qui se fait retourné le citron par 2 gosses c'est assez triste à regarder
En même temps ils ont pas tout montré de la conversation, Laurent leur avait dit qu'il voulait être nominé cette semaine, c'est pour cela qu'il a voulu que ce soit Isabelle qui est la voix compte double.
Citation :
Publié par La Crew !
Voire un mec de 39 ballais qui se fait retourné le citron par 2 gosses c'est assez triste à regarder
Je te rappelle qu'il est fan de Francis Lalanne et qu'il confond Claude François et Rimbaud...c'est pas vraiment une lumière ce type...
Candidats bidons, magouilles éhontées de la production, soutien ouvert à certaines personnes.... Je regarderais des vidéos sur internet à l'occasion mais secret story c'est terminé pour moi.
Moi ya un truc qui me fais rire c'est que Laurent a fait un fake duo avec Francis Lalane (?) qui était present juste pour faire sa pub , et il croit deja qu'il va se faire repérer :s.

Sinon Mathias rage ^^ et j'suis super pressé de voir la confrontation Maryline/Nathalie vendredi (l)
Citation :
il confond Claude François et Rimbaud...
Ok mais...
Citation :
il est fan de Francis Lalanne
... là je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit une lumière.

Pis l'histoire des magouilles de la prod ca date pas d'hier, le couple des thénardiers aurait été en finale grâce à une certaine Sophie qui bosse dans la prod.

Sinon pour le coup Matthias risque de sortir vendredi soir.
Citation :
Publié par Jeska
Ok mais...

... là je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit une lumière.
T'as déjà vu des interview de Francis Lalanne ? Il dit que de la merde ce mec...
A partir de là, on peut peut-être aimer ses chansons mais être fan de ce type pour moi c'est la preuve d'une connerie incommensurable.
Je peux mettre un lien vers une rumeur comme quoi de la nuit de samedi à dimanche il se serait passé des choses entre Sam et Marylin sous la couette, et qu'Alex et Alice (!!) les auraient rejointes.

Bref, les blogs, voilà quoi.
Citation :
Publié par Heenok
bon je sais skyblog c'est le mal toussa mais bon j'ai trouvé ca marrant

ici
Citation :
Arnaud, Posté le lundi 28 juillet 2008 19:02
vive les sardines c lé meilleur é fermé votre geule ts lé otre ki st pr lé scrabé!!!!!!!!!!!!!
alr moi je di vive les sardine é haider en plus!!!!!!!!!!!!!!!
<3
Citation :
Publié par Ex-voto
Je te rappelle qu'il est fan de Francis Lalanne et qu'il confond Claude François et Rimbaud...c'est pas vraiment une lumière ce type...
On a pas du voir la même chose, car pour moi pour sa mission Alice devait lui faire dire Rimbaud et elle a dit une phrase de lui et lui a demandé de qui c'était, il a commencé à chanter et il a dit Claude Francois car dans une de ces chansons il prononce la phrase, elle a dit après c'est pas plutot Verlaine (vu qu'elle pouvait pas dire Rimbaud) ou un truc comme ca ? Il a répondu peux être aussi oui mais c'est dans la chanson de Claude Francois... Il y a une différence entre confondre qqun et dire qu'il a dit aussi la phrase concernée et donc ca pourrait être lui...

Alors c'est pas une lumière parceque il ne sait pas que c'est de Rimbaud ? Je pense pas que tout le monde connaissent toutes les phrases dites par Rimbaud mais bon...
Quelqu'un aurait un lien vers une vidéo des tatotements entre Sam & Marylin ?

Afin que je puisse évaluer moi même le potentiel de rage chez Nathalie ^^
Citation :
Publié par Fabzien
Tiens une petite question !
Avec ma copine on suit l'émission et on en a envie de se taper un délire d'aller a l'enregistrement du prime(je sais que les pucelles de 15ans vont me péter les oreilles mais je prendrais toutes les précautions requises.).
LooooooooL
Ce JoLien apparait à 37"14 sur la 2eme partie du prime, possible de le voir sur le site de tf1.

37"14 au temps pour moi http://secret-story.tf1.fr/emission/...e-3923333.html voilà je mets le lien direct comme ça Fabzien sera totalement heureux (hein )

3secondes de gloire télévisuelle !!

ps : en haut à gauche (ha ha >)
Ca devient lassant...Entre ceux qui veulent partir mais qui partent pas, ceux qui s'embrouillent pour des céréales, des stratégies qui se limitent à "go on nomine tous untel", j'imagine meme pas quand ils seront de moins en moins dans la maison...En fait, je l'aime pas mais seul un retour de Nathalie dans la maison pourrait relancer le truc
Citation :
Publié par Siaraa
LooooooooL
Ce JoLien apparait à 37"14 sur la 2eme partie du prime, possible de le voir sur le site de tf1.

37"14 au temps pour moi http://secret-story.tf1.fr/emission/...e-3923333.html voilà je mets le lien direct comme ça Fabzien sera totalement heureux (hein )

Attention toi. On peut vraiment rien te dire !
Retourne a ton jardinage au lieu de post sur jol.
Citation :
Publié par Siaraa
LooooooooL

Il n'a même pas son T-Shirt JoL, quel superpouvoir as-tu utilisé pour le reconnaître ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés