[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A quoi ça sert de faire secret story pour révéler son secret et donc se faire kicker sans argent ?

4-5 semaines avec des randoms péons, même si on est en soi-même un , je trouve pas que ça soit très excitant...

Je comprends vraiment pas l'intérêt >_<
Je reviens sur ce que j'ai dis, apparemment Laurent n'aurait pas révélé son secret, il aurait dit aux autres qu'il était député-maire.

Sinon je pense savoir ce que Cyril a buzzé, je met des spoiler:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que Cyril a buzzé Quentin champion d'escalade
Ca devient n'importe quoi là. Déjà la prod à mit en place son super action replay pour pouvoir gruger un max sans soucis à savoir le téléphone rouge. Isabelle qui apparemment à une double voix va bien fumer la stratégie pour dégager les jeunes cons et enfin laurent qui semble révéler son secret... génial.

Le seul truc intéressant dans tout ça c'est la tension qui semble monter entre marilyn et samantha. J'aurais adoré voir la tête de nathalie pendant cette séquence (en plus c'est sa fête aujourd'hui)
Message supprimé par son auteur.
En meme temps Nathalie c'est pas la meuf qui embrassait Mathias dans les soirées quand elle était encore dans la maison? Peut etre que Samantha avait pas apprécié et maintenant elle se venge
Laurent pense qu'il va devenir un grand chanteur suite à sa rencontre avec Francis. Il veut profiter du buzz pour sortir la semaine prochaine et devenir la star de demain, il se voit déjà à l'Olympia. Du coup, il a demandé à tout le monde de le nominé. Il me fait un peu penser à Tatiana l'année passée qui passait des heures à chanter dans la baignoire pour se faire repérer.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Il me fait un peu penser à Tatiana l'année passée qui passait des heures à chanter dans la baignoire pour se faire repérer.
Le pire c'est qu'elle savait clairement pas chanter, c'était vraiment à mourir de rire quand elle se la jouait chanteuse et tout. On aurait dit un sketch.
(et vu son single bien merdique, elle sait toujours pas chanter)
Citation :
Publié par PearL LyLee
Je surenchéris avec 3 bisous !!

Sinon, je rêve ou dans la vidéo intitulé "secrets news" du site officiel, on nous montre, à un moment donné, Alexandra et Cyril dans la grotte de l'amour, en train de forniquer...?

http://secret-story.tf1.fr/videos-ph...s-3923271.html

Pearl
en effet c'est ciryl et alexandra qui baise, j'ai vu l'emission hier soir. Non mais quelle coquine cette fille, quand on la voit engloutir son nutella et quelle en a plein la bouche, slurp
Hier vers 15h.

Matt : "Le poker, c'est un jeu où tu peux perdre ton temps, ton argent, tes amis et ta femme."
Marylin : "Mais toi, t'as que ton temps à perdre, non ?"

Mdr, on s'est tous fait own, selon Tonioh son pote, les coord de l'île thailandaise au bas du dos, c'est juste l'endroit ou il s'est fait tatoué :/
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Isabelle a donc donné sa double voix à Alexandra.

Cela va être au tour des Scarabés de se sentir trahis et en danger, eux qui voulaient cesser cette guerre des clans...

Les tensions risquent de refaire surface, d'autant que les Sardines n'ont en rien oubliés les stratégies, bien au contraire (cf. les conversations de Cyril et Hayder et au bourrage de crâne fait à Isabelle).

Leur nomination d'Isabelle au dernier prime n'avait rien d'un geste amical plein de bons sentiments (comme ils essaient de lui faire croire) de leur part mais bel et bien d'une tactique afin de l'amadouer et protéger leur clan.

Seule Isabelle, trop neuneu, n'y voit que du feu!

Pearl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés