[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca vous dit pas de faire un screenshot de la vidéo ? Car c'est relou d'attendre le chargement et de trouver le bon endroit dans la vidéo...

thnx dudes.
Citation :
Publié par Seikan
Ca vous dit pas de faire un screenshot de la vidéo ? Car c'est relou d'attendre le chargement et de trouver le bon endroit dans la vidéo...

thnx dudes.
+1
Ca me fait rigolé...JD qui s'emporte pour rien.
Il a peur que Laurent écrive une chanson sur lui ou quoi ?

J'adore sa réplique à Laurent : "t'es pas assez intelligent pour trouver ça lamentable"
Ça taille sévère

Je suis sûr que JD ne sait même pas se battre
Il fait son chaud mais au final
Je capte pas,

Sam: Hayder
Marilyne: JD
Isabelle: Hayder
Alexandra: Laurent²
Alice: JD

Et ils concluent que JD et Hayder sont à égalité mais pas laurent ? Quel est l'intérêt de la double voix ?
Hannn du gros drama en perspective

En tout cas je m'attendais à voir Matthias se prendre au moins une voix. Et lol la réaction de Laurent "nominez moi" à l'annonce.

Par contre, elle a encore sa double voix Alex ?
Citation :
Publié par Kala
Je capte pas,

Sam: Hayder
Marilyne: JD
Isabelle: Hayder
Alexandra: Laurent²
Alice: JD

Et ils concluent que JD et Hayder sont à égalité mais pas laurent ? Quel est l'intérêt de la double voix ?
J'ai cru comprendre qu'ils étaient tous à égalité. Comment tu trouves que laurent n'est pas lui aussi dans la merde ?
Message supprimé par son auteur.
Minable serait plus le mot pour qualifier cette chanson.

C'est juste une chose qui se fait pas.

Soit disant il l'aurait écrite avec / à côté de Hayder.

Et le mec il veut faire carrière dans la musique ? xD

Fallait le clasher sur ça.

Bref,

Soit Hayder n'a pas comprit ce que signifie certains mots, Soit il a pas comprit que Laurent et Alice se foutent de sa gueule ouvertement.

Genre c'est pour détendre l'atmosphère, Je pense guère qu'avec de tels mots, du moins ce que l'on a entendu, quiconque, et surtout le concerné trouve cela amusant.

Je trouve de moins en moins crédible Laurent en Prêtre, comment un mec comme ça peut-être Prêtre, Car au vu des dernières répliques à JD, Il a un beau vocabulaire lui aussi :3
On a pas du voir la même video car pour moi le plus gros bouffon c'est Laurent.

"Ferme ta gueule", "je vais pas me laisser emmerder par un gamin de 22 ans",
Il était prêt à suivre JD et se battre, mais lui c'est un prêtre !

Allez allez faut l'excommunier ce naze !
Citation :
Publié par Ex-voto
Allez allez faut l'excommunier ce naze !
En même temps, c'est juste un homme, c'est pas parce que c'est un prêtre qu'il doit être un exemple absolu de vertu.
Si John-David veut vraiment se fritter, pourquoi se priver de lui en mettre une petite, du moment que ce n'est pas l'instigateur de la baston.
Il est vrai que que pour un prêtre, ce genre de chanson ça le fait pas. Je comprend pas ce qui lui passe dans la tête, voilà la réputation qu'il donne de son métier...

Ceci étant Hayder je le supporte de moins en moins, il est faux.
Message supprimé par son auteur.
Mouais, je préfère voir John David partir, il sert tout simplement à rien.

Enfin je pense que Laurent est un fin stratège : qui dans le loft ira penser après ça qu'il est prêtre ?
Citation :
Publié par Elazhul
En même temps, c'est juste un homme, c'est pas parce que c'est un prêtre qu'il doit être un exemple absolu de vertu.
Si John-David veut vraiment se fritter, pourquoi se priver de lui en mettre une petite, du moment que ce n'est pas l'instigateur de la baston.
Ouaip en fait tu m'as convaincu, je suis pas ironique, en tant qu'athée plutôt anti-clérical, des prêtres qui se bastonnent je vote pour !
D'ailleurs, je pense qu'il y aurait dans ce cas un grand coup à jouer en invitant le pape dans un salon de l'agriculture et en mettant un quidam belliqueux sur son chemin.

ps: je sais que Laurent est anglican et qu'il y a pas de rapport avec le pape.
Citation :
Publié par Heaven Opensky

Ceci étant Hayder je le supporte de moins en moins, il est faux.
Comme tous les candidats en fait.
Non moi je l'aime bien Hayder, il m'est sympathique. Voir les autres le traiter de chacal etc, c'est juste con, Hayder joue bien le jeu, il profite de ce qu'il entend, c'est le but du jeu, enfin moi je ferais pareil.

Sinon pour la vidéo, malgré le fait que j'aime pas JD, c'est quand même Laurent qui passe pour un connard, déjà il écrit une chanson qui n'a pas l'air super cool envers Hayder, et après il se la joue vétéran doyen "ferme ta gueule, genre t'as 22 ans tu me dois le respect".
Citation :
Publié par Scram'n'asax
J'ai cru comprendre qu'ils étaient tous à égalité. Comment tu trouves que laurent n'est pas lui aussi dans la merde ?
Bah durant la quotidienne ils annoncent les résultats aux candidats et disent juste Hayder et JD sont à égalité et les filles devront se décider blablabla. Ou bien j'ai mal entendu et la voix à effectivement cité Laurent aussi.

Sinon je comprend pas bien les gens qui trouvent que Hayder est faux et qui supportent Laurent. Hayder est un type malin, qui sait écouter les gens sans tout le temps l'ouvrir et pour ça il a beaucoup plus mon respect qu'un Laurent qui passe son temps à manipuler les gens, et à faire sa langue de pute ouvertement.

Moi un vieux con comme ça qui me traite de vautour et de chacal pendant une journée et qui écrit une chanson comme ça "Mé non cé pr rigoler cette chanson Hayder on est pote hein, c'est pas comme si je t'avais cassé du sucre sur le dos toute la journée !" y s'en prend une bonne paire et il les aura bien méritées.

Y sont tellement faux cul les uns avec les autres ces scarabées: "ouais Hayder il se la joue perso, pas nous hein on est cop1 les gar!", alors qu'ils ont tous qu'une idée en tête: pas être nominés.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Pfff ils abusent c'est Hayder qu'il fallait nominé, Samantha avait raison face à Cyril il sortait. Après ils ne pourront plus s'en débarrasser. Le rappeur plaît à la catégorie 15/17ans.
Bha j'aime bien cyril et pourtant je ne suis pas un wanabe caid de 15 pige, ni une pucelle en chaleur hein :p

Par contre je vote pas wé.

Sinon mes impressions se confirmes c'est décidément laurent que j'aime le moins voire pas du tout.

Apres je voit que je JD est victime de son physique ici, genre personne ne l'aime parce que c'est un beau gosse, pas de doute on est bien sur un forum francophone :x
J'aimerai voire vos réaction si un gros beauf vous disait que vous êtes des débiles et vous demanderait de fermer vos gueules sans aucune autre forme de procès xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés