[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool c'est Hayder qui est nominé face à Cyril. Parfait, ils sont tous les deux très apprécie du public donc du coup il va y avoir un favori qui va partir. Ce sera sûrement Hayder d'ailleurs. Tant mieux, il devenait dangereux.

lol Laurent qui veut sortir pour faire son duo (on notera qu'il n'a pas demandé l'avis à l'intéressé d'ailleurs). Il a trop la grosse tête avec son histoire de chanteur, sur le prime il n'avait même pas laissé Francis Lalanne chanté (ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus).

Matthias faut qu'il arrête de dire que les autres ne suivent pas la stratégie des scarabées, c'est lui qui impose cette stratégie aux autres.
Citation :
Publié par kObiAtche``
Ils nominent celui qui a la plus grosse cagnotte, c'est d'une logique
Attention, d'après Samantha ils ne sont pas là pour gagner des sous. Et oui Hayder la Merde, comme elle l'appelle, est là pour gagner toutes les cagnottes, le salaud.

Puis mort de rire "j'en ai marre de la corruption", c'est qu'on est presque à Gotham city dans Secret story.

Ce qui est chaud cette saison, c'est qu'il y a tellement de conneries débitées par émission qu'on en oublie la moitié et qu'on peut pas tout citer sur Jol. :/

Sinon moi cette semaine je nomine Castaldy, qui tombe toujours plus bas quotidienne après quotidiennes. Arrivera-t-il à nous faire rire cette saison, c'est ça le plus grand secret de Secret story 2008.
Un truc que j'ai pas saisi :

Si Hayder part, sa cagnotte est redistribuée aux autres (où possible d'être gagnée ?) ?
Ou alors elle s'envole et personne n'en verra jamais la couleur ?

Je ne comprends pas vraiment sa nomination mais bon ils doivent avoir leurs raisons...
Citation :
Publié par Dina
Si Hayder part, sa cagnotte est redistribuée aux autres (où possible d'être gagnée ?) ?
Ou alors elle s'envole et personne n'en verra jamais la couleur ?
Je ne comprends pas vraiment sa nomination mais bon ils doivent avoir leurs raisons...
Si personne ne trouve sa cagnotte s'envole. Ceci étant JD et Cyril sont à deux doigts de trouver son secret. Et comme ils vont donner des indices le jour du prime...
Sinon pour la nomination c'est logique, Hayder et Laurent ont tous les deux demandé à ce qu'on les nomine. Pour les scarabées, il était préférable que ce soit Hayder plutôt que Laurent qui parte (pour la stratégie).

D'ailleurs Laurent n'est pas content du tout, il en veut à ses camarades de ne pas l'avoir nominé. Moi ça m'amuse car c'est un peu l'arroseur arrosé, rappelez-vous son comportement lorsqu'Isabelle a voulu qu'on la nomine. Il lui avait même dit: "Bah si tu veux partir, tu dis ton secret et voilà." Lui l'a-t-il fait ? Non.
Bin il a pas d'amis, se fait vanner à longueur de journée, est insulté de chacal quand il va buzzé, est insulté de corrupteur quand il veut filer du pognon à Sam, etc.

Les autres l'aiment pas donc votent pour lui en prétextant être à son écoute, pensant ainsi avoir agis en stratège-manipulateurs, mais en oubliant ses 70 000€.

Ou pas. C'est vrai qu'ils sont pas là pour gagner les cagnottes, lol.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Il va bientôt la perdre sa cagnotte.
Ouais à mon avis sa cagnotte il va la perdre d'ici à vendredi soir. Et contre Cyril c'est no match je pense au niveau des votes du public.

Citation :
Puis mort de rire "j'en ai marre de la corruption", c'est qu'on est presque à Gotham city dans Secret story.
Ouais en plus si personne trouve d'ici à vendredi je le sens bien qu'un ou deux concurrents essaient de "s'arranger" avec Hayder pour récupérer sa cagnotte.
Une petite question ...

Pourquoi Hayder a-t-il proposé de l'argent à Sam ? (c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant vos posts car je n'ai pas vu la quotidienne).

Celle-ci n'a plus de secret... alors qu'elle est l'intérêt de la corrompre, comme elle dit...?

Pearl
Bizarre quand même, quand c'est Alexandra qui fait la même à Isabelle, ça hurlait, quand c'est Hayder, on entend presque plus rien.

(oué ok ya une légère différence (genre Alexandra et Maeva qui se voyaient en finale) mais bon)

Bah rien que pour ça, c'est pas si sur que Hayder se barre.

Qui disait que la prod' arrangait tout en fonction d'un pseudo "déroulement prévu" déjà ?
Citation :
Publié par PearL LyLee
Une petite question ...

Pourquoi Hayder a-t-il proposé de l'argent à Sam ? (

parce que sam a gagné, grâce à un jeu, le droit de passer une minute dans la salle des secrets. il voulait donc savoir ce qu'elle a vu et peut-être acheter aussi ce qu'elle sait sur les autres genre marilyn vu qu'elles sont proches...
Citation :
Publié par PearL LyLee
Pourquoi Hayder a-t-il proposé de l'argent à Sam ? (c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant vos posts car je n'ai pas vu la quotidienne).
Apparemment Hayder aurait tenté d'acheter le secret d'Isabelle comme l'a également fait Alexandra.
Citation :
Apparemment Hayder aurait tenté d'acheter le secret d'Isabelle comme l'a également fait Alexandra.
Oui mais là il voulait juste lui filer du fric pour savoir ce qu'elle avait vu dans la chambre des secrets.

Madame a refusé car elle se sent sali à l'idée d'être acheter.

Enfin refuser c'est un grand mot, elle a carrément pété un câble, larmes, insultes et blabla sur la corruption.

Ah en fait, un jour avant Hayder était venu la voir pour discuter, car il avait bien vu qu'elle lui en voulait. Elle lui a fais un câlin en disant qu'elle l'adore.
Citation :

Non. Chocorem l'explique juste au dessus.

EDIT: Ah d'accord, je savais pas ça.
Ouais, d'autant plus qu'il a "volé" deux buzz aux autres qui se sont avérés être exacts, sans le moindre efforts, ce qui n'arrange pas son cas dans la maison.

En terme de solitude.
J'ai pas encore matté la quotidienne d'aujourd'hui, mais ça me fait marrer les contradictions qu'exhibent certains personnages, c'est assez aberrant.

Du genre Samantha qui reproche à Hayder de se la jouer totalement solo et qui pète un câble parce qu'elle doit suivre la stratégie de groupe (qui, il est vrai, va dans le sens de Matthias).

J'vais matter la suite, j'vais encore taper deux trois barres je crois.
Citation :
Publié par beHypE_
Du genre Samantha qui reproche à Hayder de se la jouer totalement solo et qui pète un câble parce qu'elle doit suivre la stratégie de groupe (qui, il est vrai, va dans le sens de Matthias).
Mais elle n'a pas tout à fait tord, pourquoi ce serait à Matthias de décider de leur stratégie d'abord ? D'ailleurs elle n'est pas la seule à le penser, Laurent a aussi dit aux sardines que toutes ces stratégies ont été mises en place par Matthias. Dans un sens ils ont raisons de s'en méfier, Matthias et Alice ont leurs propres stratégies en interne au clan des scarabées.
Citation :
Publié par Jeska
Bizarre quand même, quand c'est Alexandra qui fait la même à Isabelle, ça hurlait, quand c'est Hayder, on entend presque plus rien.

(oué ok ya une légère différence (genre Alexandra et Maeva qui se voyaient en finale) mais bon)

Bah rien que pour ça, c'est pas si sur que Hayder se barre.

Qui disait que la prod' arrangait tout en fonction d'un pseudo "déroulement prévu" déjà ?
J'ai rien compris, explicite ta pensée plz ^^

Citation :
Mais elle n'a pas tout à fait tord, pourquoi ce serait à Matthias de décider de leur stratégie d'abord ? D'ailleurs elle n'est pas la seule à le penser, Laurent a aussi dit aux sardines que toutes ces stratégies ont été mises en place par Matthias. Dans un sens ils ont raisons de s'en méfier, Matthias et Alice ont leurs propres stratégies en interne au clan des scarabées.
Certes, mais alors il faut pas se plaindre du fait que d'autres jouent pour eux aussi.

Franchement SS ça devient du n'importe quoi. Tout le monde veut se barrer, les gens pètent des câbles pour rien (Hayder lui proposait d'aller acheter ce qu'elle a vu AU CONFESSIONAL, donc pas au black, mais bel et bien demander à conclure un arrangement officiel), enfin bref, ça sert à rien et chacun decevoit de plus en plus si ce n'est quelques exceptions.

D'ailleurs on peut noter que Cyril apparaît avec beaucoup moins d'insistance dans les quotidiennes depuis que les embrouilles ont débuté. Les plus vus sont maintenant les plus casse-couilles.
Paye l'embrouille qu'il y a eu. Perso je suis plutot a comprendre John David, et Laurent, c'est pas parce qu'il est plus agé qu'il doit parlé comme ca, on se demande même si il a vraiment cet age la vu ce qu'il a fait et la réaction qu'il a...

enfin bref ca part en live, c'est enorme.
Citation :
Publié par beHypE_
D'ailleurs on peut noter que Cyril apparaît avec beaucoup moins d'insistance dans les quotidiennes depuis que les embrouilles ont débuté. Les plus vus sont maintenant les plus casse-couilles.
Notons aussi que Quentin n'est JAMAIS montré lors des quotidiennes.

C'est dire l'intérêt de sa présence dans le jeu.
Laurent ne mérite que le dédain...
Ce gros con qui sortait des sermons sur Isabelle quand elle voulait sortir "elle est chiante, elle met la stratégie en l'air, s'il elle veut sortir qu'elle dise son secret, elle aurait pu sortir vendredi blabla" et qui ne vote pas pour elle pretextant la stratégie

Isabelle est conne mais le problème n'est pas là.

Là il est deg car il voulait sortir et qu'on a pas voté pour lui, il a pas dit son secret et il ose dire que la stratégie met la mauvaise ambiance...

Mais un mec comme ça, je lui crache à la gueule si je l'ai en face :/// C'est pas possible d'être à ce point une raclure...

Pourquoi JD le cucu ne lui a pas refait la face
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés