[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coco Lapin
Sinon hier soir, j'ai trouvé l'émission assez énorme sur la fin. Castaldi en faisait quand même un peu trop je trouve, mais c'était marrant.
J'aurai été eux j'aurai fait style les candidats sont sur le plateau. Un ptit fond vert ou bleu dans la salle secrète, une petite superposition d'image et l'illusion est parfaite.
Citation :
Publié par FMS cru
Comment ils vont se faire chier Alice et Cyril.
Quoi qu'il me semble avoir vu 2 manettes playstation dans la pièce secrète
Il peut toujours se la sauter pour passer le temps
Message supprimé par son auteur.
Bah Alice va passer une semaine dans la pièce secrète, ok, cool, mais c'est pas ça qui va lui faire gager de quoi buzzer quand elle sortira...

Mais pourvu que John David dégage dans 15 jours quoi...
Citation :
Publié par Kala
Mais donc elle pourra pas être nominée cette semaine Alice c'est ça ?

Dommage .
Ca tu l'as dis, mince . Normalement ça devrait être Alexandra et Isablle les nominées, mais visiblement les sardines vont essayer de convaincre Laurent de voter contre Marilyn.
Citation :
Publié par Jeska
Je vous trouve quand même un poil dur quand même avec Alice...
Mais clair, qu'est-ce qu'elle a fait cette pauvre Alice ? Elle fait la bouffe, le ménage, parle gentiment, ne semble pas idiote comme certains le laissent présager.

Au moins c'est pas un déchet ambulant à la Isa/Alex qui n'en fout pas une.

Puis bon, elle peut critiquer je vois pas où est le problème, c'est pas comme si elle passait sa vie à se moquer des gens, à faire des stratégies, etc.

Vous parlez vraiment d'elle comme si c'était le diable incarné. Moi je la trouve plutôt sympathique. Et quel maquillage de fou hier Presque parfait.
La quotidienne d'aujourd'hui montre bien comment Alice peut etre jalouse de ses camarades (Hayder qui buzz JD et lui donne donc 5000 euros, et donc au confessionnal on la voit whine). Je la trouve aussi aigrie envers les sardines. Le jeu de la chaise musicale où Alexandra lui prend sa place de justesse, elle l'élimine ensuite et fait genre "mais non, c'est pas fait expres" on la met dans la cours de recré c'est pareil. Et on peut critiquer, comme le font Samantha ou meme Laurent, sauf qu'eux ils leur arrivent souvent de dire les choses clairement aux personnes concernées, chose qu'Alice n'a jamais faite, préférant se cacher derriere les autres Scarabés. D'ailleurs, quand ca chauffe entre les 2 clans, elle ne l'ouvre jamais, mais quand les scarabés sont entre eux, on entendrait presque qu'elle pour balancer.
Et sa fausse élimination prouve bien de son inutilité.
Citation :
Publié par So Long
Mais clair, qu'est-ce qu'elle a fait cette pauvre Alice ? Elle ne semble pas idiote comme certains le laissent présager.

C'est vrai qu'elle a assez de neurones pour faire des défilés en string dans les bars de Marseille (cf video youtube), on peut pas lui enlever ça !
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est vrai qu'elle a assez de neurones pour faire des défilés en string dans les bars de Marseille (cf video youtube), on peut pas lui enlever ça !
Source ?

Moi j'aimerais voir Alexandra dans la sextape plutôt.
Citation :
Publié par Ex-voto
Et depuis quand il faut être idiote pour faire des défilés de string dans les bars ? La soit-disant princesse baise en direct dans la maison. Elle est pas censée avoir reçu une éducation en or ?
Ce matin John David commençait à avoir mal aux dents, Marilyn lui a dit un truc pour le rassurer puis il est allé dehors. Marilyn est ensuite allé dans le cellier et a dit "il pleure, il pleure". Puis plus tard on voit John David en train de pleurer à cause de son mal de dent. Voyance ou avait-elle déjà vu ses larmes ?
Citation :
Publié par Seikan
Source ?

Moi j'aimerais voir Alexandra dans la sextape plutôt.
ici !

http://www.tourte.org/alice-defile-e...ette-5171.html

Citation :
Publié par So Long
Et depuis quand il faut être idiote pour faire des défilés de string dans les bars ? La soit-disant princesse baise en direct dans la maison. Elle est pas censée avoir reçu une éducation en or ?
Quand on a assez de neurones pour faire autre chose, on fait autre chose ! Mais ça n'engage que moi !
Depuis quand être princesse ça rend intelligent ? Depuis quand être bien éduqué c'est être intelligent ? Et d'ailleurs depuis quand être princesse ça implique d'être bien éduqué ?
Elle doit venir d'une pauvre famille désargenté qui doit pleurer les glorieuses révolutions russes depuis bientôt un siècle :/
Citation :
Publié par Ex-voto
Quand on a assez de neurones pour faire autre chose, on fait autre chose ! Mais ça n'engage que moi !
Depuis quand être princesse ça rend intelligent ? Depuis quand être bien éduqué c'est être intelligent ?
Tient aujourd'hui Alexandra a dit qu'elle connaissait Paris Hilton, je comprend mieux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés