[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu un truc cet aprèm, apparement quelqu'un aurait buzzé John-David comme vendeur de marrons saisonnier, c'est un délire de mon esprit malade ou c'est vrai ? xD
Alice et Hayder/Cyril vont voir/entendre des trucs dégueulasses.
Citation :
Publié par Chips Lee
Brutal pwn d'Alice par la voix XD
Gni ? Possible de m'expliquer j'ai pas vu ca O_o Il l'a viré pour quel motif ?

EDIT : ptdr j'ai rien dit, j'ai du mettre pause pendant Koh Lanta car j'ai reçu un coup de tél qui à duré du coup suis en décalage mdr vais le voir dans qques minutes...

Sinon même pas drôle TF1 à pas montré toute la vidéo à Maryline, les meilleurs passages étaient coupés
Citation :
Publié par Eoghan
Gni ? Possible de m'expliquer j'ai pas vu ca O_o Il l'a viré pour quel motif ?

EDIT : ptdr j'ai rien dit, j'ai du mettre pause pendant Koh Lanta car j'ai reçu un coup de tél qui à duré du coup suis en décalage mdr

Sinon même pas drôle TF1 à pas montré toute la vidéo à Maryline, les meilleurs passages étaient coupés
La voix a appelé les habitants et a dit à Alice qu'elle était éliminée sous prétexte qu'elle ne joue pas assez le jeu et ne s'investit pas dans la mission principale.
Citation :
Publié par chocoREM
émission bouillante ce soir.

ce qui me choque c'est que finalement ils n'ont pas révélé le secret de hayder aux habitants.
Ils pouvaient pas, vu qu'ils ont fait semblant d'être noyé par la foule, MDR d'ailleurs.
Grilled le petit mot d'au revoir de Cyril, quoique Marilyn est tellement fourbe qu'elle va easy le faufiler dans un bouquin.
Meme si elle s'est pas faite virer pour de vrai, la raison évoquée de sa fausse exclusion montre bien à quel point Alice est inutile dans la maison, à part pour faire sa langue de pute. Nathalie qui a bien fait pitié aussi, et la réponse de Marylin la fait bien passée pour une bouffone mais j'aurais aimé quelque chose de plus croustillant, genre que Samantha voit aussi le message.
Si Nathalie est pas assez intelligente pour voir que cette histoire de drague entre Maryline et Sam est créée de toute pièce par la prod à grand coup de montages et de missions secrètes hé ben: SHE DESERVE IT.
Ouais comme la main aux fesses de Samantha je me rappel avoir vu la quotidienne et ils ont montrés ca comme un geste "évocateur" alors que j'ai appris par la suite que c'était une mission qu'elle avait du mettre la main aux fesses à plusieurs candidats et comme par hasard ils ont montré que Samantha...

Ils ont un doute c'est clair mais au moins la prod a pensé à dire que c'était Cyril éliminé et Hayder voulait sortir, j'ai pensé direct quand ils ont dit le repéché reste, je me dis si ils disent Cyril gagne ca va pas le faire, il faut qu'ils disent qu'il a perdu et Hayder voulait partir.

Un truc qui serait excellent c'est que les habitants les trouves les 2 qui dégagents Super rebondissement !

Sinon j'ai entendu la voix qui disait même après que si en sortant elle allait pas buzzer qqun elle dégageait quand même mais elle doit buzzer même si elle se goure ou elle doit impérativement trouver un secret ? Sinon elle peut déjà faire ses valises
Le truc marrant avec la prétendu élimination de Alice, c'est qu'elle se fait jarter car elle ne buzz pas assez.

Le truc c'est qu'elle n'a jamais eu ou très peu de mission pour pouvoir buzzer, donc comment buzzer avec 0 euros ? C'est d'une logique.

A moins que ce soit une manigance de la Prod depuis le début pour qu'elle aille justement dans cette pièce, ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas / très peu de missions.

'Fin en même temps ils auraient pu la jarter, elle sert carrément à rien à part cracher sur les autres, je trouve juste l'excuse merdique, il aurait pu trouver quelque chose de plus crédible.

Citation :
Publié par Dual
Le truc c'est qu'elle n'a jamais eu ou très peu de mission pour pouvoir buzzer, donc comment buzzer avec 0 euros ? C'est d'une logique.
Lors de la première édition de Secret Story les gens pouvaient buzzer avec 0 euro mais pas dans la deuxième édition ?
Ca a été dit explicitement ?
Citation :
Publié par Melchiorus
Lors de la première édition de Secret Story les gens pouvaient buzzer avec 0 euro mais pas dans la deuxième édition ?
Ca a été dit explicitement ?
Non cette année, il faut un minimum d'argent pour pouvoir buzzer.

Je ne connais pas le seuil, il me semble que c'est 5000 € mais je suis pas sur, Donc ~
Oui c'est bien 5000 euros minimum qu'il faut pour buzzer.
Matthias attendait avec impatience cette somme pour le faire à un moment.

Sinon hier soir, j'ai trouvé l'émission assez énorme sur la fin. Castaldi en faisait quand même un peu trop je trouve, mais c'était marrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés