[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Notons aussi que Quentin n'est JAMAIS montré lors des quotidiennes.

C'est dire l'intérêt de sa présence dans le jeu.
Pour info, le téléphone rouge a donné un indice sur le secret de Quentin à Hayder + un buzz gratuit. Apparemment Hayder aurait buzzé "jeune parent".

A peine pas abusé la manipulation de la prod.
je me langui le clash de vendredi entre samantha et nathalie,
la prod va organisé un jolie truc comme des vidéo de sam et marylin,
puis entretien de sam et nathalie miam miammmmmm.

Et sinon pourrit les nomination cette semaine, faut virer laurent qu'il aille faire son duo de ouf avec francis.
Ils sont super cons irl ou c'est moi qui juste extrémiste ?
Hier j'allume la TV, chose pas faite depuis quasi 1 mois, je tombe sur ça, je les vois rien que parler entre eux, ça fait flipper Oo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
je me langui le clash de vendredi entre samantha et nathalie,
la prod va organisé un jolie truc comme des vidéo de sam et marylin,
puis entretien de sam et nathalie miam miammmmmm
La même, ça va juste être énorme je pense.

Les doyens de l'émission se prennent vraiment pour des fous parce qu'ils ont entre 5 et 20 ans de plus, c'est hallucinant.
Elle était pas non plus obligée de mettre les chaussures, et puis c'est vrai que ça la grossissait un peu.

Sinon MDR Laurent, comment je peux pas le supporter.

Et mathias le chaud qui galère contre cyril c'était lolant. Et puis j'adore la description du combat entre alice et alexandra par JD !
Trop de confiance chez Cyril. Je pense qu'il va etre surpris par les votes demain soir !
J'aime bien les deux personnages j'aurai bien aimé que Laurent parte il commence a me taper sur les nerfs.

Depuis qu'il a vu francis il se sens plus péter.
Citation :
Publié par L.Lawliet
Putain, j'ai raté depuis le prime-time de vendredi. Je me sens super à la ruine là en lisant vos messages
Une âme charitable pour les grandes lignes? Style Opensky =) (MP)
Pour les grandes lignes, depuis le prime apparemment Isabelle semble tenir le coup. Laurent a eu une révélation, il fallait qu'il sorte cette semaine pour faire un duo avec Lalanne et commencer à préparer son concert à l'Olympia. De son côté Hayder se sent très isolé, il ne s'entend pas spécialement bien avec les autres et a demandé à être nominé aussi.

Ca n'arrange pas les affaires des scarabées, du moins de Matthias. En effet Matthias et Alice voulaient nominer John David (car il n'aime pas Alice et pourrait la nominer la semaine prochaine) De son côté Samantha en a ras le bol des stratégies de Matthias car elles n'ont qu'un seul but, le protéger lui (et Alice aussi).

Marilyn de son côté suit également la stratégie de Matthias, il est préférable pour elle de nommé JD. Isabelle elle a eu une voix compte double qu'elle a donné à Alexandra (pour remercier le clan des sardines de l'avoir nominé la semaine dernière). Elle décide de nominer Hayder qui lui a demandé (Laurent lui a demandé aussi mais elle apprécie bien Laurent donc elle préfère voir partir Hayder).

Du coup on se retrouve avec une égalité entre Laurent, Hayder et John-David. Au deuxième tour, tout le monde vote contre Hayder. Du coup on se retrouve avec Cyril et Hayder nominés.
On se plaint tous (moi y compris) que cette année c'est nul qu'ils veulent tous se casser, que la prod manipule et surtout qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de divulguer leurs secrets, mais bon au vue des secrets assez durs de certains et des indices complètement bidons (la chambre des secrets c'est quand même une grosse blague.. Et maintenant l'indice téléphonique qui veut dire tout et n'importe quoi..) je comprends qu'ils en aient un peu marre de rester enfermer à ne rien faire (me souvient plus mais il me semble que l'année dernière ils avaient quand même bcp plus l'occasion de "chasser les secrets").

Citation :
Pour info, le téléphone rouge a donné un indice sur le secret de Quentin à Hayder + un buzz gratuit. Apparemment Hayder aurait buzzé "jeune parent".

A peine pas abusé la manipulation de la prod.
Et si c'est effectivement vrai c'est du nawak complet (ou alors il a un 2eme secret de médium ).
alice a tous les épisode on la voit glisser ou tomber c'est abusé lol (cf dans la neige)
bon la samantha pas mal aussi.

Sinon vive cyril il a bien su retourné la situation au niveau des votes/clans !

et mathias aussi le pauvre, il été fanééééééééé (éwé la neige ça glisse)

et puis si hayder découvre le secret de quentin ==> OMFG
la merde qui ça va mettre
Citation :
Publié par KaiN34
On se plaint tous (moi y compris) que cette année c'est nul qu'ils veulent tous se casser, que la prod manipule et surtout qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de divulguer leurs secrets, mais bon au vue des secrets assez durs de certains et des indices complètement bidons (la chambre des secrets c'est quand même une grosse blague.. Et maintenant l'indice téléphonique qui veut dire tout et n'importe quoi..) je comprends qu'ils en aient un peu marre de rester enfermer à ne rien faire (me souvient plus mais il me semble que l'année dernière ils avaient quand même bcp plus l'occasion de "chasser les secrets").

Et si c'est effectivement vrai c'est du nawak complet (ou alors il a un 2eme secret de médium ).
En même temps c'est assez con le fait de donner des elements supplementaires pour trouver les secrets au fur et a mesure du temps.

Concretement plus tu gardes ton secret longtemps, plus tu as de chances de te faire decouvrir et tout perdre. Alors que si tu es decouvert dés le debut, ta cagnotte est sauvegardé.
Rohhhhh dommage, de toute facon ce soir j'aurai pas pu regardé. Besoin d'un sauvetage de Lalane ce soir pour faire partir notre Laurent à place de un des deux autres !

Vous savez si ils ont trouvé le secret de <trou de mémoire, celui de l'indice moins de 18ans>
Citation :
Publié par PearL LyLee
Il me semble que Hayder a buzzé Quentin en proposant : Parent Ado.

Info à vérifier...
C'est ce qu'il m'avait semblé aussi, j'avais vu l'info quelque part. Mais on vient de voir que c'est faux. Ceci étant Hayder était sur cette piste à un moment.
Citation :
Publié par Fabzien
Rohhhhh dommage, de toute facon ce soir j'aurai pas pu regardé. Besoin d'un sauvetage de Lalane ce soir pour faire partir notre Laurent à place de un des deux autres !
Non qu'ils jartent John David à la place

OMG le coup de la porte interdite j'ai cru qu'ils allaient lui filer une immunité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés