[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Sinon je comprend pas bien les gens qui trouvent que Hayder est faux et qui supportent Laurent. Hayder est un type malin, qui sait écouter les gens sans tout le temps l'ouvrir et pour ça il a beaucoup plus mon respect qu'un Laurent qui passe son temps à manipuler les gens, et à faire sa langue de pute ouvertement.
Je supporte pas Laurent pour autant, il m'agace aussi le prêtre. Seulement j'aimerai bien qu'il reste pour les nominations de la semaine prochaine c'est tout.

Hayder est faux dans le sens où il se dit neutre alors qu'il ne l'est pas, vole les idées des autres pour buzzé (ça devient lourd à force, je sais que c'est une façon de jouer mais personnellement je trouve pas ça correcte) et en plus il aurait écrit une lettre à Isabelle lui proposant de racheter son secret.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Je supporte pas Laurent pour autant, il m'agace aussi le prêtre. Seulement j'aimerai bien qu'il reste pour les nominations de la semaine prochaine c'est tout.

Hayder est faux dans le sens où il se dit neutre alors qu'il ne l'est pas, vole les idées des autres pour buzzé (ça devient lourd à force, je sais que c'est une façon de jouer mais personnellement je trouve pas ça correcte) et en plus il aurait écrit une lettre à Isabelle lui proposant de racheter son secret.
C'est pas voler les idées ce qu'il fait, il écoute les gens causer, et les étudient... il analyse/juge ptet juste mieux les personnes et a (ou du moins avait, parce que vu sa cagnotte maintenant c'est plus trop ça) les couilles d'aller buzzer. Tout les habitants dès le premier soir limite ont pensé que Alice et Mathias étaient un faux couple, mais y sont pas assez joueurs et on attendu qqch comme 2 semaines pour se faire siffler le buzz par Hayder. 2 semaines à se dire: "ouais c'est sûrement un faux couple" à intervalle régulier.
Citation :
Publié par Kala
C'est pas voler les idées ce qu'il fait, il écoute les gens causer, et les étudient...
Résultat des courses, plus personne ne va vouloir parler de secret à part le sien avec lui. De plus il est sûr le point de perdre sa belle cagnotte, donc je ne sais pas si c'était une si belle stratégie en plus.

Comme je vois qu'il y a déjà des fans ici du clip vidéo des candidats, on le repasse un petit coup:

Player

Retenez ce nom, Alice Van Den Broeck, elle a décidé de percer dans le métier de réalisatrice après ce superbe clip.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Résultat des courses, plus personne ne va vouloir parler de secret à part le sien avec lui. De plus il est sûr le point de perdre sa belle cagnotte, donc je ne sais pas si c'était une si belle stratégie en plus.

Comme je vois qu'il y a déjà des fans ici du clip vidéo des candidats, on le repasse un petit coup:

...

Retenez ce nom, Alice Van Den Broeck, elle a décidé de percer dans le métier de réalisatrice après ce superbe clip.

Merci c'est trop aimable ...

*charge son arme*

....... finalement... c'est peut-être pas sur moi que je vais tirer...

Pearl
Message supprimé par son auteur.
Mdr ce soir la quotidienne.

Entre autres, Mathias qui va buzzé la petite fille de Brigitte Bardot (on était mort de rire avec ma soeur) puis qui déclare "les gens ont du me prendre pour un crétin" (rien qu'un peu) ; Marilyn et Alice qui consolent Sam en déclarant qu'elles en ont rien à foutre de la stratégie d'équipe, qu'elles votent librement, et qui votent finalement la même chose en prétextant la strétégie des Scarabées ; cette conne d'Isabelle qui dit que Hayder veut sortir de la maison (??) et qu'il ne sait jamais ce qu'il veut, change d'avis en permanence, alors que la meuf, une semaine avant, on lui propose de sortir le Vendredi, elle refuse, le lendemain elle déclare vouloir absolument sortir. Maintenant on se tape à chaque confessional "moi je veux sortir de la maison pour revoir mon Pierrot d'amour, mais eux ils comprennent rien han".

Oki, c'est Abruti Story cette année.
Awesome.

Ca commence a clasher, ca va être superbe a mon avis :')

J'aime bien matthias, "on va peut etre me prendre pour un con mais tant pis" Au moins il nous fait rire lui .

Et pitiée que JD dégage .
Isabelle aime qu'on s'interesse à elle je pense, et c'est surtout pour ca qu'elle se plaint pour sortir, et elle veut absolument sortir un vendredi soir, comme par hasard, sinon elle aurait deja claqué la porte depuis un moment...
Sinon pour le clash JD/Laurent j'ai bien rigolé, Laurent comme d'autres scarabés mettent sans arrêts leur âge en avant ("ouinouin jme laisse pas emmerder par des gens de 20ans") et c'est un peu la seule répartie qu'ils ont. Le texte de Laurent ca reste une bouze et le "t'es pas assez intelligent pour dire si c'est lamentable ou pas" ca aurait mérité un grand kick dans la bouche. Ca demande le respect mais ca insulte en premier, c'est vulgaire, et c'est un pretre, c'est une blague ce Laurent. Il se sent plus d'avoir "chanté" avec Francis Lalane
Apres y'a Samantha, Mathias Alice ont rien à dire sur Hayder, eux n'ont pas tenus leur secret plus de deux semaines et ca rage parce qu'ils se font fumer à chaque fois, c'est drole. Les scarabés sont de plus en plus aigris.
Ca me fait délirer quand ils disent tous que Hayder est un rapace qui vient pour gagner. Ils sont venus pour faire des sauts dans la piscine en rigolant comme des ânes sur n'importe quoi?

Imho Hayder les a tous bien devancé sur les buzz et ils sont verts, s'too. Pour moi, c'est une des seules personnes avec Matthias et Cyril qui cassent pas les burnes à quelqu'un d'autre toutes les 5 min. Laurent avait l'air sympa au début, c'était un peu le mec "sage" de la saison, en fait il s'avère qu'il est devenu tout aussi abruti que plein d'autres.

Ensuite le duo Nathalie/Samantha, j'peux pas les piffer, langue de pute mais alors au possible, heureusement qu'il en reste qu'une.

Au final, j'suis pour que Matthias/Cyril/Hayder gagne, c'est ceux qui font ni parti de la catégorie langue de pute/casse couilles (Laurent, Samantha, Marylin, Isabelle), ni de la catégorie sert à rien/sans personnalité (Alice, Quentin).

Imho Matthias ftw, aucune prise de tête et c'est celui qui me fait le plus rire de par son attitude positive et enthousiaste.
Citation :
Publié par beHypE_
Au final, j'suis pour que Matthias/Cyril/Hayder gagne, c'est ceux qui font ni parti de la catégorie langue de pute/casse couilles (Laurent, Samantha, Marylin, Isabelle), ni de la catégorie sert à rien/sans personnalité (Alice, Quentin).
Pareil exactement.
Slt
complètement largué a cause de mon voyage et tout, quelqu'un aurait des vids de marylin et sam par contre,
au moins ca
en tout cas les trucs intéressants , faut tiens que je retrouve le lien live.
C'est marrant comment Samantha était effacée et invisible lorsque Nathalie était encore dans la maison. Maintenant que l'autre est partie, on n'entend plus qu'elle. Genre elle commande et a un avis sur tous.

Quelqu'un a des infos sur le "j'ai envie de toi" qu'elle a dis à Marilyn ? J'ai entendu ça dans une quotidienne, mais ça a été complètement zappé.
Ah ah mdr Laurent.

' Hayder qui s'engraisse et évacue ses matières fécales '.

John-David qui pète un plomb lorsque Laurent lui dis ferme ta gueule alors qu'il lui à rien fait. Et après Laurent qui fait ' Tu crois que j'ai peur d'un petit gamin de 22 ans ? '.

Putain il se sent plus pisser, tout ça parce qu'il a chanté avec Lalanne alors que plus personne le connaît, il se voit déjà faire l'olympia mais il se ferait jeter de son église si il chantaît quelques secondes. Quel con sérieux, j'espère qu'il va jerter.
Citation :
Publié par beHypE_
D'une part Matthias n'est jamais le dernier pour parler dans le dos des autres lorsqu'il est avec Alice.
Hayder critique aussi souvent dans le dos des autres lorsqu'il parle avec les sardines.
Seulement ils ne le montrent pas à la quotidienne donc ils passent pour des personnes soient disant neutre.

Seul Cyril reste assez distant face à tous ça et il est le seul à relativiser.

Côté scarabée, c'est Marilyn qui reste le plus neutre je trouve. Sauf lorsqu'il s'agît des nominations mais car c'est le jeu.

Donc pour moi les personnes qui méritent de gagner sont Marilyn et Cyril.
Pareil avec un +1 pour Cyril, j'ai l'impression que c'est le seul à être conscient qu'ils sont tous en compétition et à pas être déçu à chaque fois qu'il se fait nominer... ça a l'air d'être un bon gars, ça change des autres qui taillent tout le monde par derrière et qui viennent jouer les mecs qui ont rien à se reprocher ensuite.
Citation :
Publié par Raizin
C'est marrant comment Samantha était effacée et invisible lorsque Nathalie était encore dans la maison. Maintenant que l'autre est partie, on n'entend plus qu'elle. Genre elle commande et a un avis sur tous.

Quelqu'un a des infos sur le "j'ai envie de toi" qu'elle a dis à Marilyn ? J'ai entendu ça dans une quotidienne, mais ça a été complètement zappé.
je veux la vid
Moi j'aimerais bien un final :

- Cyril (intelligent et pas prise de tête)
- Laurent (intelligent et manipulateur)
- Mathias (con comme ses pieds)
- Heyder (secret intéressant)

Les autres n'ont juste aucun intérêt à mes yeux.

J'espère voir partir le plus vite possible Quentin et Alice qui servent à rien.

Isabelle de même, qui non seulement ne sert à rien, mais est d'une connerie qui m'est insupportable. En plus elle est laide, elle a un cheveu sur la langue et elle va copuler avec un mec qui s'appelle Pierrot.

Après j'aimerais bien voir Marylin et Samantha coucher ensemble puis que Marilyn se fasse jeter comme une merde lorsque que Samantha aura découverts son secret, juste après s'être fait démonté verbalement par Nathalie un vendredi soir sur le plateau.

J'aimerais bien aussi que Laurent et JD en viennent aux mains, Laurent se ferait déchirer la gueule mais aurait sûrement quelques sermons à prodiguer juste après.

Puis pour conclure, que Alexandra taille une pipe à Cyril dans la grotte, qui lui dise "je t'emmerde" quand elle lui demandera la réciproque, et qu'elle se suicide dans la piscine à cause du vocabulaire particulièrement insultant que Cyril a envers elle.
Citation :
Moi j'aimerais bien un final :

- Cyril (intelligent et pas prise de tête)
- Laurent (intelligent et manipulateur)
- Mathias (con comme ses pieds)
- Heyder (secret intéressant)
Pas possible une finale avec que des mecs
lol je regarde jamais la je trouve une meuf qui pete un cable car un mec veut lui acheter.

la grande pitié mdr.

J'aime bien comment il parle le mec en plus hayder
OMG pareil pour moi j'ai quasiment pas regardé et je vois l'autre qui s'énerve comme une folle pour rien, un grand moment.

Comment elle passe pour une conne comme ça.
Il est clair que même si Hayder ne joue pas de façon très correct, il n' y a pas de quoi fouetter un chat, la réaction de Samantha est un peu disproportionné. Mais à mon avis, il n'y a pas que ça je crois qu'elle est un peu à cran en ce moment.
Citation :
Publié par Barat
Mais elle est totalement tordue Samantha "Il m'achète il m'achète, C EST DE LA CORRUPTION" . En tapant dans le sac "connard, enfoiré, tricheur" .
Ca s'appelle l'acumulation. Ils sont enfermés depuis un mois, à voir les mêmes tronches chaque matin. C'est normal que ça pète un jour.

Vous croyez vraiment qu'elle s'est énervée juste pour ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés