depuis le patch oulala injouable

Répondre
Partager Rechercher


tout ce qui se passe est a mes yeux pas une surprise ;

il n y a rien de stable en informatique et pour cause c est un domaine qui evolue en permanence (suffit de regarder microsoft et ses softs en beta depuis ..... euh ...oui au moin ).

une simple erreure de codage et cela met tout un systeme en l air , on le sait en venant jouer sur un mmorpg et je dirais plus .... encore plus sur un jeu recent qui tente d etre a la hauteur des avancées d ordis etc .

donc restons patients , indulgents laissons leur encore un peu de temps .
Citation :
Publié par Ithaque/Aseanne
C'est simple ce sont des sac à trou noir qui absorbent les serveurs, FC prépare une opération commandos pour les récupérer ils ont déja perdus 3 DEV necro (ils ont dut regretter le nerf de la classe imo) mais là vont envoyer des fléau de Set(du lourd quoi) bref on est pas sortie(du sac?oO)

Sinon je crois c'est des boîtes d'alchimiste pas des sac (mais ma théorie marche quand même)

il faut bombarder de rayon gamma !
Citation :
Publié par JaN
Parfois on dirait que vous n'avez jamais subi les crash des serveurs DAoC ou autres mmo (pour ceux qui se plaignent en permanence).
La ils disent clairement depuis ce matin, qu'ils sont dessus et qu'ils pensent avoir reglé le pb depuis peu (lol) .
C'est la reactivité, les infos,qui vous gênent ? ( me souviens de temps pas si eloigné ou l'expliquation des crash tu l'avais au mieux le landemain, quand tu l'avais)
ou bien vous êtes simplement impatient d'avoir TOUT et tout de suite ??
Dans ce cas la évitez bcp de mmo, c'est plus sage pour votre santé mentale.

Pareil je ne peux me connecter âpres le plantage de main System, je patiente, je fais autre chose
Look at me i am FanBoy Knight.

Sérieusement ce genre de message moralisateur on peut s'en passer !

La réactivité ils ont qu'à la faire dans des serveurs testes. Franchement je préfère un patch en deux mois testé sur un serveur test que ces "patchettes" qui apportent plus de problèmes qu'ils en résoudent.

Je commence à regretter les premières jours de la release où le jeu sur mon PC avec tout à fond étaient extrêmement fluide ... Mais bon là n'est pas le problème :

Qu'ils créaient un serveur test ! pour 15 euros par mois c'est le minimum de pouvoir se connecter ...
Citation :
Publié par ptiboutchou


tout ce qui se passe est a mes yeux pas une surprise ;

il n y a rien de stable en informatique et pour cause c est un domaine qui evolue en permanence (suffit de regarder microsoft et ses softs en beta depuis ..... euh ...oui au moin ).

une simple erreure de codage et cela met tout un systeme en l air , on le sait en venant jouer sur un mmorpg et je dirais plus .... encore plus sur un jeu recent qui tente d etre a la hauteur des avancées d ordis etc .

donc restons patients , indulgents laissons leur encore un peu de temps .
Je me disait bien avoir déjà lu cette explication ... sur le canal stygie ishtar

Bah , j'ai faillit perdre mon chat pendant ce temps ! et ça c'est bcp plus grave !

quoi osef ? st'un bébé
Citation :
Publié par JaN
C'est la reactivité, les infos,qui vous gênent ?
Non, le problème c'est qu'ils enchaînent des bugs majeurs et bloquants qui donnent la franche impression que les patchs ne passent pas par l'étape QA.
Y a peut être un moment ou il vaut mieux ralentir la cadence et vérifier qu'on va pas lancer un truc encore plus foireux en live.
Petit message très amusant qui apparait lorsqu'on lance le serveur de mise a jour

Il est possible que vous soyez déconnecté intempestivement depuis l'installation de la derniere mise à jour(la vache tu crois?). Nos techniciens ont identifiés le problèmes(Mitra existe) et travailent à sa résolution(Set aussi). un correctif devrait être apporter rapidement.(on se prononce pas ça va prendre des heures)
Nous nous excusons pour la gène occasioné.(c'est déjà ça)
Angry
Mensonges ou hypocrisie
"Il est possible que vous soyez déconnectés intempestivement depuis l’installation de la dernière mise à jour. Nos techniciens ont identifié le problème et travaillent à sa résolution. Un correctif devrait être apporté rapidement"

Texto le discours de funcom sur leur forum officiel eu-age of conan : Il est scandaleux à moins qu'il ne connaisse pas la langue. Non seulement il est impossible d'atteindre certaines zones, mais on est déconnecté toutes les 5 minutes. De plus il est impossible maintenant de reconnecter un autre personnage que celui qui "été en train d'essayer de passer d'une zone à l'autre" : "veuillez attendre quelques minutes un de vos personnages est en train de connecté".

Manque de courage ou hypocrisie. Le jeu en ligne étant injouable (après un combat on est déconnecté) il aurait du avoir le courage d'arrêter leurs serveurs en ligne et non pas éditer texto des excuses qui n'en sont pas.

J'avais déjà désabonné mon compte 2 semaines après avoir débuté avec beaucoup d'enthousiasme; puis me suis-je dit (et beaucoup d'amis m'ont convaincu) c'est leur début, il font de leur mieux?

Au bout d'un mois cela devient tout de même lassant. J'avais moins de lag et de problèmes de connections lors des deux premières semaines; à chaque patch les problèmes vont en empirant.

Peut-être (surement) pour des raisons financières je crois qu'ils ont mis leur jeu trop tôt en ligne. non seulement il est instable mais de plus, il n'est pas terminé, et loin s'en faut avant qu'il le soit...

Avec beaucoup de patiente... Cordialement
Citation :
Publié par lolilodirl
Moi ce qui me pose le plus de problème c'est de payer pour une béta... vous avez deja vu une béta payante a 15 euros par mois? moi pas personnellement...
je venais justement de dire sur le forum officiel :
Citation :
Publié par Delicioso
Vu le nombre de personnes contentes de payer pour jouer à un stade aussi "évolué" qu'est AoC à l'heure actuelle, je me demande pourquoi Funcom n'a pas prévu à la base de faire une Close-Beta payante au prix de 15 euros par mois, au lieu d'une close-beta gratuite et restreinte en accès ?
A mon avis ya un truc a prendre vu le nombre de pigeons ça peut être porteur (je parle bien de beta dans son sens premier, a savoir avant toute sortie officielle).
Comme ca au moins, ben ceux qui paient (et il y en aurait au vu du nombre de pigeons dans le coin (je parle de ceux qui excusent encore Funcom)) sauraient a quoi s'attendre, et ceux qui veulent pas faire du beta-test sur une version "sortie et officielle" n'auraient pas a payer pour les pigeons ^^
Talking
Vous ne savez pas quoi faire en attendant le retour d' AOC?

Je vous propose de vous rendre sans votre librairie, d'acheter l'intégrale de Howard et de vous imbiber de l'esprit de l'univers dans lequel nous évoluons.

Ca ne fera de mal à personne, vu certaines réflexions in-game, y compris sur les serveurs RP
Tous ca c'est la faute des nécros

Comme y z'ont nerfé la fufu des nécros ben y se sont vengés en se réunissant avec leurs pets et du coup ca a fait planter tous les serveurs

ROOLLLLL BACCCKKKKKKKKKKK le patchhhh

Remettez moi ma fufu sur mon nécrooooooo
que je puisse bug exploiter à nouveau
oui c'est clair la c'est le patch qui a fait débordé le vase. (si j'ose dire).

mais bon je reste zen . ( j'avais surtout pas de MP5 sur moi pour me défoulé.)

j'ai simplement été sur ma page de gestion de compte et puis annulé mon abo.

mes 15 euro irons ailleurs .

et j'encourage vivement les autres de faire massivement de même . (la peur est la meilleur des motivations).
Etant compréhensif sur les features manquantes et les problèmes innérants au lancement d'un mmo je dois reconnaitre que voir un tel égarement de la part de Funcom me laisse quelque peu dubitatif ...

Il est pas trop tard pour rectifier le tir mais c'est vrai que cela commnce à faire beaucoup de ratés stupide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés