depuis le patch oulala injouable

Répondre
Partager Rechercher
Je rappelle en passant que la version directX 10 sera présentée au German Games Convention qui se tiendra à Leipzig le 20-24 août en Allemagne, et au nVidia’s NVISION de San Jose le 25-27 août en Californie.

A part ça j'ai remarqué que j'avais un petit peu plus de freezes qu'avant, pas énormément plus mais assez pour le remarquer, et j'ai surtout beaucoup plus de déconnexion au jeu. J'espère qu'ils vont améliorer tout ça.
Surtout que l'intérêt de Dx10 (à part son joli nom qui fait très vendeur, apparemment), c'est quand même, il me semble, d'alléger/optimiser certaines opérations autrefois plus coûteuses lorsqu'exécutées en Dx9.

Enfin bon Dx10 a toujours été vendu comme ça il me semble, même si aucune implémentation n'a encore pu m'en convaincre.
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Enfin bon Dx10 a toujours été vendu comme ça il me semble, même si aucune implémentation n'a encore pu m'en convaincre.
L'intérêt de DX 10, c'est essentiellement le support des Shaders Model 4, et une gestion différente des entrées/sorties, avec un meilleur interfaçage entre les API, et le noyau de Windows Vista.
Ceci au détriment de certaines couches de gestion hardware des périphériques ( cartes son par exemple ), qui ne peuvent plus attaquer directement le noyau de l'OS ( ce qui permet de fortement stabiliser celui-ci, et de rendre l'OS nettement moins sensible à des drivers défaillants ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés