depuis le patch oulala injouable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par quivar
pardon?? je me suis inscrit hier pour donner mon avis après quoi?! on a pas le droit?! tu veux que je te donne mon adresse et mon numéro de téléphone??? et ça t'avancera à quoi? mon avis ne compte pas parce que je n'ai pas "dieu créateur" en dessous de mon nom??
Il arrive que des faux compte soient créé pour dire du mal des jeux. D'où sa réaction.

En réalité, un compte voyageur va se faire allumer si il commence par une critique. c'est une triste fatalité.
Citation :
Je me prive pas en tout cas aujourdhui de parler de mon experience sur la BETa autour de moi.
Il y a moyen que tu m'en dise un peu plus et que tu me parle de ton experience en MP Azarm ?

Je suis assez intéressé et c'est difficile de lire ces forums ou les gens qui critiquent (Positivement ou négativement.) sont sans arrêt interrompu et insultés de hateboys, whiner, fanboyz et tout ces termes dont je ne comprends pas le sens dans le fond.
Citation :
Publié par _Ez_
on parle encore de war la ? pasque ... non. Apres les autres mmo du moment je ne sais pas du tout
Même les serveurs et le client en béta atm sont plus stables ... Enfin c'est pas forcément le forum pour en causer et à plus forte raison avec le NDA.
Citation :
Publié par Crimson
Même les serveurs et le client en béta atm sont plus stables ... Enfin c'est pas forcément le forum pour en causer et à plus forte raison avec le NDA.
pe pasqu y a personne dessus ?
Personnellement j'inviterai Azarm et les autres "anciens" beta testeurs d'indiquer dans un traid ce qu'ils ont pu....tester...dernièrement et leur ressenti quand à la direction prise par Funcom. Bien sûr, le top serait un traid non pollué par des critiques (positives ou négatives) mais des faits et des questions/réponses constructives.
Citation :
Publié par Misstik
Un truc que vous semblez oublier, JoL est un forum de discussion et d'entre-aide. Je n'ai pas connaissance que vos plaintes soient relayées auprès de Funcom et que , surtout, le staff JoL puisse faire quelque chose pour vous.
Si vous voulez changer les choses, faites le sur le forum officiel.

Discuter du "comment changer les choses" en donnant des solutions, là ça serai valable. Mais râler pour râler sans rien proposer derrière, c'est loin d'être crédible
C'est au contraire utile... Si les râleurs argumentent et prouvent qu'ils ont des raisons de râler, cela permet aux gens qui ne savent pas si le jeux vaut le coup de l'acheter ou non. Merci donc aux argumentateurs : )

Citation :
Publié par Ariakah
Les comptes voyageurs ou comment faire des posts merdiques sans avoir les burnes pour les assumer pleinement
Mais tu as pas honte non ? Tu vois le mal partout.
Demande toi plutôt pourquoi quelqu'un qui ne vient jamais sur Jol prend le temps de se créer un compte et d'écrire son ressenti.

Citation :
Publié par Pelern / Meryolis
Personnellement j'inviterai Azarm et les autres "anciens" beta testeurs d'indiquer dans un traid ce qu'ils ont pu....tester...dernièrement et leur ressenti quand à la direction prise par Funcom. Bien sûr, le top serait un traid non pollué par des critiques (positives ou négatives) mais des faits et des questions/réponses constructives.
Oui trés bonne idée !!! Allez-y : )
Citation :
Il arrive que des faux compte soient créé pour dire du mal des jeux. D'où sa réaction.

En réalité, un compte voyageur va se faire allumer si il commence par une critique. c'est une triste fatalité.
Alors comment on fait pour ne plus être voyageurs? si il faut s'inscrire pour dire que le jeu est parfait et qu'il me plaît alors que c'est le contraire sinon je n'aurais pas annuler mon abonnement... et au bout de quelques mois quand (peut-être) le jeu sera mieux je ne pourrais plus faire valoir ma position... c'est pas de l'expression libre ça... "se faire allumer" alors que je dis ce que je pense... encore je serais le seul à penser cela je veux bien mais mes accusations sont fondées!

Alors merci de me dire comment up mon grade svp! que je puissent quitter cette "triste fatalité"
Citation :
Mais tu as pas honte non ? Tu vois le mal partout.
Demande toi plutôt pourquoi quelqu'un qui ne vient jamais sur Jol prend le temps de se créer un compte et d'écrire son ressenti.
Merci shamael / JR surtout que je lis JoL depuis 1mois et que jusque là je n'avait pas de quoi dire tel ou tel chose j'ai attendus d'avoir un peu d'expérience sur ce jeu pour parler!

Merci
Citation :
Publié par quivar
Alors merci de me dire comment up mon grade svp! que je puissent quitter cette "triste fatalité"
Tu viens te plaindre dès qu'un truc te gave sous aoc, ca va vite monter...

(je deconne hein...)

Citation :
Ca ferait du bien en effet de discuter sur du concret
C'est bizarre cette attitude que vous avez? je comprend tres bien que recevoir une journee gratuite vous fasse plaisir vu ce qui s'est passe hier mais il s'agit d'un habitude commercial qu'ont quasiment toutes boites et c'est bien normal. Vous avez tellement l'habitude d'avoir si peu que cela vous semble beaucoup au point de les remercier?
Citation :
Publié par _Ez_
pe pasqu y a personne dessus ?
Il y a du monde dessus pour une béta closed je trouve et même plus nombreux souvent dans la même zone RvR sans pour autant avoir de crash serveur / plantages que d'autres jeux en release atm. C'est une béta, le fun & le kikoo passe après les diverses corrections ... ce qui je le constate en rebute beaucoup qui s'imaginaient simplement jouer à un truc tout prêt

/HS
C'est quoi cette histoire de NDA ?? c'est toujours sur NDA alors que le jeux est release, ou c'est uniquement le serveur beta qui est sur toujours sur NDA et qui sert pour les tests des patch ?

Non mais c'est hallucinant ça , Funcom n'a définitivement pas peur du ridicule !

C'est bon vous pouvez vous lacher, on s'en branle copieux de la NDA

ps : lol vanguard m'a réactiver mon compte pour une semaine, il ont du sentir le vent tourner
Ben je veux bien critiquer pour up mon grade mais je critique à peine que je me prend un:
Citation :
Les comptes voyageurs ou comment faire des posts merdiques sans avoir les burnes pour les assumer pleinement
Alors c'est un dilemme ça... mais c'est sur que si on devient "dieu créateur" en spamment cette citation à tous les nouveaux...
De mieux en mieux... out of mémory au bout de 10min de play...

Vous voulez savoir pourquoi ça m'énerve? (non!! oui ben je le dis quand même)
Croyant que ce jeu serait superbe DX10, des batailles épiques assiégez des citadelles (GvG), etc (tiré de leur site et de la boite du jeu...) alors naïf comme certains d'entre vous je me suis dit bon mon PC va pas suffire j'avais qu'un simple processeur 3.2Ghz 1Go de ram une GeForce 7800GT... bref la config mini...
Je me lance donc dans l'achat d'un beau jouer tout joli tout neuf: core 2 duo E8500 3.16Ghz 4Go de ram GeForce 9800GTX... bref pas de la merde une UC a 1600€ que j'ai investi pour ce jeu qui était censé être une merveille...

résultat je tourne aussi bien avec mon ancien PC sur ce jeu... (j'exagère mais bon pas tant que ça...)

Donc voilà pourquoi on en a marre (je dis "on" parce que je ne suis pas le seul) avec toute leur publicité tape à l'œil, on se fait tous avoir... et oui gros défaut la naïveté

Je comprend le ressentit des gens qui on misé sur ce jeu... donc le discours des gens qui disent que le jeu est superbe... oui il est beau mais loin d'être à la hauteur d'une release... et de ce qu'ils ont annoncer donc il y a de quoi leur en vouloir! (et de s'en vouloir de faire confiance à 50M de dollars investit dans un jeu comme celui ci...)

ps: même si mon new PC n'est pas perdu, il a été acheter à la base pour ce jeu donc il y a de quoi être très déçu...
Citation :
Publié par quivar
alors naïf comme certains d'entre vous
Ben tout est dit.

Tu seras plus prudent à l'avenir. Ceci dit ton PC te servira quand meme.

Et à la longue le jeu va se stabiliser et evoluer. Faut juste ne pas avoir d'attentes à la release d'un MMO. Si tu en as, lis les forums et attends que l'orage passe.
Prx,si tu mets les shaders en 2.0,tu n'a(vai?)spas d'out of memory,mais tu perds les effets des sorts,et pas ma d'effets(scintillements des armures,"fumée" bleues des quest items,etc...)...

Sinon,Merel Lenog,je crois que le seul MMO aussi buggé à la release était DnL(et je joue à des MMO depuis Asherons'Call 1,donc j'ai un poil d'expérience niveau bêtas et lancements),donc quand même,AoC a des bons côtés,certes,mais faut pas pousser...A titre d'exemples la bêta de LOTRO éait moins buggés que la release d'AoC,entre autres...

Plus grave,avec leurs patchs qui rajoutent des bugs et à leur méthode de "couches" de petit patchs fréquent(qui génèreront dans 90% des cas plus de problèmes qu'un seul gros patch moins fréquent),je me demande si ils vont pouvoir "sauver" leur jeu à temps...
Citation :
Sinon,Merel Lenog,je crois que le seul MMO aussi buggé à la release était DnL(et je joue à des MMO depuis Asherons'Call 1,donc j'ai un poil d'expérience niveau bêtas et lancements),donc quand même,AoC a des bons côtés,certes,mais faut pas pousser...A titre d'exemples la bêta de LOTRO éait moins buggés que la release d'AoC,entre autres...
N'exagerons rien. Deja parce que DnL etait au-dela du bugge, ensuite parce que tu oublies de jeux comme Vanguard qui etaient bien moisis dans le genre aussi (Seulement, Vanguard etait massivement multijoueur sans ces instances et chargement toutes les 2 minutes, et meme savec un contenu non termine en avait 30 fois plus qu'AoC, avec de l'exploration, du craft, des trucs a voir, et des continents entiers).
Citation :
Publié par Guaboo
vous commencez à nous faire sérieusement **** avec vos conneries.
Ok sa bug et alors, vous partez et bien vous faites ce que vous voulez! mais arrêter de polluer le forum avec ces comparaisons, ces appels aux départs.

Merci.
Le probléme c'est que beaucoup de gens on fait des frais de PC de barrette memoire ect .
les gens on investit ils ne peuvent pas partir comme sa .

Perso moi j'avais deja mon PC et de plus AOC me plait beaucoup donc pas de soucis pour moi , ya pas de problemes !! ya que des solutions .

Mais un de mes amis a achetez un PC et pense que FC leur a mentis , il ma dit on ma promis la cerise avec le gateau , j'ai vu que la cerise ...

ensuite les gout et les couleur ....
beauccoup rale aussi a cause du pvp massif qui est plutot bug intempestif ^^
je suis comme beaucoup d'anciens joueurs de PVP ( daoc pour ne citer que lui ) ou c'est ce coter massif , prise de position ect qui nous a pousser a nous lancer dans l 'aventure AOC .
ensuite les gens attendent ce que FC leur a promis , et je trouve sa normal que sa hurle !!
même si pour ma part le jeu me plait , j'approuve les joueurs qui tape du poing car ya quand même beaucoup de probleme et sa personne peut le nier .

Bug de groupe
bug de deco
bug de blocage
latence elever depuis peu
ect , je vais pas énumérer tout , mais je comprend que certain joueur ne soit pas content .
de la a dire a des joueurs beta testeur , qui on aider aux jeux , ou a des puristes du PvP massif d'aller jouer ailleurs tout en la fermant car sa fait mal a tes yeux et tu trouve sa pas bien ..... je trouve sa nul .

FC a créer une action qui a déclencher une réaction , alors j'ai envie de te dire , tu veux pas lire sa ? bah personne ne t 'y oblige , tu peut lire un autre post .
Citation :
Publié par Prx le retour
out of memory je n'ai jamais eu ça et le dernier composant que j'ai acheté pour ma machine date de 2 ans

je sais pas ce que vous faites a vos machines mais ça craint
bah rien
Du jour au lendemain (lorsque le shader 2.x est apparu en fait ) j'ai eu ce soucis (m'enfin en 2.0 je ne crach jamais, c'est juste moins beau)
Citation :
Publié par Hartax
Le probléme c'est que beaucoup de gens on fait des frais de PC de barrette memoire ect .
les gens on investit ils ne peuvent pas partir comme sa .

Non, sérieusement.....Investir plusieurs centaines d'euro dans une machine juste pour un jeu et n'avoir prévu ce nouveau pc que pour ce jeu, et en plus sans attendre un minimum de retours après release (genre ben je sais pas......Voir ceux qui restent après le moi gratos)....whaaaaaa, là je comprends ce que veut dire "prise de risque maximum"......Respect
Citation :

Non, sérieusement.....Investir plusieurs centaines d'euro dans une machine juste pour un jeu et n'avoir prévu ce nouveau pc que pour ce jeu, et en plus sans attendre un minimum de retours après release (genre ben je sais pas......Voir ceux qui restent après le moi gratos)....whaaaaaa, là je comprends ce que veut dire "prise de risque maximum"......Respect
Ba ça n'a rien de très bizarre.

PC obsolète,

Un jeu prometteur (belle vidéo de combats de fort, liste de feature à tomber par terre, etc etc....) qui sort et qui demande une grosse config,

On investit pour pouvoir jouer à ce jeu,

Le jeu n'est pas à la hauteur (plein de bug, plein de "features" non implémentés, les vidéos étaient fausses (scripts sur pnj au lieu de vrais joueur), ...),

On est dégoûté,

Certes le PC servira (prochain jeu, ...), mais il aurai pu être acheté plus tard (et donc avoir encore mieux au même prix).

Cqfd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés