vous commencez à nous faire sérieusement **** avec vos conneries.
Ok sa bug et alors, vous partez et bien vous faites ce que vous voulez! mais arrêter de polluer le forum avec ces comparaisons, ces appels aux départs.
Merci.
Le probléme c'est que beaucoup de gens on fait des frais de PC de barrette memoire ect .
les gens on investit ils ne peuvent pas partir comme sa .
Perso moi j'avais deja mon PC et de plus AOC me plait beaucoup donc pas de soucis pour moi , ya pas de problemes !! ya que des solutions .
Mais un de mes amis a achetez un PC et pense que FC leur a mentis , il ma dit on ma promis la cerise avec le gateau , j'ai vu que la cerise ...
ensuite les gout et les couleur ....
beauccoup rale aussi a cause du pvp massif qui est plutot bug intempestif ^^
je suis comme beaucoup d'anciens joueurs de PVP ( daoc pour ne citer que lui ) ou c'est ce coter massif , prise de position ect qui nous a pousser a nous lancer dans l 'aventure AOC .
ensuite les gens attendent ce que FC leur a promis , et je trouve sa normal que sa hurle !!
même si pour ma part le jeu me plait , j'approuve les joueurs qui tape du poing car ya quand même beaucoup de probleme et sa personne peut le nier .
Bug de groupe
bug de deco
bug de blocage
latence elever depuis peu
ect , je vais pas énumérer tout , mais je comprend que certain joueur ne soit pas content .
de la a dire a des joueurs beta testeur , qui on aider aux jeux , ou a des puristes du PvP massif d'aller jouer ailleurs tout en la fermant car sa fait mal a tes yeux et tu trouve sa pas bien ..... je trouve sa nul .
FC a créer une action qui a déclencher une réaction , alors j'ai envie de te dire , tu veux pas lire sa ? bah personne ne t 'y oblige , tu peut lire un autre post .