depuis le patch oulala injouable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ma patience a des limites comme bcp ici je pense, et si Funcom réagit pas rapidement
N'oubliez pas que si funcom sort des patchs 2 fois par semaine, c'est en partie à cause de nous et de nos exigences en matière de Patch...
"Fix THIS FFS :!!!!", "allez magnez vous bon sang..."

J'en fais aussi parti, mais je me dis que si on avait un peu de patience, peut-être prendraient-ils plus le temps de sortir des patchs plus consistant et mieux testé.
Enfin je dis ça, je dis rien
D'ou la raison de resilier et revenir d'ici 2-3 mois voir si le jeu est plus stable.

Désolé je vois que ca serieux, je paye pas pour une beta prolongée.
Le jeu merdouille mais pas le service facturation.
lol moi pour par ce qui me chagrine le plus , c'est l'agressivité croissante des gens....
je me souviens que plus d'une fois au fil des mois , des supporters de aoc ont plus que malmené ceux qui n'étaient pas de leurs avis(certains ont même quitter JoL face à autant de mépris)........
Et maintenant certaines de ces personnes râle encore plus , mais dans le sens inverse des les premiers mois?????
franchement je serais un peut sadique , je ferais un post avec les commentaires de avant et après la sortie de aoc, de plusieurs joueurs ........

perso , vue que le jeux débute , j'attends encore jusqu'en octobre pour savoir si je coupes mon compte ou non .faut savoir etre patient pour bien juger. Et non pas s'emporter pour un oui ou un non telle une girouette...
DAOC était aussi folklorique à ses débuts
Citation :
ceci devraient plutôt penser a la stabilité du client avant
En ce qui me concerne c'est VRAIMENT la seule chose que je demande depuis que j'ai commencé à jouer. Et franchement, les (nombreuses) mises à jour qui se sont succédées depuis un mois n'ont rien arrangé ... Bien au contraire, malheureusement.

Au lieu justement de travailler sur la stabilité du client avant de s'attaquer au contenu, Funcom ne fait ni l'un ni l'autre en s'attardant longuement sur des petits détails et en provoquant de nouveaux déséquilibres ... Où est la logique, hein ?

Alors ouais, c'est trop bien d'insulter les gens qui se plaignent, surtout ceux qui n'attendent que le strict minimum d'un jeu qui a déjà un mois d'âge. Forcément on râle sans aucune raison et on s'attaque aux pauvres gars de Funcom qui se donnent à fond sans essayer de récup le plus de pognon possible avant que le jeu ne crève par manque de suivi.

Continuez donc de soutenir Funcom au-delà même de la logique. Mais n'oubliez pas que la critique n'est pas un mal lorsqu'elle est fondée. Sans ça, les choses n'avanceraient pas. Et même si elles n'avancent pas pour l'instant, j'espère bien qu'à force d'entendre les gens se plaindre pour de BONNES raisons Funcom finira par se bouger. Ou ne restera dans quelques mois plus que quelques fanboys complètement aveugles et plein d'argent, mais ça ne sera déjà plus mon problème.
Citation :
Publié par chapelier
lol moi pour par ce qui me chagrine le plus , c'est l'agressivité croissante des gens....
je me souviens que plus d'une fois au fil des mois , des supporters de aoc ont plus que malmené ceux qui n'étaient pas de leurs avis(certains ont même quitter JoL face à autant de mépris)........
Et maintenant certaines de ces personnes râle encore plus , mais dans le sens inverse des les premiers mois?????
la vie est bien cruelle ...
je suis assez d'accord avec Nabdys, oki c'est un nouveau jeux, oki y a des bug et surtout du bug exploit (arretez de me matter de traviole les necros la !!!) mais voila quoi le minimum c'est la stabilité, j'ai investi dans un pc neuf pour ce jeux, les patch day de wow m'ennuyaient sincèrement (lol l'effort pour éviter la grossièreté) les crash serveur de daoc me faisaient sourire, j'ai une patience quasiment infinie, je dit quasiment car la je suis borderline après 5 reboot dans la journée, et 37 "ejection" du jeux (oui je les aient comptée) un patch fait à la va vite, et une correction qu'ils ont annoncés en début d'après midi mais toujours pas effective .... la sincèrement comme 20% des joueurs de aoc selon les sondages, je me tâte encore pour continuer, mais perso j'ai plutôt envie de hurler mon mécontentement à funcom car j'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des chèvres avec un jeux MMORPG massivement pvp qui n'en as que le nom, des batailles prevue à 200vs200 sur des instance qui ne peuvent en accueillir que 98 avec un max de 5 personnes à moins de 100 metres les unes des autres .... sa sa peut encore s'arranger .... mais mon avis personnel c'est que si ils compte stabiliser le jeux en octobre ou novembre comme je l'ai lue sur de nombreux posts, .... le jeux sera fermé bien avant.

Je conclurais par un bon vieux funcom stop nosu prendre pour des lapins de 6 semaines, c'est le dernier mmo que j'achete chez toi :b
C'est con, y'a un serveur test ( le serveur bêta ), y'a une communauté ( les bêta testeurs, tous sans exception, vu que les comptes sont encore actifs ), y'a des patchs... mais aucune patchnote, rien, nada. Impossible de savoir ce que le patch de 3h du mat' a corrigé. Impossible de savoir ce qu'il faut tester...

Et quand on voit ce qu'ils osent balancer en live, y'a pas plus de mec de chez Funcom pour effectuer les tests.

Sinon, en effet, Funcom n'a rien appris d'AO. Et c'est bien navrant.

Je me gausse beaucoup des gens qui ont hurlé après les "pessimistes" quand ils ont eu entre les mains un client qui a été stable sur une période de trois jours.
Forcément, quand on leur expliquait que c'était devenu stable d'un coup, suite à des patchs forcenés et pas testés, et que ce que ça allait engendrer, ce sont des effets de bords au moindre patch, ils nous crachaient à la gueule.

Résultat des courses... le jeu est un nid à bugs et à plantages.

Le scénario d'AO semble se reproduire à l'identique.
Citation :
Publié par Beryle
mais mon avis personnel c'est que si ils compte stabiliser le jeux en octobre ou novembre comme je l'ai lue sur de nombreux posts, .... le jeux sera fermé bien avant.
+1
En fait, j'en viens à me demander s'ils pourront un jour stabiliser le jeu...
Quand on voit que l'ajout d'une petite boite d'alchimie fait planter tout le jeu, on peut vraiment se poser la question de l'architecture générale du jeu ...

Comme si à la base, l'ensemble était tellement mal concu que tout rattrapage devient vain, qu''en fait tous les morceaux ne peuvent définitivement pas collés...

J'aimerais bien qu'un type calé en prog nous dise si c'est un cas de figure envisageable, si un programme mal codé peut effectivement se révéler inpatchable, irattrapable...
qu'est ce que ça sera quand un patch va implanter les effets des stats ( sagesse, int tout ça .. ) tout l'équilibrage sera à revoir ?

Citation :
J'aimerais bien qu'un type calé en prog nous dise si c'est un cas de figure envisageable, si un programme mal codé peut effectivement se révéler inpatchable, irattrapable...
tu as un forum complet sur JoL pour ça, il s'appelle JoL-DnL
Citation :
+1
En fait, j'en viens à me demander s'ils pourront un jour stabiliser le jeu...
Quand on voit que l'ajout d'une petite boite d'alchimie fait planter tout le jeu, on peut vraiment se poser la question de l'architecture générale du jeu ...

Comme si à la base, l'ensemble était tellement mal concu que tout rattrapage devient vain, qu''en fait tous les morceaux ne peuvent définitivement pas collés...

ça c'est produit pour un MMO a une période , ce genre de chose tiens... le patchwork de pièces ( patch )...

SWG....
Citation :
Nan, mais c'est un mytho ça, c'pas possible qu'une boite d'alchimie crée des déco chez un mec qui n'est pas alchimiste et qui se promène à cheval. Même avec un chimpanzé comme codeur, c'est pas possible.

Donc plusieurs solutions :

- le main codeur du jeu est un gorille (moins intelligent que le chimpanzé)

- le mec qui post les patch notes a mal compris :

(
- "a quoi sont dus les crash"?

- "l'équipe est allée en boite à l'Alchemist Bar hier"

- "ah, c'est la boite des alchimistes qui fait planter!!!"
)

- les serveurs sont hébergés par la mafia russo-scandinave et FC n'a pas payé le loyer
Citation :
Publié par Kullweet
N'oubliez pas que si funcom sort des patchs 2 fois par semaine, c'est en partie à cause de nous et de nos exigences en matière de Patch...
"Fix THIS FFS :!!!!", "allez magnez vous bon sang..."

J'en fais aussi parti, mais je me dis que si on avait un peu de patience, peut-être prendraient-ils plus le temps de sortir des patchs plus consistant et mieux testé.
Enfin je dis ça, je dis rien
L'ajout de bugs après un patch est une feature présente depuis le début de la beta (je le sais j'y étais). Qu'il y ait une, deux ou trois semaines entre les patchs, ça n'y changera rien. J'en avais déjà parlé ici, c'est limite si on m'a pas traité de menteur et de troll.

Tout ceci était bien prévisible pourtant.
Je ne sais pas pour vous mais à l'instant :
Impossible de rentrer dans les instances de tarantia la noble. Impossible d'en sortir. Teleport échou aussi.
ID
Impossible de se reconnecter
Bon match de Foot à tous
Citation :
Publié par rincewind
Nan, mais c'est un mytho ça, c'pas possible qu'une boite d'alchimie crée des déco chez un mec qui n'est pas alchimiste et qui se promène à cheval. Même avec un chimpanzé comme codeur, c'est pas possible.

Donc plusieurs solutions :

- le main codeur du jeu est un gorille (moins intelligent que le chimpanzé)

- le mec qui post les patch notes a mal compris :

(
- "a quoi sont dus les crash"?

- "l'équipe est allée en boite à l'Alchemist Bar hier"

- "ah, c'est la boite des alchimistes qui fait planter!!!"
)
vous me direz... au moins on peut se plaindre des problèmes de services a tout les niveaux...

http://www.monsterup.com/upload/1214508063.jpg

bien évidemment... joke inside ^^

mais sans vouloir faire mon énième lourdingue... arrêter de vous plaindre, c'était bien pire avant...
Citation :
Publié par akko
Impatchable ou irratrapable non, j'en doute. Pas à leur niveau.

Mais qu'il faille reprendre des pans entiers de codes pour les stabiliser, les documenter, les fiabiliser ... bref, refaire un code plus solide, ça prend du temps et pas qu'un peu (ça m'est arrivé de tout jeter et de recommencer de zéro, ça allait plus vite et je programme pas des MMOs).

Le problème majeur dans un code qui a beaucoup de "fuite de mémoire", c'est que tu n'identifies pas forcement tout de suite où ça déborde, sur quoi ça déborde, ni les conséquences (la conséquence la plus classique étant bien sur la saturation de la mémoire mais c'est loin d'être la seule).
Personnellement, c'est ce que je trouve le plus dur à débugger quelque soit le langage.
bon ben 2 chose :
- enfin bon dieu vous les fermez pour réparez un peut les conneries !!!!!!
- soirée irl ..... les gens normaux fond quoi les soirée normales?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés