depuis le patch oulala injouable

Répondre
Partager Rechercher
chui niveau 50 et g rencontré que très peu de bug pour lemoment je dois avouer ... vous les trouvez ou vos bug vous ?
Bon la stabilité du client laisse à désirer ca ya pas de doute, mais dire que "tout le jeu est à refaire" jvois pas trop pourquoi
Citation :
Publié par rincewind
Nan, mais c'est un mytho ça, c'pas possible qu'une boite d'alchimie crée des déco chez un mec qui n'est pas alchimiste et qui se promène à cheval. Même avec un chimpanzé comme codeur, c'est pas possible.

Donc plusieurs solutions :

- le main codeur du jeu est un gorille (moins intelligent que le chimpanzé)

- le mec qui post les patch notes a mal compris :

(
- "a quoi sont dus les crash"?

- "l'équipe est allée en boite à l'Alchemist Bar hier"

- "ah, c'est la boite des alchimistes qui fait planter!!!"
)

- les serveurs sont hébergés par la mafia russo-scandinave et FC n'a pas payé le loyer
Citation :
Publié par Daeneroc
vous les trouvez ou vos bug vous ?
A peu pres partout finalement : pvp, crash pur et simple du client, lag de ouf sans raison par moment, ...

A la limite je pourrais leur laisser une chance, mais quand on voit ce qui ne va pas, et les trucs qu'ils pondent en patch, on se demandent si les remontées du terrain arrivent bien chez Funcom...
Citation :
Publié par Greldi
j'aime l'idée de patchs fréquents 2* / semaine,
quand on voit que daoc c'est un patch tout les 2-3mois avec 8mois de retard trop bien.... avec des patch day no play..
ici on peut jouer direct^^

mais faudrait qu'ils soient un peu + ambitieux (vrai débugage du craft, vrais ajouts pvp, vraies forteresses, ajouts pve)
et + testés et stables, même si c'est la première fois que ca merde au poitn d'être injouable.
Ils sont déja incapables de sortir un petit patch avec des corrections mineures sans que ca foute en l'air une journée, et tu voudrais rajouter des GROS trucs ???

Non merci.

Action Funcom aujourd'hui :
FUNCOM (FUNCOM.OL) At 3:25PM : 34.00 Down 3.70 (-9.81%)
Meme les analystes sont au courant alors ?
Du haut de mon modeste 80, je constate beaucoup de petits bugs, mais très peu gênant in-game. Le principal étant pour moi le lag rencontré lors des affrontements "massifs".

Les plantages "out of memory" je les ai réparé grâce à une commande à excéuter sous Vista. Plus aucun crash depuis. Pour la montée du ping, c'est rare, mais c'est du à mon FAI.

Moi, ce ne sont pas les bugs qui me font enragé, mais les deux instances HL que j'ai essayé (scorpion et Onyx) qui sont pourries...
c'est pas nouveau , je defend pas funcom pour autant , mais les jeux qui sortent ont tous connu des probleme parallelle .

Ce n'est pas entierement escusable , mais il ne faut pas pour autant crier a la revolte et faire mai 68 .

OK ils font des pachts qui pue un peu du cul defois ^^ ... mais le jeu est tout bébé , laissez lui le temps de grandir un peu ...

si d'ici fin aout le jeu ne tient pas ses promesses alors la ......
mais svp laissez aux gens le temps de faire leur boulots , sinon venez 3 mois aprés la sortit !! c'est pas nouveau les jeu non fini a leur sortie.
Citation :
Publié par Daeneroc
chui niveau 50 et g rencontré que très peu de bug pour lemoment je dois avouer ... vous les trouvez ou vos bug vous ?
+1, j'ai rencontrer peu de bug aussi et aucun ne ma empecher de jouer. une quete qui bug? tu passe a l'autre et c'est tout ; ici c'est juste qu'ils font une montagne de pas grand chose.
Au faite pour ceux qui disent sur ce post qu'ils arrêtent leurs abo bah y a déja un post pour ça et avec sondage dc pas utiles de le post ici (osef un peu aussi)
Y'a un point positif à tout ça, à force de chercher des bugs qui ne s'y trouvent pas dans l'OS, vous allez tous avoir une installation de Vista optimisée...

Microsoft peut remercier Funcom.
Citation :
Publié par Hartax
mais svp laissez aux gens le temps de faire leur boulots , sinon venez 3 mois aprés la sortit !! c'est pas nouveau les jeu non fini a leur sortie.
A priori 5 ans, c'était pas assez ... ?
Citation :
Publié par Ithaque/Aseanne
+1, j'ai rencontrer peu de bug aussi et aucun ne ma empecher de jouer. une quete qui bug? tu passe a l'autre et c'est tout ; ici c'est juste qu'ils font une montagne de pas grand chose.
Au faite pour ceux qui disent sur ce post qu'ils arrêtent leurs abo bah y a déja un post pour ça et avec sondage dc pas utiles de le post ici (osef un peu aussi)
il est fermé
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Ouais, pas faux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

citation multiple:

"mon perso est coincé IG / mon perso est coincé dans le jeux...."

euh, comment on fait pour coincé un perso hors du jeux?

Alala j adore c bon ptit poste WOIN WOIN commun a tout les MMORPG, faudrait voir avec les admins qu il face des copier collé de cette discussion et qu'il la recolle a chaque sorti de patch, on perdrait moin de temps

Ah non, c est vraix c'est comme sa qu on s'occupe qd sa marche pas
bah off line encore 3hrs, pas grave on pex sur les forum en attendant, ça change un peu.

et je suis confiants en funcom (naïf? bah peux être),
[Modéré par Hunter_SEEker : on evite ça (TROLL) ]
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
5 ans et 50 millions de dollars p****n, 50 millions de dollars, pour avoir ce résultat au final?
Bah en meme temps, c'est pas tellement la thune qui fait le jeu mais le talent et l'organisation des devs, il me semble par exemple que Daoc, c'etait 3 millions de dollars, Gw quelques chose comme 10 millions etc...
Citation :
Publié par Hartax
c'est pas nouveau , je defend pas funcom pour autant , mais les jeux qui sortent ont tous connu des probleme parallelle .

Ce n'est pas entierement escusable , mais il ne faut pas pour autant crier a la revolte et faire mai 68 .

OK ils font des pachts qui pue un peu du cul defois ^^ ... mais le jeu est tout bébé , laissez lui le temps de grandir un peu ...

si d'ici fin aout le jeu ne tient pas ses promesses alors la ......
je veut bien que le jeux est tout bébé
mais le prix de la boite de jeux collector plus l'abonnement
est bien plus cher qu'un biberon lol
un jeux avec un depart raté peut le couler
déja que les quètes tu les faits sans trop réflechir
tu clic sur la première phrasse et tu regarde ou la croix s'inscrit sur la carte
en fait tu court juste pour lv ton perso sans vraiment de fond de jeux
dommage pas de faction ou de choix plus personel
des bugs je pense que c'est normal
mais vaut mieux laisser un bugs que de planter des millier de joueurs
un bugs par ci par l'a ok c'est moi énervant que les déconnections
faire un patch réfléchit vaut mieux que de planter le serveur lol
Et bé... J'avais décidé de ne pas jouer aujourd'hui pour me faire un petit marathon Battlestar Galactica saison 4 en streaming... Je crois que je n'avait pas trop mal choisi mon jour...

Bon ben on verras ce que ça donne demain...

En tout cas, si on excepte mon bug personnel des quêtes de l'arène, je n'ai pas rencontré les problèmes qui font hurler tout le monde ici donc je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu pour l'instant.

Mais je ne serais pas contre des serveurs de tests et un renfort de mjs pour le confort de nous autres, utilisateurs. Et pis bon, j'imagine très bien les devs en train de s'arracher les cheveux devant leurs écrans. Avec tous les bugs mineurs ou majeurs qui leur sont remontés, ils doivent pas beaucoup dormir les pauvres...

Les erreurs, ça arrive, c'est humain. Keep cool quoi...
Citation :
Publié par thorgalic
je veut bien que le jeux est tout bébé
mais le prix de la boite de jeux collector plus l'abonnement
est bien plus cher qu'un biberon lol
un jeux avec un depart raté peut le couler
déja que les quètes tu les faits sans trop réflechir
tu clic sur la première phrasse et tu regarde ou la croix s'inscrit sur la carte
en fait tu court juste pour lv ton perso sans vraiment de fond de jeux
dommage pas de faction ou de choix plus personel
des bugs je pense que c'est normal
mais vaut mieux laisser un bugs que de planter des millier de joueurs
un bugs par ci par l'a ok c'est moi énervant que les déconnections
faire un patch réfléchit vaut mieux que de planter le serveur lol
C'est un alexandrin ça ?
moi je pense ils devraient arreter de penser aux quetes artisanat ect enfin tout ce qui est en dessous du 80 pour se concentrer sur le pvp et l equilibrage des classes ca serait pas mal deja, quitte a rendre le lvl 80 beaucoup plus dur a avoir pour faire patienter les gens
Citation :
Publié par A-Death
Et pis bon, j'imagine très bien les devs en train de s'arracher les cheveux devant leurs écrans. Avec tous les bugs mineurs ou majeurs qui leur sont remontés, ils doivent pas beaucoup dormir les pauvres...

Les erreurs, ça arrive, c'est humain. Keep cool quoi...
S'arracher les cheveux je n'ai pas l'impression en fait, comme dit plus haut, les gars ont balancé le patch sans même tester quoi que ce soit, même les choses les plus élémentaires, j'appelle pas ça de l'arrachage de cheveux mais plutôt du jemenfoutisme.
Et bien dis donc,quand je vois tout les problemes qu'a en cemoment le jeu,je me dis que j'ai bien fais pour l'instant de jouer a "lotro",le temps d'attendre suffisament de temps pour jouer a aoc dans de bonne condition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés