depuis le patch oulala injouable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nucl007

Alala j adore c bon ptit poste WOIN WOIN commun a tout les MMORPG, faudrait voir avec les admins qu il face des copier collé de cette discussion et qu'il la recolle a chaque sorti de patch, on perdrait moin de temps
Bah oui, pis c'était sympa ce début de décennie, autant pas changer une équipe qui marche.
Sinon le fait que cette discussion se répète encore et encore n'est il pas symptomatique d'un vice dans lequel se complaisent les développeur de MMORPG depuis que les petites équipes des EQ, UO et compagnie étaient tellement à la bourre qu'elle durent sortir leurs produits plus tôt qu'elle ne l'auraient voulu ?

Pour le moment le marché du mmo permet encore un tel modus operandi (quoique à mon avis on approche du point de rupture) à partir de là c'est vrai qu'un tel débat est un peu condamné à s'enliser.
Mais vu l'intensification de la production, l'intérêt croissant des plus puissant éditeurs, il est inévitable que dans un futur proche de grosses sorties arrivent simultanément ou presque sur les étals et que cela sonne le glas des production à moitié finies. Dés le moment ou il sera offert un tel panel de choix je pressent que les développeur et éditeurs ne prendront plus le risque de mettre leurs joueurs en attente payante, quitte à revoir leurs ambitions à la baisse et à ne plus promettre monts et merveilles.
Au delà de mon sentiment sur le jeu, je suis sidéré du risque qu'à accepté de prendre Eidos pour sortir en mai. Un pari marketing sacrément ambitieux qui mise outrancieusement sur cette attitude si joliment représentée par nucl007.

Enfin, que je soit encore joueur ou non , j'attends avec impatience le moment ou la concurrence offrira un choix tel au consommateurs-joueurs qu'ils pourront impitoyablement sanctionner celui qui s'est permis de sortir dans un état de finition douteux. Qu'on puisse enfin envoyer cet adage comme quoi un mmo se doit de sortir en chantier au rebut !
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
moi je suis blasée, donc => retour sur rappelz...
C'est gratuit, et la bas au moins, le jeu est stable, les classes equilibrées, bref, le jeu es jouable
Sauf que c'est un F2P...un MMORPG jetable...
Citation :
Publié par Ariakah
Sauf que c'est un F2P...un MMORPG jetable...
bin tu m'excusera, mais aoc il me semble pas moins jetable que rappelz
vu la facon dont ils codent chez funcom, les bugs, tout le bordel du jeu, rappelz c'est peut-etre un mmpo jetable come tu dis, mais il est beaucoup moins rejeté par ses joueurs que aoc en ce moment
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
...
Les F2P ou devrais-je dire les clones de L2, ça existe depuis des années et tous les F2P sont basés sur le même concept donc bien sur, c'est beaucoup plus facile à coder vu qu'on retrouve toujours le même schéma de gameplay.
Aratorn et Godzilla ont raisons, Funcom à fait pareil pour AO. Résultat des courses, un jeu jouable 3 à 6 mois après la sortie ! AO va juste fêter ses 7 ans en ce 27 juin, pendant une semaine, et bientôt le patch 18.0 ajoutera des nouvelles zones, quêtes et une nouvelle story line sur l'autre côté de la planète Rubi-Ka ou personne est jamais revenus vivant à part la Dust Brigade on dirait !

http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=192832

Le post original sur le forum officiel : http://forums.anarchy-online.com/sho...hlight=outzone

http://forums.anarchy-online.com/sho...=531270&page=6
Au moins, avec warhammer, on verra beaucoup plus facilement arrive le coup fumeux si il y'a. J'ai toujours pas compris pourquoi il y'a eu si peu de Nda break sur Aoc, l'espoir peut etre.
war... je connais plusieurs guilde de wow et d autre mmo qui l attendaient, et finalement nous sommes presque tous venus sur aoc, war a perdu du monde avec leurs interminable retard pour x raison...

Plus on en parle, plus on le regarde, plus on attend, moins on en a envie.

Aion par contre…
Citation :
Nous tenons vraiment à vous présenter nos excuses pour tous les ennuis que vous avez connus aujourd’hui, et en guise de compensation, nous voudrions offrir un jour de jeu gratuit à tous les joueurs en possession d’un compte actif afin de compenser tous les problèmes que vous avez connu aujourd’hui
Premiere fois que je vois un mmo faire ca
c'est tres corect de leur part.
GOA aussi ( et Mythic je présume aussi )

Citation :
Publié par Boons
war... je connais plusieurs guilde de wow et d autre mmo qui l attendaient, et finalement nous sommes presque tous venus sur aoc, war a perdu du monde avec leurs interminable retard pour x raison...

Plus on en parle, plus on le regarde, plus on attend, moins on en a envie.

Aion par contre…

Soit ces guildes retourneront sur WoW ( pour la sortie de l'extension ), soit elles iront sur War qui ressemble un peu à WoW niveau gameplay tout en ajoutant du RvR. La date de sortie de War n'a aucune importance, ou plutot : plus tard il sort, meilleure sera sa sortie.
Aion risque d'avoir une diffusion anecdotique en Europe, et AoC est tres bien parti pour faire un AO like...
S'ils améliorent pas drastiquement le jeu dans le prochain mois, ca va etre l'exode sur les serveurs... Et vu l'état du jeu, ca parait impossible, tout reste à faire
Enormément de mmo ont déjas fait ça mais bon c'est un geste commercial, c'est déjas ça. J'ai personelement un peut moin l'impression qu'on me prend pour une vache a lait , meme si cette journée gratuite à 50 cents me consolera que très peut de pas avoir pu jouer aujourd hui.

Enfin c'est le principe qui compte et on ne peut que s'en réjouir.
Le bug, c'est surtout funcom qui n'a toujours pas investit dans un serveur test digne de ce nom afin de vérifier les patchs avant de les mettre en ligne.

Désolé mais en 2008, pour un MMO qui veut s'imposer dans le haut du tableau, c'est complètement hallucinant de sortir des patchs qui sont buggués jusqu'à l'os.
Citation :
Publié par Master M
GOA aussi ( et Mythic je présume aussi )

Soit ces guildes retourneront sur WoW ( pour la sortie de l'extension ), soit elles iront sur War qui ressemble un peu à WoW niveau gameplay tout en ajoutant du RvR. La date de sortie de War n'a aucune importance, ou plutot : plus tard il sort, meilleure sera sa sortie.
Aion risque d'avoir une diffusion anecdotique en Europe, et AoC est tres bien parti pour faire un AO like...
S'ils améliorent pas drastiquement le jeu dans le prochain mois, ca va etre l'exode sur les serveurs... Et vu l'état du jeu, ca parait impossible, tout reste à faire
y a d autres raisons pour laquelle le beta test de war est totalement déserté aujourd hui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés