[Débat] Le sort "Invisibilité" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papoonet
Je te retourne la mauvaise foie . En pvm si tu veux un tapeur tu prends un sacri ou un iop c'est plus méchant. Tacler un panda agi ou un sacri boost le fait mieux , en plus de leur avantage respectif énorme avec le placement (mieux que peur au passage) . Tu veux virer des pm tu prends un enu ou sadi , 100 fois plus utile avec du débuff en prime . Le double , je rigole, pas un grand intérêt en pvm . (c'est une invoc : coucou copain osa) . Il sert au tynril parce qu'on a peur pour son sacri .
En pvm on est pas inutile mais vraiment, vraiment pas indispensable . C'est pas l'atout de notre classe . L'atout de la classe sram c'est le pvp . Mais vous trouver sournoiserie , les pièges , invisibilité , mortelle , les équipements qui nous sont offert Abusey .Le seul truc qui vous satisferait c'est la suppression de la classe en gros ... C'est pas un débat . Vous voulez tout nerf parce que vous perdez en pvp , c'est un post pour luncher du sram .
Je rajoute que vous avez tendance à confondre équilibrage et égalité . L'égalité c'est comme dit au dessus une classe unique avec un seul équipement possible et un seul sorte de dommage . (vive le jeu ...) L'équilibrage c'est pas l'égalité c'est s'arranger pour que les différentes spécialités de chaque classes forment un tout cohérent . L'équilibre c'est pas 1=1 , ça c'est l'égalité . L'équilibre vient en fait de la stabilité , il serait temps qu'ankama s'occupe des osa et arête les équilibrage de classe pour figer le tout . Là on aura un vrai équilibre et beaucoup moins de chialeur . (spéciale dédicace à nos amis féca :') )

Restez sur vos positions . Du moment que vous parlez dans le vent ...

C'est sur sa fait toujours argument choc de citer des classe qui ont pour raison de vivre le pvm , sauf que il ne sont pas l'une des classe les plus fumé en pvp , eh oui , je citerait déjà le Sacri qui est très facilement gérable en pvp sauf avec le combo cawotte...coo/transpo/punition qui a mon avis doit pas être realisable (augmenter un pa la coo par exemple , et je joue sacrieur ;D )

Pour les pleure sans relache des sram , je rappel que les modification proposée entache presque seulement le pvp 1 vs 1 , donc la mauvaise fois elle a beau jongler elle vous colle a la peau

Pour le Bg assassin du sram , sa peut être aussi le voleur des autre jeu dont dofus est inspiré et c'est pas l'assassin le ubber en 1 vs 1 mais le warrior/gladiator soit un iop qui n'est pas le cas =O
Citation :
Publié par macizar

contre ton équipe qui finalement se retrouve entre 0pa et 2 pa par perso.. la tu joue carrement pas
juste arrêter moi si je me trompe invisibilité c'est bien 1Pa non?
et une fois invisible il fait comment pour te retrouver le pitit xelor sagesse, il lance repérage?

@Sifr --> piege sournois c'est super abuzay avec le combo piege/coup xD
Citation :
Publié par -Sifr-
jvetounairf

Après va y avoir débats pour nerf piège sournois c'est ça ?
Nerf les post dans ton genre peut être :O ?

Sinon je le redis pas mal de proposition ici touche quasiment que le pvp 1 vs 1 et d'autre revalorise la classe tels que +2 pm ou bien même un piège agi (moins puissant qu'un piège terre)
Ainsi que dissocier les +dmg des
piège ont la fait avec les eni alors pourquoi pas les sram Oo
Moi je suis pour 1 +2PM fixe avec 1 tour de relance en plus =) Comme ca j'aurais tout plein de PM pour encore plus vous pownz.(mouahahaha)

Et sinon, oui en PVM nous sommes malheureusement absolument inutile si ce n'est avec un double, parce que question damageDeal pur, je préfère l'écaflip
Citation :
Publié par Demomaniak
Si tu restes à attendre sans rien faire que le sram redevienne visible, faut pas s'étonner que tu perdes tu sais tu peux aussi te servir de tes sorts?
En plus si c'est un eca qui dit sa on aura tout vu...

Serieusement, la seule classe qui n'a pas à se plaindre des srams qui se met à faire du Ouin² on aura tout vu.
Les ecas sont les seules à disposer d'un sort permettant de voir les srams, je voit vraiment pas de quoi tu te plains.
Ajouté à sa un ptit sort de zone sans ligne de vu (sisi griffe joueuse sa fait sa).
J'ai jamais dis que je parlait pour moi et pour cette race ...

Jme doute bien que contre un sram invisibilité c'est pas trop chiant tu me prends pour quoi encore
Non lunamaria, toutes les modifications sont proposées pour réduire le sram en 1vs1, seulement ça touche le sram dans son intégralité, surtout en pvm (comme si on en avait besoin). Maintenant je pense pas qu'on soit en train de discuter ici, au risque de me répéter il faut aller dans un sens ou on post au mauvais endroit, donc je vais vous laisser dans votre pti' défouloir.

See U.
Citation :
Publié par Homdee
Non lunamaria, toutes les modifications sont proposées pour réduire le sram en 1vs1, seulement ça touche le sram dans son intégralité, surtout en pvm (comme si on en avait besoin). Maintenant je pense pas qu'on soit en train de discuter ici, au risque de me répéter il faut aller dans un sens ou on post au mauvais endroit, donc je vais vous laisser dans votre pti' défouloir.

See U.
Evidemment une modif d'invi sur la relance va empêcher un sram de jouer face a un mobs qui repère les perso invisible oO de même que dissocier les + dmg des dmg piège qui est une aberration ou dans ce cas on rajoute les soins booster par les + dmg qu'ils soin a 200+ sans pb
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Evidemment une modif d'invi sur la relance va empêcher un sram de jouer face a un mobs qui repère les perso invisible oO de même que dissocier les + dmg des dmg piège qui est une aberration ou dans ce cas on rajoute les soins booster par les + dmg qu'ils soin a 200+ sans pb
Réfléchie avant de dire n'importe quoi : relance d'un tour en plus en pvm ça veut dire boost pm un tour en moins . Ensuite l'aberration je la vois pas , lors de la création des +dg piège ça avait été discuté puis accepté . Si tu veux montrer qu'il y a une aberration argumente au lieu de lancé ça comme ça . Et la encore ça touche le sram en pvm et pas seulement le sram 19x tutufié avec parcho et stuff de barge .
Encore une fois pas d'argument autre que "c'est busey j'ai perdu en pvp " dans votre camps ...
Oui en plus le sram on le commence direct au niveau 15X voir plus et on n'a qu'une seule occupation faire du pvp 1vs1 puisque l'essentiel des arguments ne se resument qu'à celà quoi que des fois ça parle de pvm aussi, mais pour dire que l'on est "busayyyy" ce topic est devenu le lieu privilégié de rigolade de toute ma guilde. Certains ont d'ailleurs déjà posté.
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
juste arrêter moi si je me trompe invisibilité c'est bien 1Pa non?
et une fois invisible il fait comment pour te retrouver le pitit xelor sagesse, il lance repérage?

@Sifr --> piege sournois c'est super abuzay avec le combo piege/coup xD
Pour info dans se combat qui opposer xelors/sagesse et un sram contre sram/sacri/eni/sadi . j'ai pu passer en mode invisible (1pa) et pouvoir taper deux fois avant que le sram me repere... Mais c'est pas le but du topic de parler des xelors/sagesse.

Reste que dans votre "débat d'opinion" j'apporterais mon boulet pro sram

1 le débat est tronqué , on part de l'invisibilité des sram pour passer a casser tout leur sort. A la rigueur un débat sur le nombre de tour de relance serait raisonnable, bien que la classe sram a été mainte fois modifié.

2 Je vous propose un alternative inédite Interdire le 1vs1 au sram . au moins vous ne serait plus embéter et nous on aurait la paix avec nos sac d'os. ?

3 Allez une autre propo . on abandonne l'invisibilité et on obtient "vol de sort" le sram volerait un sort aleatoire a l'ennemi ? pas d'accord . je me vois bien lancer immunité .. mots de reco .etc...

En réponse : ronce multiple a été changer ainssi que beaucoup de sort sadi. résultat les sadida qui furent la classe busay d'un moment, on en parle plus. Et de nombreux sorts sram on été changer depuis leurs début. (piége de masse avait la zone d'un glyphe par exemple..)

a bientot :d
Citation :
Publié par macizar
Reste que dans votre "débat d'opinion" j'apporterais mon boulet pro sram olol² trop mdrr quoi

1 le débat est tronqué , on part de l'invisibilité des sram pour passer a casser tout leur sort. A la rigueur un débat sur le nombre de tour de relance serait raisonnable, bien que la classe sram a été mainte fois modifié. perso j'ai rien contre invisibilité comme il est maintenant

2 Je vous propose un alternative inédite Interdire le 1vs1 au sram . au moins vous ne serait plus embéter et nous on aurait la paix avec nos sac d'os. ? dans ce cas là on interdit les xel aussi et pis les iop parce que colère ça fait trop mal et pis les feca parcequ'ils ont des boubou et pis et pis....

3 Allez une autre propo . on abandonne l'invisibilité et on obtient "vol de sort" le sram volerait un sort aleatoire a l'ennemi ? pas d'accord . je me vois bien lancer immunité .. mots de reco .etc... mouais mais non invisibilité faut pas le virer sinon le concept est pas mal (je voie bien un sram voler croc du mulou...
[...]
Quitte à me répéter je vois pas pourquoi nerf les srams. Un sram butte pas un féca et encore moins un éni ( classes toujours abusay s'il en est, et depuis des lustres mais on s'est habitué à force... ).
Les xélors n'ont pas non plus à chialer, c'est TOUJOURS actuellement la meilleure classe du jeu, au moins jusqu'à ce que les devs changent le calcul d'esquive PA/PM sur lequel on chiale depuis 2 ans. Avec contre + protec, un bon xélor sagesse renvoie autant de dommage qu'il en prend, voir même plus avec momification. Quand le sram apparaît au cac il a intérêt d'arriver lorsque protec aveuglante est finie sinon c'est la même, les dégats sont divisé par deux, sans compter le tour d'après ou il se retrouve sans possibilité d'action jusqu'a qu'invi soit redispo ( et heureusement que c'est 1 pa sinon il pourrait ne pas pouvoir le lancer ! ) ,avec pas mal de dommages infligés par dessus ça.

Invisibilité ça se contre. Déjà les sort à faible coup de pa pour une recherche. Mais l'agi aussi.. la plupart des sram force ou finalement peu d'agi. Avec un perso 5 ou 6 pm tu avance en courant, si ton perso s'arrête le sram est la. Une flamiche une cawotte et voila invi ou pas ça ne changera plus rien.
Le sram lance la plupart de ses pièges en ligne. Selon le terrain de combat, la zone ou se trouve le sram peut être évidente. Avec des sorts de zones, beaucoup de pm ou des sorts à peu de pa ( ralentissement, maladresse ) y a une bonne proba de tomber dessus.

Quand on cac a 300 sur un feca, et que finalement il prend 70 dommages, c'est pas abusay ? sachant qu'avec treve, immu et transpo il peut être constament protégé ?

Quand tu réussit a placer 3 cc sur un eni, et lui inflige par exemple 1000 pdv, qui seront effacés le tour suivant rien qu'en regen c'est pas abusay non plus ?

Bref débat bien naze, si je dois en lancer un personnellement, c'est pourquoi en toute logique nos maîtrise ayant été revue à la baisse, les soins eux ne l'ont pas été ?!
Et une autre encore : qui, ( hormis peut être un TRES TRES BON panda air ), peut battre un eni monté sagesse/ équipé intel-soins , grade 10 avec les boucliers qui vont avec ? es ce si stupide de poser cette question ?

Certaines personnes qui jouent classes trop abusay ont complètement oublié qu'il faut jouer stratégie à mort pour espérer gagner un combat, lorsque que le mec en face incarne son enemi juré. Et adapter ses sorts et son matériel en conséquence aussi.
Citation :
Publié par Underground
Quitte à me répéter je vois pas pourquoi nerf les srams. Un sram butte pas un féca et encore moins un éni ( classes toujours abusay s'il en est, et depuis des lustres mais on s'est habitué à force... ).
Les xélors n'ont pas non plus à chialer, c'est TOUJOURS actuellement la meilleure classe du jeu, au moins jusqu'à ce que les devs changent le calcul d'esquive PA/PM sur lequel on chiale depuis 2 ans. Avec contre + protec, un bon xélor sagesse renvoie autant de dommage qu'il en prend, voir même plus avec momification. Quand le sram apparaît au cac il a intérêt d'arriver lorsque protec aveuglante est finie sinon c'est la même, les dégats sont divisé par deux, sans compter le tour d'après ou il se retrouve sans possibilité d'action jusqu'a qu'invi soit redispo ( et heureusement que c'est 1 pa sinon il pourrait ne pas pouvoir le lancer ! ) ,avec pas mal de dommages infligés par dessus ça.

Invisibilité ça se contre. Déjà les sort à faible coup de pa pour une recherche. Mais l'agi aussi.. la plupart des sram force ou finalement peu d'agi. Avec un perso 5 ou 6 pm tu avance en courant, si ton perso s'arrête le sram est la. Une flamiche une cawotte et voila invi ou pas ça ne changera plus rien.
Le sram lance la plupart de ses pièges en ligne. Selon le terrain de combat, la zone ou se trouve le sram peut être évidente. Avec des sorts de zones, beaucoup de pm ou des sorts à peu de pa ( ralentissement, maladresse ) y a une bonne proba de tomber dessus.

Quand on cac a 300 sur un feca, et que finalement il prend 70 dommages, c'est pas abusay ? sachant qu'avec treve, immu et transpo il peut être constament protégé ?

Quand tu réussit a placer 3 cc sur un eni, et lui inflige par exemple 1000 pdv, qui seront effacés le tour suivant rien qu'en regen c'est pas abusay non plus ?

Bref débat bien naze, si je dois en lancer un personnellement, c'est pourquoi en toute logique nos maîtrise ayant été revue à la baisse, les soins eux ne l'ont pas été ?!
Et une autre encore : qui, ( hormis peut être un TRES TRES BON panda air ), peut battre un eni monté sagesse/ équipé intel-soins , grade 10 avec les boucliers qui vont avec ? es ce si stupide de poser cette question ?

Certaines personnes qui jouent classes trop abusay ont complètement oublié qu'il faut jouer stratégie à mort pour espérer gagner un combat, lorsque que le mec en face incarne son enemi juré. Et adapter ses sorts et son matériel en conséquence aussi.
et dans cette énorme pavé se cache (très mal) un énorme ouin-ouin je me fais poutrer par les enis ouin-ouin, les feca ils ont des boubou c'est injuste ouin-ouin
au faite, tu l'a mis que 4 fois abuzay c'est vraiment peu je m'attendais a beaucoup mieux...
Citation :
Publié par Death-is-my-name
Oui en plus le sram on le commence direct au niveau 15X voir plus et on n'a qu'une seule occupation faire du pvp 1vs1 puisque l'essentiel des arguments ne se resument qu'à celà quoi que des fois ça parle de pvm aussi, mais pour dire que l'on est "busayyyy" ce topic est devenu le lieu privilégié de rigolade de toute ma guilde. Certains ont d'ailleurs déjà posté.
Bon lolons ensemble sur le PayVayEme, actuellement, n'importe quel mob peut détecter ton emplacement même si t'es sous l'état invisible, ça on le sait, on touche au sort invisibilité ( je pense à rendre le personnage visible quand il reçoit un coup direct et non en zone ), donc les mobs peuvent facilement rendre quelqu'un visible et c'est la mort pour le sram... Mais sérieux, même sans vous rendre visibles, ils savent déjà où vous êtes, alors l'argument du PvP est ... comment dirais-je ... Inutile .

@Tigre en peluche : stop l'harcelement en MP

Citation :
Quitte à me répéter je vois pas pourquoi nerf les srams.
Ah bon, tu ne vois pas pourquoi nerf les srams ? Si tu postes là, c'est parce que tu crois à une chance que ce nerf aura effet, parce que sinon tu te dirais "osef de c boulays, j'vais po meuh cassé la taite avec e, leur deuhmondes de nairf seran jetés a la poubelle" au lieu de venir crier ici .
Et encore une fois les astrubiens ( je me permets d'utiliser ce terme ), on n'est ni des Daiv's, ni des "o_OModoQuiDonnent3M", on ne fait qu'échanger nos idées sur le sort d'Invisibilité, donc que personne ne vienne nous demander pourquoi on veut un changement du sort ( Encore, vous savez faire la différence entre nerf et réequilibrage ? ) .

Citation :
Les xélors n'ont pas non plus à chialer, c'est TOUJOURS actuellement la meilleure classe du jeu
Comme l'ont dit certains, tsé po jwer c tt, adapte-toi, ne joue pas 8 PA, go oto et restat full sagesse

Enfin, stop vos trolls
Nan mais Fortune, t'es au courant qu'il y a des srams qui sont intervenus de manière constructive depuis le début du sujet ?
Stop tes flams avec ta caricature de l'astrubien moyen et son langage de bwork, c'est bien joli de tourner en dérision ce que disent les gens mais je pense pas que la pertinence de tes interventions en général sur le Village justifie ce ton méprisant que tu emploies à chacun de tes posts.

Fin du HS.
Citation :
Publié par What Else
Nan mais Fortune, t'es au courant qu'il y a des srams qui sont intervenus de manière constructive depuis le début du sujet ?
Nan mais ce post est plutôt adressé à ceux qui viennent nous dire ceci après n'avoir lu que le titre : "Invisibilité est bien comme elle est, je ne vois pas l'interet de ce topic...", puis bon je stop le langage Bwork, de toute façon ça m'a fait beaucoup mal aux mains d'écrire cela

Et oui, je suis au courant, il y avait même des srams qui étaient tous contre l'idée de poster, mais qui ont, depuis les 40 dernières pages, commencé à respecter les règles, et de ne donner que leurs avis ( qu'ils étaient contre ou pour ) tout en évitant de critiquer notre style de jeu ainsi que le fait de traiter ce topic d'un simple ouin² qui ne sert à rien .

Edit :
Un petit rappel pour ceux qui se croient modo's :
Citation :
Publié par Cherlin'
Les seules personnes habilitées à juger de la valeur intrinsèque d'un fil et de sa fermeture sont les modérateurs. Pour plus de limpidité, nous vous rappelons que les modérateurs portent un tag en rouge/bordeaux au dessous de leur pseudo. Prenons l'exemple d'un modérateur hautement RoXXXXatif: Pinta Fidjik.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=638265 .
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
tout en évitant de critiquer notre style de jeu ainsi que le fait de traiter ce topic d'un simple ouin² qui ne sert à rien .
C'est pourtant la vérité
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Bon lolons ensemble sur le PayVayEme, actuellement, n'importe quel mob peut détecter ton emplacement même si t'es sous l'état invisible, ça on le sait, on touche au sort invisibilité ( je pense à rendre le personnage visible quand il reçoit un coup direct et non en zone ), donc les mobs peuvent facilement rendre quelqu'un visible et c'est la mort pour le sram... Mais sérieux, même sans vous rendre visibles, ils savent déjà où vous êtes, alors l'argument du PvP est ... comment dirais-je ... Inutile .

Enfin, stop vos trolls
Bizarement j'ai jamais dit que j'étais contre ni pour je n'ai pas donné d'avis, j'ai un post d'équilibre pour sram sur le fofo off(iciel/icieux) que j'alimente régulièrement (tout comme d'autres d'ailleurs), ici c'est un post qui a une autre vocation

ensuite si je parle du pvp c'est qu'il y a des arguments, pardon des exemple d'un sram qui a battu jesaispasqui-maisquiestfort, et oui effectivement c'est inutile.

Mais comme on dit chez moi tu as raison et je n'ai pas tord ca devrait te faire plaisir puisque quelque soit ce que l'on peut dire tu n'es pas d'accord. donc ...
Citation :
Publié par macizar
En réponse : ronce multiple a été changer ainssi que beaucoup de sort sadi. résultat les sadida qui furent la classe busay d'un moment, on en parle plus.
a bientot :d
Le sadi est le genre de classe qui a justement été tres bien rééquilibré, sa ronce c'était du nawak a l'état pur, maintenant, le sadi reste une bonne classe en pvp quand elle est bien jouer, et personne ne se plaint car il y a toujours une façon de jouer a l'inverse du sram qui va t'enlevé je ne sais combien de pdv sans que tu puisse faire quelque chose a part ralentir l'inevitable.

Pour ceux qui disent que rajouté un tour de plus a la relance, sa va modifié le pvm, Trolol, oué c'est sur vous calculez tout vos combats au tour pres sur 20 tours d'avance bien entendu. 1 pm en plus c'est clair sa change tout.

P.S: Pour ceux qui vont dire que j'suis un pauvre noob qui vient se plaindre de se faire battre par des srams, j'viens justement d'en tué un 148 qui m'a aggro avec mon panda eau-lol, comme quoi ... encore un qui se basait uniquement sur son invi et qu'a rien su faire une fois que je l'avais trouvé.
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
et dans cette énorme pavé se cache (très mal) un énorme ouin-ouin je me fais poutrer par les enis ouin-ouin, les feca ils ont des boubou c'est injuste ouin-ouin
au faite, tu l'a mis que 4 fois abuzay c'est vraiment peu je m'attendais a beaucoup mieux...
Au contraire je trouve ça NORMAL, nuance. Hormis lorsque l'invincibilité est au rdv ( l'éni que je décrit en est un, comme certains xélors, et ça pour l'équilibre du jeu, c'est intolérable ) . Et pour ta gouverne, je joue Sacrieur, tu peux remonter les posts du premier topic, je l'ai déjà précisé. C'est juste que tout simplement je regarde attentivement les pvp, et que sram s'intègre parfaitement dans le concept pierre-feuille-ciseaux. Personnellement je n'ai pas de problème particulier contre les srams, c'est kif kif, un peu de chance et j'emporte la victoire. Mieux encore en cérémoniale, avec un sabre ayassalama ( mon ancien stuff ) et un bon bouclier terre voir sadida c'est CADEAU les srams de mon level ( 16x je parle après je sais pas, mais sacri a pas à se plaindre non plus ensuite avec puni 6 bused - oh mais Dr-Gorillaz, on dirais que je critique ma classe là ?! ).

Plutôt que d'affilier l'ensemble des posts à des "ouins-ouins", cherche y les informations.. j'ai décrit des stratégies viables pour buter du sram, qui m'ont menées à la victoire. Et quand je décrit le feca et l'eni, c'est mon expérience de spectateur de pvp : c'est la boucherie pour le sram, dans 90% des cas.
Au lieu de critiquer par des propos absurdes qui - en plus d'afficher ton manque de respect de l'opinion des autres - n'apportent absolument rien au sujet, essaye toi aussi de faire des remarques constructives, ponctuées d'exemples, quitte à en faire un pavé.

Pour moi c'est juste un message pour augmenter ton post-count, tout au plus.

@ oO---Fortune---Oo

Citation :
Ah bon, tu ne vois pas pourquoi nerf les srams ? Si tu postes là, c'est parce que tu crois à une chance que ce nerf aura effet, parce que sinon tu te dirais "osef de c boulays, j'vais po meuh cassé la taite avec e, leur deuhmondes de nairf seran jetés a la poubelle" au lieu de venir crier ici .
Et encore une fois les astrubiens ( je me permets d'utiliser ce terme ), on n'est ni des Daiv's, ni des "o_OModoQuiDonnent3M", on ne fait qu'échanger nos idées sur le sort d'Invisibilité, donc que personne ne vienne nous demander pourquoi on veut un changement du sort ( Encore, vous savez faire la différence entre nerf et réequilibrage ? ) .
Trouve une faute dans mon post avant de faire l'amalgame entre moi et un floodeur smssiens s'il te plait. Lorsque de vois ton pseudo, je pourrais moi aussi avoir de préjugés. Et peut être même décider de ne pas lire ton post.. hein quoi c'est ce que j'ai fait ?
xD
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
P.S: Pour ceux qui vont dire que j'suis un pauvre noob qui vient se plaindre de se faire battre par des srams, j'viens justement d'en tué un 148 qui m'a aggro avec mon panda eau-lol, comme quoi ... encore un qui se basait uniquement sur son invi et qu'a rien su faire une fois que je l'avais trouvé.
Ben tu voit que c'est pas impossible, en plus t'as plus de mérite que si tu venais de battre un ossa...
( les pov' nossa dit donc )

Sinon, oui d'accord sur les sadis, la classe été rééquilibrer, et maintenant c'est pas une classe nulle ( loin de là) mais pas supérefumaydelameurkitu.
Pour ceux qui dirait que les sadis sont devenus totalement nazes maintenant
Bonjour à tous,

tout d'abord, excusez moi mais je n'ai pas lu tous vos arguments à propos du sort ''invisibilité '' sur les srams, je suis là pour donner mon point de vu et je regrette d'être un peu HS au niveau de vos conversations.

Pour ma part, je ne trouve pas que le sort ''Invisibilité'' du sram soit un sort assez buzay, peut être pas du tout. Je vous explique, aujourd'hui, j'affronte moi étant sram air contre crâ air.

Je me suis mis en Invisible croyant que le crâ ne pourrait rien me faire mais si, le crâ a totalement calculé mes PM et m'a vite tué avec la flèche Harcelante. Vous aller me dire que je joue très mal, mais j'avançais case par case, donc le crâ loupait quelques fois sa cible, mais la majorité il me touchait et je n'ai pas réussi à le battre.

Bah déjà, c'est tout simplement bête de vouloir enlever le bonus de PM car sinon, on pourrait enlever celui des enutrofs, tu dis qu'on reçoit 2 PM, rappel : Un enutrof reçoit 3 PM supplémentaire avec Accélération. On pourrait aussi enlever bond du félin des écaflips, encore pour rappel : le sort Bond du félin ne coûte qu'un PA aussi avec un Ecaflip, c'est pas la même chose ? On peut aussi continuer mais mon but n'est pas de citer tous les sorts de toutes les classes.

Moi je pense que tu veux changer le sort Invisibilité du sram parce que pour toi c'est trop buzay, sinon, pourquoi ne te crées tu pas un sram alors ? Si c'est buzay, tu devrais bien t'amuser à jouer avec. Moi aussi je trouve que la vie d'un sacrieur est buzay, un sacrieur lvl 20 peut gagner lvl 40 simplement avec sa vitalité. Un sram sans son sort principal n'est plus un sram et personellement, je serai totalement dégoûté que ce sort soit enlevé.

Un xelor si il sait où je suis, Il me retire carrément -3PA avec ralentissement, -3PA ça empêche de faire beaucoup de chose.
Crâ, il me frappe de loin avec des attaques à -68 et s'enfuit, donc il me tue avant même que je n'ai le temps d'arriver devant lui.
Enutrof, bah oui, énorme portée et protection avec un sac donc comme un crâ.
Ecaflip, Griffe Joueuse -178 et de loin.
Pandawa, je ne sais pas trop mais avec Flasque explosive, il me tue facilement. Avec Vague à lame, il me défonce encore plus.
Féca, très bonne protection et attaque assez de loin avec Attaque naturelle.
Osamodas, ceux là on en parle pas.

Bah voilà, je ne cite pas et puis, je ne suis absolument pas un expert et je laisse les personnes plus fréquents sur dofus et beaucoup plus connaissants.

Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par Magna662
Bonjour à tous,

tout d'abord, excusez moi mais je n'ai pas lu tous vos arguments à propos du sort ''invisibilité '' sur les srams, je suis là pour donner mon point de vue et je regrette d'être un peu HS au niveau de vos conversations.

Pour ma part, je ne trouve pas que le sort ''Invisibilité'' du sram n'est pas un sort assez buzay, peut être pas du tout. Je vous explique, aujourd'hui, j'affronte moi étant sram air contre crâ air.

Je me suis mis en Invisible croyant que le crâ ne pourrait rien me faire mais si, le crâ a totalement calculé mes PM et m'a vite tué avec la flèche Harcelante. Vous aller me dire que je jouais très mal, mais j'avançais case par case, donc le crâ loupait quelques fois sa cible, mais la majorité il me touchait et je n'ai pas réussi à le battre.

Bah déjà, c'est tout simplement bête de vouloir enlever le bonus de PM car sinon, on pourrait enlever celui des enutrofs, tu dis qu'on reçoit 2 PM, rappel : Un enutrof reçoit 3 PM supplémentaire. On pourrait aussi enlever bond du félin des écaflips, encore pour rappel : le sort Bond du félin ne coûte qu'un PA aussi avec un Ecaflip, c'est pas la même chose ? On peut aussi continuer mais mon but n'est pas de citer tous les sorts de toutes les classes.

Moi je pense surtout que tu veux changer le sort invisibilité d'un sram tout simplement parce qu'un sram est fort avec, parce qu'un sram peut battre jusqu'à 30 lvl de plus que lui ect...
Je trouve ça pas normal, moi je dis juste un truc, un sram sans Invisibilité n'est plus un sram, en tout cas pour moi. Si je n'ai pas le sort Invisibilité, je ne sers pratiquement à rien et toutes les classes me battent à coups sûr.

Un xelor si il sait où je suis, teleporations + attaques au Corps à corps, je suis mort.
Crâ, il me frappe de loin avec des attaques à -68 et s'enfuit, donc il me tue avant même que je n'ai le temps d'arriver devant lui.
Enutrof, bah oui, énorme portée et protection avec un sac donc comme un crâ.
Ecaflip, Griffe Joueuse -178 et de loin.
Pandawa, je ne sais pas trop mais avec Flasque explosive, il me tue facilement. Avec Vague à lame, il me défonce encore plus.
Féca, très bonne protection et attaque assez de loin avec Attaque naturelle.
Osamodas, ceux là on en parle pas.

Bah voilà, je ne cite pas et puis, je ne suis absolument pas un expert et je laisse les personnes plus fréquents sur dofus et beaucoup plus connaissants.

Bonne journée à tous.
les monsieur vont te dire que les srams sont nazes à BL et des megaroxxxor à HL, donc tes arguments sont vain pour vaincre les méchant Ouin²
En plus les chiffres de dégâts donnés sont trop précis et sont attribués à un stuff et une tranche de lvl.
Ps: J'ai bien rigoler pour le xeloriop telepo+cac t'es mort
A croire que tout les xelors os les tout les srams
Citation :
Publié par Demomaniak
Ben tu voit que c'est pas impossible, en plus t'as plus de mérite que si tu venais de battre un ossa...
( les pov' nossa dit donc )
J'ai aucun mérite a battre une classe qui me rush cac en oubliant carrément que j'avais souillure. Puis j'ai jamais dit que c'était impossible, j'fais parti des classes pouvant debuff c'est un avantage, certains ne l'ont pas et peuvent rien faire. Puis un vrai bon sram en jouant piege m'aurait fumé tres facilement, sa dépend du joueur, un sram 120 m'a déja tué .... il avait juste compris que fallait pas cac.

Apres ce qu'on aimerait justement voir chez le sram, c'est le rendre au même état que le sadi, le rendre un peu moins fumé, mais sans pour autant le mettre a l'état de poutch.

Mais visiblement les partisans srams ne voient que les 2 extrême, soit t'es over cheaté, soit t'es plus rien, le milieu ils connaissent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés