Bonjour à tous,
tout d'abord, excusez moi mais je n'ai pas lu tous vos arguments à propos du sort ''invisibilité '' sur les srams, je suis là pour donner mon point de vu et je regrette d'être un peu HS au niveau de vos conversations.
Pour ma part, je ne trouve pas que le sort ''Invisibilité'' du sram soit un sort assez buzay, peut être pas du tout. Je vous explique, aujourd'hui, j'affronte moi étant sram air contre crâ air.
Je me suis mis en Invisible croyant que le crâ ne pourrait rien me faire mais si, le crâ a totalement calculé mes PM et m'a vite tué avec la flèche Harcelante. Vous aller me dire que je joue très mal, mais j'avançais case par case, donc le crâ loupait quelques fois sa cible, mais la majorité il me touchait et je n'ai pas réussi à le battre.
Bah déjà, c'est tout simplement bête de vouloir enlever le bonus de PM car sinon, on pourrait enlever celui des enutrofs, tu dis qu'on reçoit 2 PM, rappel : Un enutrof reçoit 3 PM supplémentaire avec Accélération. On pourrait aussi enlever bond du félin des écaflips, encore pour rappel : le sort Bond du félin ne coûte qu'un PA aussi avec un Ecaflip, c'est pas la même chose ? On peut aussi continuer mais mon but n'est pas de citer tous les sorts de toutes les classes.
Moi je pense que tu veux changer le sort Invisibilité du sram parce que pour toi c'est trop buzay, sinon, pourquoi ne te crées tu pas un sram alors ? Si c'est buzay, tu devrais bien t'amuser à jouer avec. Moi aussi je trouve que la vie d'un sacrieur est buzay, un sacrieur lvl 20 peut gagner lvl 40 simplement avec sa vitalité. Un sram sans son sort principal n'est plus un sram et personellement, je serai totalement dégoûté que ce sort soit enlevé.
Un xelor si il sait où je suis, Il me retire carrément -3PA avec ralentissement, -3PA ça empêche de faire beaucoup de chose.
Crâ, il me frappe de loin avec des attaques à -68 et s'enfuit, donc il me tue avant même que je n'ai le temps d'arriver devant lui.
Enutrof, bah oui, énorme portée et protection avec un sac donc comme un crâ.
Ecaflip, Griffe Joueuse -178 et de loin.
Pandawa, je ne sais pas trop mais avec Flasque explosive, il me tue facilement. Avec Vague à lame, il me défonce encore plus.
Féca, très bonne protection et attaque assez de loin avec Attaque naturelle.
Osamodas, ceux là on en parle pas.
Bah voilà, je ne cite pas et puis, je ne suis absolument pas un expert et je laisse les personnes plus fréquents sur dofus et beaucoup plus connaissants.
Bonne journée à tous.