[Débat] Le sort "Invisibilité" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé qui vous a dis que toutes les propositions aller être retenues et transposées dans dofus.. personne à ce que je sache...

Je suis pas un développeur moi et je pense que ici personne n'a le pouvoir de forcer les devs à nerfé la race, après c'est juste à eux de faire le tri des propositions une fois que tout aura été examiné... (un exemple d'actualité, le groupe de réflexion de Coppé pour la télévision publique et la suppression de la pub, ils ont fais des propositions et notre "gentil" président à retenu ce qu'il voulait...)

Après si toutes les propositions passe je serai le 1er a m'opposer a ce nerf mais çà me parait très peu probable

Edit : Il avait était émis l'idée de la suppression des % pièges Macizar et personnellement je trouve cette proposition nettement mieux que l'idée des pièges esquivables qui je pense est un peu trop busay sachant que 3 pilou ou 3 aiguilles font autant voir plus de dégâts que les pièges de masses...
Citation :
Publié par Nipul
Sérieux ? tu as pas vu ça ???
Entre les modifs de l'invi, le nombre de piège de masse par tour, les esquives des pièges, nerfer les équipements, la sournoiserie à baisser, l'AM à baisser, ... Ca commence à faire beaucoup dans un seul topic, non ? Le mot "lynchage" employé au dessus me semble adapté.
Oui mais non, c'est pas forcement tout en meme temps. Bon ceci dit en general les Daves ont la main lourde et font tout en meme temps, mais bon, spas notre faute ca.

Et perso je reponds que sur l'esquive des pieges parce que c'est la seule idee qui me parrait sympa dans le tas, le reste, ca va du "inutile" (passage d'invi a 2 PAs, trop genial, le sram... sera invi pareil en fait) au "trop chiant pour les srams" (augmentation de relance, je pense que ca vous ferait autant chier qu'une limitation de 1 karcham/tour me ferait chier avec ma panda - vous avez choisi sram pour sa capacite unique je suppose - , etat "invisible", c'est pire que tout, etc). En temps que joueur pas sram, la mouture actuelle de l'invi (qui les revele s'il font du degat direct) me plait bien, meme si, il est vrai, j'ai toujours pas de methode valable en 1 vs 1 pour contrer un sram (et je me fais toujours laminer du coup... Par contre, en multi l'invi du sram fait rarement la difference dans mon experience, on a bien plus de moyen de le contrer en multi).
Citation :
Publié par Homdee
Il faut comprendre que les srams n'ont pas besoin de nerf, ni d'améliorations, ils sont comme ça, des assassins et par conséquent ils excellent en duel, je demanderai qu'une personne me dise ce qu'il y a de choquant à ce qu'un tueur sournois et discret soit capable d'infliger des dégâts conséquents sans être repéré ? A mes yeux ça coule de source.

Inversement, le sram est peu à l'aise en pvp multi, et est plus enclin à se faire oublier et agir de son coté dans l'ombre, devenant obsolète une fois repéré (je dis bien en multi).

Mais lol quoi, un sram pas puissant en pvp multi x'DDDDD go prisme les gens, les ecas/srams c'est 2 classes sur 12, y'en a pas toujours, un sram qui se met invi et qui s'amuse avec invi d'autrui c'est une pur tuerie, vive l'eni introuvable avec sa, sérieux vous avez déja fait du multi pour dire que vous êtes nul oO ?

Il faut comprendre que toute les classes doivent être équilibré. Ce qu'il y a de choquant je le répète, c'est qu'un sram 140-150 arrivent a tué du 180-190 sachant* (stu veux) également jouer.

Edit pour en dessous: Et donc sous pretexte que c'est limité, sa autorise les abus ? certains utilisaient comme excuse le fait que les panda ne repesentaient que 2 % de la pop° (Mule confondu) et malgré sa, masse gens sont venu dire que même si c"était 2 % si y'as un probleme fallait le reglé.
Citation :
Ce qu'il y a de choquant je le répète, c'est qu'un sram 140-150 arrivent a tué du 180-190 savant également jouer.
*Sachant également jouer, et ce que tu cites c'est franchement limité comme utilité tu trouves pas ? Toujours en comparaison d'autres classes on est d'accord.
Le sram est surpuissant en 1 Vs 1, surtout s'il a comme adversaire une classe autre que éca ou sram.

en multi, sa se complique, il suffit qu'il y ai dans l'équipe adverse un éca ou un sram, et hop, l'invisibilité ne servant plus à rien, le sram ne servant donc plus à grand chose. Ah si, excuser moi, il sert encore a envoyer a grands coup de "peur" les Iops, sacris, etc...et a prendre évidemment les coups.

En pvM. Invisibilité sert a rien a part donner un Pm qui peu s'avérer précieux, c'est selon. chercher pas les autres utilités, y'en a pas.

Conclusion : faites donc un peu de PvP en multi, c'est pas si mal vous verrer. Le sram qui vous faisiait chier en 1 vs 1 peut s'avérer très apprécié. sisi.

Perso, j'arrive rarement a détruire un sram en étant Iop. si j'arrive facilement a esquiver les pièges, les coups de dagues font mal, très mal. Lorsque je gagne, c'est sur un Ec adverse. Pourtant je crie pas a la buzayattitude, d'abord parce que sram est une classe très tactique, et qu'un joueur médiocre, ne la maitrisant pas suffisamment est à peu près inoffensif. En plus que les pauvres srams, en pvM, c'est pas la joie....
Citation :
Publié par Elsweyr
Le sram est surpuissant en 1 Vs 1, surtout s'il a comme adversaire une classe autre que éca ou sram.

en multi, sa se complique, il suffit qu'il y ai dans l'équipe adverse un éca ou un sram, et hop, l'invisibilité ne servant plus à rien, le sram ne servant donc plus à grand chose. Ah si, excuser moi, il sert encore a envoyer a grands coup de "peur" les Iops, sacris, etc...et a prendre évidemment les coups.

En pvM. Invisibilité sert a rien a part donner un Pm qui peu s'avérer précieux, c'est selon. chercher pas les autres utilités, y'en a pas.

Conclusion : faites donc un peu de PvP en multi, c'est pas si mal vous verrer. Le sram qui vous faisiait chier en 1 vs 1 peut s'avérer très apprécié. sisi.

Perso, j'arrive rarement a détruire un sram en étant Iop. si j'arrive facilement a esquiver les pièges, les coups de dagues font mal, très mal. Lorsque je gagne, c'est sur un Ec adverse. Pourtant je crie pas a la buzayattitude, d'abord parce que sram est une classe très tactique, et qu'un joueur médiocre, ne la maitrisant pas suffisamment est à peu près inoffensif. En plus que les pauvres srams, en pvM, c'est pas la joie....
Vous avez lu ?! Enfin ! Enfin une personne qui m'approuve ! Et tenez vous bien, ce n'est pas un sram ! Allez savoir peut être que je ne dis pas que des conneries, seulement ceux qui ne pensent pas qu'il faut lyncher les srams sont des idiots ici, une atmosphère de mauvaise fois lourde et pesante règne ici, comme je disais, c'est pas un débat, c'est un lynchage, bonne journée.
Citation :
Publié par Homdee
Vous avez lu ?! Enfin ! Enfin une personne qui m'approuve ! Et tenez vous bien, ce n'est pas un sram !
Citation :
Publié par Elsweyr
Le sram est surpuissant en 1 Vs 1, surtout s'il a comme adversaire une classe autre que éca ou sram.
Oué j'ai lu, maintenant si tu trouve normal que dans un mmo certaines classes soient forcement au dessus des autres alors ok. Pour ma part elles devraient être toute a égalité. D'autres personnes sont d'accord avec moi, est-ce pour autant que je dis des conneries ?
Citation :
Vous avez lu ?! Enfin ! Enfin une personne qui m'approuve ! Et tenez vous bien, ce n'est pas un sram ! Allez savoir peut être que je ne dis pas que des conneries, seulement ceux qui ne pensent pas qu'il faut lyncher les srams sont des idiots ici, une atmosphère de mauvaise fois lourde et pesante règne ici, comme je disais, c'est pas un débat, c'est un lynchage, bonne journée.
Bah oui je me doute bien si je penses pas comme toi je suis débile j'avais oublié à quel point tu est intelligent tout ce que tu dis est parole d'évangile... Si c'est pour insulté tout le monde post pas mon gars...

Sinon je suis quand même d'accord sur le faite que le multi atténue la puissance d'invisi mais bon c'est bien connu que sur dofus le multi c'est pas bien.... Et comme la règle c'est du 1vs1 pour au moins 80% des aggros bah faut bien trouver des solutions non?
Vus que beaucoup se plaignent de la durée de l'invi et des pièges j'ais eu une idée, la durée d'invi diminuerait en fonction du nombre de pièges lancés.

exemple:
x lance piège de masse*2
-->invi dure un tour de moins

vous en pensez quoi?
Salut,
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Oué j'ai lu, maintenant si tu trouve normal que dans un mmo certaines classes soient forcement au dessus des autres alors ok. Pour ma part elles devraient être toute a égalité. D'autres personnes sont d'accord avec moi, est-ce pour autant que je dis des conneries ?
Même en équilibrant, toutes les classes ne seront jamais à égalité dans tous les domaines du jeu.
Le truc, c'est que le sram est peut-être puissant en 1vs1, mais, en pvm ?
En PVM, certaines classes sont avantagées, d'autres moins (certaines pas du tout ^^).
Certains soignent, d'autres tankent, certains débuffent, d'autres ont des facilités à drop, certains s'invisibilisent, d'autres s'immunisent, ...
Donc, on enlève les spécificités de tous les autres aussi au nom de l'égalité ?

A la limite, une seule classe avec un seul type d'équipement et comme ça, on est tous à égalité ^^

a+
Citation :
Publié par Shik
Vus que beaucoup se plaignent de la durée de l'invi et des pièges j'ais eu une idée, la durée d'invi diminuerait en fonction du nombre de pièges lancés.

exemple:
x lance piège de masse*2
-->invi dure un tour de moins

vous en pensez quoi?
Et avec ça je vois déjà l'abus du sram invisible qui attends 95 tours pour qua l'adversaire si il est pas éça ou sram abandonne, a ce moment la il faudra quand même une limite de tours en plus du nombre de pièges mais bon chu pas sur que ça plaise à beaucoup de sram tout ça... A approfondir à mon avis petit +1
Citation :
Publié par Nipul
Le truc, c'est que le sram est peut-être puissant en 1vs1, mais, en pvm ?
Heu faut quand même arreté hein les srams sa fait d'énorme dommages, et dans une team les dommages sont demandé, ensuite les pièges immo c'est utile en pvm, et pour finir vous avez un sort qui repousse de 5 cases, et avec en prime un double qui peut taclé, franchement venir dire que vous êtes inutile c'est de la mauvaise fois au plus haut point, certaines classes ont une utilité avoisinant 0, les srams sont plutôt pas mal, ils sont utile sans être indispensable.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Heu faut quand même arreté hein les srams sa fait d'énorme dommages, et dans une team les dommages sont demandé, ensuite les pièges immo c'est utile en pvm, et pour finir vous avez un sort qui repousse de 5 cases, et avec en prime un double qui peut taclé, franchement venir dire que vous êtes inutile c'est de la mauvaise fois au plus haut point, certaines classes ont une utilité avoisinant 0, les srams sont plutôt pas mal, ils sont utile sans être indispensable.
Je te retourne la mauvaise foie . En pvm si tu veux un tapeur tu prends un sacri ou un iop c'est plus méchant. Tacler un panda agi ou un sacri boost le fait mieux , en plus de leur avantage respectif énorme avec le placement (mieux que peur au passage) . Tu veux virer des pm tu prends un enu ou sadi , 100 fois plus utile avec du débuff en prime . Le double , je rigole, pas un grand intérêt en pvm . (c'est une invoc : coucou copain osa) . Il sert au tynril parce qu'on a peur pour son sacri .
En pvm on est pas inutile mais vraiment, vraiment pas indispensable . C'est pas l'atout de notre classe . L'atout de la classe sram c'est le pvp . Mais vous trouver sournoiserie , les pièges , invisibilité , mortelle , les équipements qui nous sont offert Abusey .Le seul truc qui vous satisferait c'est la suppression de la classe en gros ... C'est pas un débat . Vous voulez tout nerf parce que vous perdez en pvp , c'est un post pour luncher du sram .
Je rajoute que vous avez tendance à confondre équilibrage et égalité . L'égalité c'est comme dit au dessus une classe unique avec un seul équipement possible et un seul sorte de dommage . (vive le jeu ...) L'équilibrage c'est pas l'égalité c'est s'arranger pour que les différentes spécialités de chaque classes forment un tout cohérent . L'équilibre c'est pas 1=1 , ça c'est l'égalité . L'équilibre vient en fait de la stabilité , il serait temps qu'ankama s'occupe des osa et arête les équilibrage de classe pour figer le tout . Là on aura un vrai équilibre et beaucoup moins de chialeur . (spéciale dédicace à nos amis féca :') )

Restez sur vos positions . Du moment que vous parlez dans le vent ...
Bonjour à tous.

Je me présente : Sram agi sur Hecate.

Recadrons bien le sujet: l'invisibilité, même si j'ai bien saisi que les plaintes se concentrent sur le combo réalisable par ce sort ( pièges, CaC...)

De ma petite expérience, je peux vous dire que je connais à 95% l'issue d'un combat en fonction de la race de l'adversaire en face.

Enu, Osa, Sadi, Sacri ect... sont facilement gérables. Je comprends la frustration de ces classes. L'expérience est une somme d'échecs qui nous permettent de rectifier le tir. Seulement voila, exceptée une erreur magistrale du sram, les chances de victoires sont quasiment réduites à néant.

Eni et féça, ça demande pas mal de réflexion pour éviter une défaite assurée.

Eca force, j'ai toujours pas trouvé de solution ( comme quoi un sram visible est un sram mort)

Concernant les solutions envisageables:

Pourquoi ne pas tester sur une béta:

une relance allongée d'un tour du sort.

Le passage à 2 PM au lvl 6, j'y suis farouchement opposé.

Un coût de 2PA au lieu de 1 au lvl 6.




Malgrès ça, je doute que ces changements empêcheront à un sram de gagner face aux classes contre lesquelles il est à l'aise.

Cordialement,

KayNe
Oui mais bon le nerf de l'agi tout le monde se l'est pris dans les dents sans béta, c'est comme ça et point barre.
Le piège de masse à 4 pa c'est justement son intérêt, on monte invi et pdm double BL dans la simple optique de l'avoir level 6. 1 piège de masse par tour c'est pas franchement interressant, ce n'est pas la mort non plus, mais bon sur 2 pdm en général y'en a qu'un qui est déclanché et vu qu'il sont terre et que les boubou servent un peu à les réduire
Bref 1 pdm par tour et pourquoi pas les gyfles (sort de zone) par tour ? ca serait légitime également tant qu'à faire.

Je me rappelle que pendant la revalorisation des maitrises et la fin des attaques physique pendant l'invisibilité, ou pour être plus précise le non cumul de l'invisibilité et des attaques physiques la solution avancé par les joueurs était de miser sur invisibilité et pièges pour finir au cac, forçant un peu la main aux srams de l'époque.

Pensez que si vous partez d'une logique pour diminuer ou équilibrer un sort chez les sram, cette même logique sera appliqué pour d'autres classes ... Donc ...

Ps: je ne participe pas au quote war, si une personne veut reprendre mes arguments un à un qu'elle m'envoie un mp, on s'adresse à tout le monde sur un forum.
Citation :
Publié par Papoonet
Je te retourne la mauvaise foie . En pvm si tu veux un tapeur tu prends un sacri ou un iop c'est plus méchant. Tacler un panda agi ou un sacri boost le fait mieux , en plus de leur avantage respectif énorme avec le placement (mieux que peur au passage) . Tu veux virer des pm tu prends un enu ou sadi , 100 fois plus utile avec du débuff en prime . Le double , je rigole, pas un grand intérêt en pvm .
Heu dans une équipe ya 8 places, apres perso en pvm, je préfère largement un sram force qu'un iop force, la coco c'est bien mais sa passe qu'une fois, les mortelles sont carrément plus rentable (et coté agi j'parle même plus de la puissance du cac)
Pour l'agi perso j'préfère prendre un sram qu'un panda, justement pour le double, si ya une erreur au moins on perd pas un joueur, juste une invoc.
Mais bon la dans ton post, j'suis plus en train de me demandé si les gens te prennent pas parce que t'es sram, ou te prennent pas parce que c'est toi.

Maintenant c'est clair que si ton sram a 0 en agi, vas pas te plaindre de pas être utile ... perso le double m'a sauvé la vie autant de fois que l'invoc de mon panda. Et le double reste moins con avec plus d'agi suivant le type de sram.

Maintenant oui, on parle peut etre dans le vent ou pas, la plupart des nerfs ont été effectué a cause des joueurs, donc bon quand les xels auront été rabaissé au niveau des autres classes, le sram sera le suivant.

Edit pour en dessous:
Citation :
Publié par macizar
Se que fait pas le sram ..non ?
La ronce des sadi, le mot de regen de l'eni, est-ce que ce genre de sort a tué le pvp ? non, pourtant ils ont été jugé trop puissant.

Bref a bientot

Citation :
Publié par Flappi
Enfin bon, si pour toi les combats se resument a "on fonce au cac et les monstres ils meurent", forcement tu ne vois dans le iop que la colere.
Attaque mortelle pas au cac, c'est sa qui fait la difference, le iop te sauvera jamais la vie aors qu'un piege immo ou un double sa peut toujours etre utile en cas de souci, le iop je le prend uniquement dans des petits donjons genre meu² ou faut finir vite avec la colere.
(Actuellement j'suis sur grobe, groupe de 4, nini/panda/ecatte agi et un sram 116, bah le sram nous a sauvé la vie pourtant c'est le plus bas lvl donc j'trouve toujours aussi utile, un iop aurait pas pu immo un groupe de mob)
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Maintenant oui, on parle peut etre dans le vent ou pas, la plupart des nerfs ont été effectué a cause des joueurs, donc bon quand les xels auront été rabaissé au niveau des autres classes, le sram sera le suivant.
C'est bien le but avoué du post sous couvert de faux débat.

On pourrait faire un "débat" du genre pour chaque classe qui possède un sort "embêtant" pour l'adversaire.

Les xelors on était rabaissé car il "tué" le pvp multijoueur avec la variante xelors/Sagesse en empêchant simplement de "joué" a l'équipe adverse. Se que fait pas le sram ..non ?

Bref on est en pleine guerre médiatique, car les daivs on finalement toujours été "sensible" au post ouiouin a long terme.

A bientot
Citation :
Les xelors on était rabaissé car il "tué" le pvp multijoueur avec la variante xelors/Sagesse en empêchant simplement de "joué" a l'équipe adverse. Se que fait pas le sram ..non ?
Parce que un gentil sram qui passe 50% de son temps sous invisibilité, qui piège comme un terroriste d'al quaida et qui, quand il l'est plus te vire tout tes pm, te vire à coup de peur et se casse à l'autre bout de la map et se remet invisible 6 ou 8 tour après j'ai un trou ça tue pas le PvP???
Non ca le tue pas.. sa t'empêche pas de joué ? non ?

Tu peut lancer tes sorts, non ? (encore faut'il savoir lequelle ok :d..)

tu n'a jamais fait de pvp multi (4vs4 par exemple) avec des équipe du genre : deux xelors,/sagesse un eni, un sram ou un iop ? contre ton équipe qui finalement se retrouve entre 0pa et 2 pa par perso.. la tu joue carrement pas.. tu peut vraiment rien tenter . c'est une grosse nuance non ?
Bah écoute pour moi personnellement ca change rien j'ai perception...

Mais je me mets a la place des autres races hormis sram ils font quoi une fois que le mec joue invisibilité??

Il attaque au petit bonheur la chance ouai pourquoi pas tu me diras... Mais il a 99% de chance de se faire troncher à coup de PdM et se faire égorger au CaC quand il lui reste moins de 500pv donc ...

Ça tue peut être pas le PvP dans les même conditions que les xels sagesse mais bon...
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Heu dans une équipe ya 8 places, apres perso en pvm, je préfère largement un sram force qu'un iop force, la coco c'est bien mais sa passe qu'une fois, les mortelles sont carrément plus rentable (et coté agi j'parle même plus de la puissance du cac)
Euh ouais.

En meme temps, l'attaque mortelle fera grosso-modo aussi mal qu'un bon coup d'epee en travers de la gueule, et a presque la meme portee.

Enfin perso pour meuler je prends un iop dans mon equipe (ou un sacri, mais c'est un autre probleme). au cac tout le monde meule environs pareil, la difference c'est que le iop terre il est capable de rester a distance respectable en meulant les mobs avec un sort sans commune mesure, l'epee de iop. Et qu'il se replacera vite, fera des degats respectables dans les autres elements en combinant sorts d'attaque et buffs degats, etc : je prends un iop dans mon equipe, car il colle des degats de facon bien plus flexible qu'un sram terre, qui pourra rien faire d'autre que foncer dans le tas faire ses attaques mortelles/coups de dague. Certes le iop ne controlera pas le combat (c'est pas lui qui virera PA/PO/PM, et probablement pas lui qui deplacera les mobs), mais au moins il pourra remplir son role (meuler quoi) quelle que soit la strategie de l'equipe.

Le sram en PvM, je le prends dans 4 types de circonstances :
* c'est un pote.
* ou il reste de la place dans l'equipe.
* ou il faut detecter l'invisible.
* ou le sram est assez agile et son double pourra servir (le seul truc utile et unique du sram en PvM en fait).

Enfin bon, si pour toi les combats se resument a "on fonce au cac et les monstres ils meurent", forcement tu ne vois dans le iop que la colere.



edit : faut arreter de dire n'imp', le sram ne peut tuer que le PvP 1 vs 1. En multi, t'as 4 personnes qui vont chercher a localiser le sram, ce sera tres vite fait et il prendra cher ensuite. C'est pas les srams qui solotent des percos defendus. Apres il peut fournir un avantage a son equipe, soit parce que les PAs depenses a le localiser sont pas depenses autrement, soit parce qu'on l'oublie et que du coup, il a le champ libre, mais bon, honnetement j'ai jamais vu un sram etre reelement decisif en multi (et pourtant ces meme sram pas decisifs en multi auraient demonte la gueule de chacun des autres combattant en un contre un).
@The-master-of-death : Il y a méprise, je n'insulte personne, ce que j'essaie de dire c'est que je ne suis résolument pas le seul à penser comme ça, même au sein d'autres classes, et que ce débat n'en est pas un, il a pour but comme koudro l'a si bien dit de rabaisser les sram parce qu'ils sont forts en 1vs1, absurde de pouvoir assumer de tels propos.
Bah oui il a ce but comme il y a certainement eut un topic sur les éca bluff ou les effets de destin CC qui n'étaient pas assez aléatoire (fin je dis ca mais j'étais pas encore inscrit donc je suppose...)

Après si les devs lisent ce topic et jugent les arguments bon ou mauvais bah c'est eux qui prendront la décision...

Après bah faut assumer à force de nerfé tout ce qui bouge faut bien que ca tombe sur d'autres...
Citation :
Publié par Elsweyr
Le sram est surpuissant en 1 Vs 1, surtout s'il a comme adversaire une classe autre que éca ou sram.

en multi, sa se complique, il suffit qu'il y ai dans l'équipe adverse un éca ou un sram, et hop, l'invisibilité ne servant plus à rien, le sram ne servant donc plus à grand chose. Ah si, excuser moi, il sert encore a envoyer a grands coup de "peur" les Iops, sacris, etc...et a prendre évidemment les coups.

En pvM. Invisibilité sert a rien a part donner un Pm qui peu s'avérer précieux, c'est selon. chercher pas les autres utilités, y'en a pas.

Conclusion : faites donc un peu de PvP en multi, c'est pas si mal vous verrer. Le sram qui vous faisiait chier en 1 vs 1 peut s'avérer très apprécié. sisi.

Perso, j'arrive rarement a détruire un sram en étant Iop. si j'arrive facilement a esquiver les pièges, les coups de dagues font mal, très mal. Lorsque je gagne, c'est sur un Ec adverse. Pourtant je crie pas a la buzayattitude, d'abord parce que sram est une classe très tactique, et qu'un joueur médiocre, ne la maitrisant pas suffisamment est à peu près inoffensif. En plus que les pauvres srams, en pvM, c'est pas la joie....
Complètement d'accord, rien de constructif ici.
Citation :
Publié par the-master-of-death
Parce que un gentil sram qui passe 50% de son temps sous invisibilité, qui piège comme un terroriste d'al quaida et qui, quand il l'est plus te vire tout tes pm, te vire à coup de peur et se casse à l'autre bout de la map et se remet invisible 6 ou 8 tour après j'ai un trou ça tue pas le PvP???
Si tu restes à attendre sans rien faire que le sram redevienne visible, faut pas s'étonner que tu perdes tu sais tu peux aussi te servir de tes sorts?
En plus si c'est un eca qui dit sa on aura tout vu...

Serieusement, la seule classe qui n'a pas à se plaindre des srams qui se met à faire du Ouin² on aura tout vu.
Les ecas sont les seules à disposer d'un sort permettant de voir les srams, je voit vraiment pas de quoi tu te plains.
Ajouté à sa un ptit sort de zone sans ligne de vu (sisi griffe joueuse sa fait sa).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés