[Débat] Le sort "Invisibilité" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé qui vous a dis que toutes les propositions aller être retenues et transposées dans dofus.. personne à ce que je sache...

Je suis pas un développeur moi et je pense que ici personne n'a le pouvoir de forcer les devs à nerfé la race, après c'est juste à eux de faire le tri des propositions une fois que tout aura été examiné... (un exemple d'actualité, le groupe de réflexion de Coppé pour la télévision publique et la suppression de la pub, ils ont fais des propositions et notre "gentil" président à retenu ce qu'il voulait...)

Après si toutes les propositions passe je serai le 1er a m'opposer a ce nerf mais çà me parait très peu probable

Edit : Il avait était émis l'idée de la suppression des % pièges Macizar et personnellement je trouve cette proposition nettement mieux que l'idée des pièges esquivables qui je pense est un peu trop busay sachant que 3 pilou ou 3 aiguilles font autant voir plus de dégâts que les pièges de masses...
Citation :
Publié par Nipul
Sérieux ? tu as pas vu ça ???
Entre les modifs de l'invi, le nombre de piège de masse par tour, les esquives des pièges, nerfer les équipements, la sournoiserie à baisser, l'AM à baisser, ... Ca commence à faire beaucoup dans un seul topic, non ? Le mot "lynchage" employé au dessus me semble adapté.
Oui mais non, c'est pas forcement tout en meme temps. Bon ceci dit en general les Daves ont la main lourde et font tout en meme temps, mais bon, spas notre faute ca.