Je te retourne la mauvaise foie . En pvm si tu veux un tapeur tu prends un sacri ou un iop c'est plus méchant. Tacler un panda agi ou un sacri boost le fait mieux , en plus de leur avantage respectif énorme avec le placement (mieux que peur au passage) . Tu veux virer des pm tu prends un enu ou sadi , 100 fois plus utile avec du débuff en prime . Le double , je rigole, pas un grand intérêt en pvm .
Heu dans une équipe ya 8 places, apres perso en pvm, je préfère largement un sram force qu'un iop force, la coco c'est bien mais sa passe qu'une fois, les mortelles sont carrément plus rentable (et coté agi j'parle même plus de la puissance du cac)
Pour l'agi perso j'préfère prendre un sram qu'un panda, justement pour le double, si ya une erreur au moins on perd pas un joueur, juste une invoc.
Mais bon la dans ton post, j'suis plus en train de me demandé si les gens te prennent pas parce que t'es sram, ou te prennent pas parce que c'est toi.
Maintenant c'est clair que si ton sram a 0 en agi, vas pas te plaindre de pas être utile ... perso le double m'a sauvé la vie autant de fois que l'invoc de mon panda. Et le double reste moins con avec plus d'agi suivant le type de sram.
Maintenant oui, on parle peut etre dans le vent ou pas, la plupart des nerfs ont été effectué a cause des joueurs, donc bon quand les xels auront été rabaissé au niveau des autres classes, le sram sera le suivant.
Edit pour en dessous:
Se que fait pas le sram ..non ?
La ronce des sadi, le mot de regen de l'eni, est-ce que ce genre de sort a tué le pvp ? non, pourtant ils ont été jugé trop puissant.
Bref a bientot
Enfin bon, si pour toi les combats se resument a "on fonce au cac et les monstres ils meurent", forcement tu ne vois dans le iop que la colere.
Attaque mortelle pas au cac, c'est sa qui fait la difference, le iop te sauvera jamais la vie aors qu'un piege immo ou un double sa peut toujours etre utile en cas de souci, le iop je le prend uniquement dans des petits donjons genre meu² ou faut finir vite avec la colere.
(Actuellement j'suis sur grobe, groupe de 4, nini/panda/ecatte agi et un sram 116, bah le sram nous a sauvé la vie pourtant c'est le plus bas lvl donc j'trouve toujours aussi utile, un iop aurait pas pu immo un groupe de mob)