Et les pièges esquivables c'est pas du gros lynchage ?^^ Franchement n'importe quoi, comme dis plus haut esquivons les glyphes aussi, on va loin dans les élucubrations. Et puis les 2 pm fixes vont en notre faveur, mais qui a dit qu'on en avait besoin ? Le tour de relance en plus ? en gros le lvl 5 du sort quoi.
Il faut comprendre que les srams n'ont pas besoin de nerf, ni d'améliorations, ils sont comme ça, des assassins et par conséquent ils excellent en duel, je demanderai qu'une personne me dise ce qu'il y a de choquant à ce qu'un tueur sournois et discret soit capable d'infliger des dégâts conséquents sans être repéré ? A mes yeux ça coule de source.
Inversement, le sram est peu à l'aise en pvp multi, et est plus enclin à se faire oublier et agir de son coté dans l'ombre, devenant obsolète une fois repéré (je dis bien en multi).
Et surtout, en pvm le sram est plutôt limité EN COMPARAISON d'autres classes (c'est important de le préciser).
Edit pour en haut : Je ne perds pas contre les xelor sagesse (merci invisibilité) et pourtant je suis conscient que le nerf de vol du temps était justifié, et n'est pas handicapant pour les xelors sagesse, tout comme le précédent nerf de l'invisibilité qui nous rendait visible après un coup de dague, c'est sur on roxxe moins, mais c'est pas normal de ruiner quelqu'un au cac en restant invisible.
Edit 2 pour en haut  : Certains savent jouer, d'autre non, et si tu as remarqué j'ai dit merci invi... j'arrive à conserver des pa comme ça^^, mais c'est HS.
|