Aller à la page... |
[Dofus développement] Un pas en avant, deux pas en arrière.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
oO---Fortune---Oo |
Trouver plus de messages par oO---Fortune---Oo |
Bagnard
|
ben pc quadruple core et 3 -4 giga de mémoire et hop 32 comptes s'ouvrent ^^
au lieu de jouer fais de heures sup pour payer de quoi jouer ^^ |
![]() |
|
ViveLesOsamodas |
Trouver plus de messages par ViveLesOsamodas |
|
[Modéré par Grosbisous : ] |
![]() |
|
Bagnard
|
essais saflash player mon cousin m'a dit que ça marchait encore
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Grosbisous : ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Grosbisous : Flood ] |
![]() |
|
|
Avoir la rame pour jouer mass comptes ça coûte 30 euros actuellement, soit moins que le prix de votre abonnement internet + abo chaque moi, donc euh "lol" hein.
|
![]() |
|
|
Ouaip ben en gros c'est la grande sélection naturelle mais en virtuelle : "tu t'adaptes ou tu meurs"...
Ou tu arrêtes le multicompte ? ![]() Bien à vous. |
![]() |
|
Prophète
|
[Modéré par Grosbisous : Flood ] |
![]() |
|
|
Pas tout le monde peut se booster son PC...
(Je parle pas de moyens financiers, hein !) Sinon pour ce qui est du problème des*.dll qui restent, en attendant qu'Ankama se décide à corriger se problème (Soit, d'ici un ou deux ans peut-être; oui, je suis mauvaise langue), il y a une très bonne astuce pour Windows, ou au pire dans la même fenêtre que le screen du premier post, tu clique sur les "liens" Dofus.dll et tu cliques ensuite sur "Terminer le Processus"... Je ne vois rien d'autre à dire (A pars que c'est plutôt scandaleux que malgré les "optimisations" qu'Ankama nous dit avoir fait, le "bouffage de RAM" augmente encore et toujours; tiens, d'ailleurs y a même pas une semaine, j'ai lancé deux comptes Dofus, j'ai joué même pas cinq minutes, j'eteint Dofus, je regarde les *.dll, que vois-je ! 2 Dofus.dll qui bouffaient chaqu'unes 300Mo ><)... |
![]() |
|
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Jouer avec un lecteur flash et non directement avec le client réduit la conso? (je tiens juste a savoir ^^ )
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est fiable ce truc ? jveut dire ça va pas me bousiller mon pc en mousse ? Parce que comme tu viens de le dire, 15min après avoir coupé dofus, je fais un ptit ctrl + alt + suppr et oooh magie 215 Mo bouffé par dofus.dll alors qu'il est coupé... donc si ya aucun risque je suis preneur ^^ Sinon pour Etheon : il a l'air pas mal ton pc a 200€ ![]() Mais je vois pas la carte graphique, faut en avoir une a part ? /hs off J'ai le même problème, dofus.dll qui monte à plus de 200Mo en ce moment. ObiBlood, sacri air sur sumens. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|