Aller à la page... |
[Dofus développement] Un pas en avant, deux pas en arrière.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
ça doit venir de vous parce que ma dll me prend même pas 90Mo
je joue en mono compte aussi ![]() et pour au dessus : le truc de Quadraxis marche parfaitement c'est pas une astuces bidon ![]() edit: et lol ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Korobi: Tu peux jouer a Dofus avec une carte graphique Intel, intégré à ta carte mère, sans mémoire dédié. Flash ne gère pas encore( mais ça ne devrait tardé) les carte graphiques.
Citation :
Par contre, même ayant un minimum de connaissances en prog, gestion de mémoire, et de bases hardware ( ça fait JeMeLaPète, non?) Je ne comprends pas comment un jeu de 180Mo sur disque dur, peut prendre + de 200Mo de ram? Certain composant sont chargés plusieurs fois? PS: La qualité haut/inférieur n'influe pas sur la RAM, juste sur l'utilisation du processeur. |
![]() |
|
|
(Snot': Troll.)
|
![]() |
|
|
Il parle des animations de combat, pas la petite image en début de tour^^
EDIT: Ouais, manque de sommeil, dsl^^' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ talu
Tu es sur windows, donc solutions windows avant de te plaindre de dofus: * redémarrages fréquents (au moins un par jour sur xp); * pistage des trucs qui se chargent tout seuls, que tu n'as jamais demandé, mais qui prennent toujours la moitié de ta ram pour une raison que t'ignores; * désinstallation/réinstallation de dofus avec la màj combo, pas avec les patchs; * si tu ne veux pas faire le fier à bras de l'informatique: réinstallation régulière de windows, ça règle l'essentiel des problèmes. Ceci dit, effectivement, 1Go de Ram c'est environ 20€ et ça t'apportera plus de confort (et ça ne fera que repousser le problème, évidemment). Pas mal le "tu gères ton budget comme Ankama la màj de l'esquive", ça se garde pour d'autres fils de jol! tom |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(Snot': Devenu sans objet.) Portable IBM T61 Core DUO 2 Go de Ram 4 comptes 2 roissinges et c'est fluide ... pour infos |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|