Fifa 09, préparez vous à un choc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'ai même marqué des buts avec Moreira, le truc surréaliste quand même.
Te la raconte pas non plus, c'est juste impossible ça.
on peut dénoncer un joueur? Je viens de jouer contre un gars, valence, tous les meilleurs joueurs du jeu alors qu'il n'affichait que 1 étoile. Ensuite il se vante d'être 25ème mondial.

edit: putin, ça m'était jamais arrivé et 2 matchs de suites des randoms équipes qui se transforment en meilleures équipes du jeu...
Citation :
Publié par Grosbisou
T'es vénère parce que je t'ai tatané avec Sedan.
niaaa ça vient encore de m'arriver et encore face à un allemand. Random Real Madrid mais avec une dream team. WTF les allemands vont pourrir le jeu online.
Si je me suis fait quelques sessions à l'instant sur PS3.
Niveau graphisme je dirais que ça a pas évolué par contre le gameplay est beaucoup plus fluide.
C'est terminé les je cours tout droit, on a une vrai maniabilité avec le joystick et je me suis fait avoir plusieurs fois en voulant longer la ligne de touche.

Il ya beaucoup plus d'interception par les joueurs, c'est fini les longues passes qui traversent tout le monde. Pareil pour les tirs de loin il y a souvent un défenseur qui vient faire le contre.
Les gardiens tentent et réussissent bien à faire des claquettes sur des lobs. Par contre j'ai vu le mien ne pas bouger après un centre à ras de terre devant lui.
Ils ont changés les centres aussi, j'ai pas eu le temps de trop en faire mais il est plus facile de placer son centre dans un certain endroit de la surface.

A voir PES2010 mais je pense repartir cette année encore sur FIFA.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il vont totalement chier le portage sur PC encore cette année.
Malheureusement...
J'ai testé sur 2/3 matchs hier, j'ai énormément joué au 2009, et j'ai l'impression que celui ci est encore meilleur. Graphismes plus fins et plus nets pour commencer, et surtout un jeu beaucoup plus fluide, j'ai joué en international, bon j'ai pas eu de problèmes pour gagner mes matchs mais l'IA m'a paru beaucoup moins conne et stéréotypée également.

Les goals m'ont sorti quelques belles parades, mais j'attends de voir au quotidien, car je m'attends quand même à quelques trucs à la con effectivement du genre le goal qui ne sort pas sur certaines passes qui lui filent sous le nez.

Mais pour l'instant, vraiment très satisfait de cette nouvelle mouture. Je pense que PES ira se faire voir cette année encore.
Vivement une démo de PES afin de faire le choix pour cette année. Même si FIFA est mon favori, je ne demande qu'à avoir tort pour le coup.
Je ne sais pas si je l'acheterais, ca me fait un peu chier d'avoir acheté un nouveau chaque année... Sachant qu'en Live, a part des Grenoble-Boulogne sur Mer contre Adriana, ca m'étonnerait que je joue (OOoo surprise je joue contre un random mec, il a le Real...)...
Si il y a le mode Ultimate de base, ca pourrait se faire, mais bon j'ai des doutes... Surtout que maintenant je ne peux plus y consacrer un aussi gros temps de jeu que le 09...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il vont totalement chier le portage sur PC encore cette année.
J'avais lu il y a quelques années une interview d'un gars de chez EA qui disait vouloir s'éloigner du monde PC. Tout du moins, pour leurs IP sportives.

Madden ne sort plus sur PC depuis, et je crois qu'ils essaient petit a petit de pousser les amateurs de simulations sportives vers la 360 et la ps3. Parcs de machines j'imagine plus rentable pour eux (le coup du DLC sur madden 10 est une honte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés