Bon je deterre un vieu sujet mais voilà j'ai succomber au charme de la play3 et donc de fifa ( etant juste degouté de pes )
Bon alors déjà je joue pas sur une télé HD donc les textes sont illisibles pour la plupart mais bon.
Déjà j'ai pas mal de point qui m'embete , pour commencer la caméra , j'en trouve aucune qui me plaise , dans pes c'etait simple et tres clair , là j'arrive pas a voir une bonne vision.
Bon ensuite le jeu est vraiment different mais ya quand meme des trucs ou j'aimerai votre avis.
L'arbitrage , c'est quoi ce délire de l'arbitre qui laisse l'avantage , j'ai toujours la balle , je file au but , et hop il se decide a revenir a la faute. Ensuite est ce normal de prendre des gros dailles par derriere sans que ca soit sifflé ? et pour finir je trouve les contacts vraiment trop abusé , suffis qu un joueur m'effleure pour que je sois snare 90% et degagé comme une merde.
Je precise que j'ai jouer que contre l'ordi jusqu a maintenant donc peut etre que mes commentaires vont vous paraitre absurdes.
Mon probleme apres c'est les attaquants , j'ai l'impression de jamais pouvoir rattraper un attaquant lancé , suffis qu il fasse une diagonale sur le coté pour esquivé le contact pour que mon défenseur soit a la rue. j'ai vraiment du mal a defendre pour l'instant je laisse bcp faire l'ordi en restant appuyer sur la touche pressing.
Niveau attaque je coince un peu , j'affectionne particulierement les frappes lointaines et les debordement suivi de centre pour un attaquant costaud bon de la tete , sauf que la mes centres sont jamais dans le bon timing , j'ai l'impression que mes attaquants preferent courir faire un appel inutile sur le coté ou j'ai déjà la balle plutot que d'aller dans la surface a la chute du ballon.
Pareil j'arrive jamais trop a declancher des frappes , sachant qu a chaque fois que j'ai un milieu axial , j'essaye d'accélérer un peu , le ballon se retrouve toujours a 5 metre devant et un défenseur me fout direct un tampon.
Je sais que je débute , que mon passé de pes doit me handicapé niveau reflexe etc , mais j'aimerai bien des ptits conseils de gameplay