Maj 24/06/08

Répondre
Partager Rechercher
Carnet de bord :
Quête :
  • Les pierres d'âmes offertes dans la quête "L'éternelle moisson" sont désormais adaptées aux niveaux des monstres à capturer pour chaque étape

Ca signifie que ceux qui ont déjà bien avancés ont eu au moins 22 pierres d'âmes lvl 1000 parfaites et les suivants n'auront que des 500 voir 4 pierres 1000 quand viendra le temps de capturer peki/CM/ougah/kimbo?
Citation :
Donjons :
  • La composition des groupes de monstres et les plots de départ des monstres ont été modifiés dans certaines salles du donjon Tofu.
Archimonstres :
  • Les temps de réapparition des Archimonstres ont été corrigés, certains temps de réapparition ont été réduits et d'autres augmentés afin d'uniformiser leur présence dans le jeu.
  • Les problèmes d'Archimonstres qui ne réapparaissaient pas ou qui réapparaissaient sur des cartes inaccessibles sont corrigés.
Conquête de territoire et mode joueur contre joueur :
  • Il n'est plus possible d'utiliser les Zaapis d'une citée ennemie.
  • Il est à nouveau possible d'agresser les personnages d'un alignement ennemi dans les cités de Bonta et de Brâkmar.
  • Il n'est plus possible de se téléporter à l'intérieur des villages de conquête d'un alignement ennemi.
Quête :
  • Les pierres d'âmes offertes dans la quête "L'éternelle moisson" sont désormais adaptées aux niveaux des monstres à capturer pour chaque étape.
Divers :
  • La formule d'esquive des pertes de PA/PM correspond de nouveau à celle utilisée avant la mise à jour 1.24.0.
pour la totalité
Faudrais peux-être tout mettre nah?

Citation :
Donjons :
  • La composition des groupes de monstres et les plots de départ des monstres ont été modifiés dans certaines salles du donjon Tofu.
Archimonstres :
  • Les temps de réapparition des Archimonstres ont été corrigés, certains temps de réapparition ont été réduits et d'autres augmentés afin d'uniformiser leur présence dans le jeu.
  • Les problèmes d'Archimonstres qui ne réapparaissaient pas ou qui réapparaissaient sur des cartes inaccessibles sont corrigés.
Conquête de territoire et mode joueur contre joueur :
  • Il n'est plus possible d'utiliser les Zaapis d'une citée ennemie.
  • Il est à nouveau possible d'agresser les personnages d'un alignement ennemi dans les cités de Bonta et de Brâkmar.
  • Il n'est plus possible de se téléporter à l'intérieur des villages de conquête d'un alignement ennemi.
Quête :
  • Les pierres d'âmes offertes dans la quête "L'éternelle moisson" sont désormais adaptées aux niveaux des monstres à capturer pour chaque étape.
Divers :
  • La formule d'esquive des pertes de PA/PM correspond de nouveau à celle utilisée avant la mise à jour 1.24.0.
Rien vis-a-vis les bug de Sumens
Citation :
Publié par Bartimeus-
Parce qu'avant, tu avais des pierres 1000 en rab pour chain cm en arène ?
Non. Impossible d'en avoir en trop.
C'est une amélioration de la quête, c'est pas du tout fait pour gener les joueurs (sauf ceux qui ont déjà activés les étapes snif ^^).

Merci Ankama pour les corrections.
Bonjour

Effectivement, ça ne paraît être qu'une amélioration, sur certaines étapes il n'était fourni que des pierre nv100 max alors que les mobs étaient tous supérieurs.

Yclipt
Citation :
Publié par crocenrage
Et Le Bug De Lassistante Qui Prend Tous Les Wa Wabbit Si Tu En As Plusieurs?????

faut aretter avec tes Wa Wabbit hein, c'est tout les monstres en général quand les pierres son l'une sur l'autre
Citation :
Publié par Duvelke
faut aretter avec tes Wa Wabbit hein, c'est tout les monstres en général quand les pierres son l'une sur l'autre

bha les autres monstres c'est nul perdre les boss empilés c'est immonde, surtout quand tu es chasseur en plus, on est trop martyrisés nous les chasseurs

aller je vais tuer des chachas gentiment
Citation :
Publié par Yuyu
Non. Impossible d'en avoir en trop.
C'est une amélioration de la quête, c'est pas du tout fait pour gener les joueurs (sauf ceux qui ont déjà activés les étapes snif ^^).

Merci Ankama pour les corrections.

BA d'après moi Si on en a trop . Car on obtient environ une quarantaine de pierre 1000 au total et si je ne me trompe pas il n'y a que kimbo, peki, ougah et CM a dépassé les 500 niv parmi ceux qu'on a a capturé dite moi si je me trompe . Donc faites comme moi et acheté des pierre de niv 500 a l'arène pour capturer les monstre de grob ou autre ^^ et garé les 1000 pour votre propre conso hihi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Divers :
La formule d'esquive des pertes de PA/PM correspond de nouveau à celle utilisée avant la mise à jour 1.24.0.

Retour de la légumisation? Moi c'est le truc qui a retenu mon attention et qui semble intéresser personne
Citation :
Publié par crocenrage
bha les autres monstres c'est nul perdre les boss empilés c'est immonde, surtout quand tu es chasseur en plus, on est trop martyrisés nous les chasseurs

aller je vais tuer des chachas gentiment
Allez un petit "on s'en fout de ta vie", tournée générale !

J'aimerai qu'ils expliquent un peu plus en détail parce que s'il faut sélectionner sa pierre en fonction du groupe de mobs ( genre si c'est ultra précis, lvl 60, 70 etc...) je préfère perdre des pierres de Wa Wabbit :P
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Et pas de modification concentrant du mutisme abusive qui fait chier avec son message à la con : "Trop de spam !" ?

oui c'est vrai ça parce que c'est chiant pour des gens bavards comme moi
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Retour de la légumisation? Moi c'est le truc qui a retenu mon attention et qui semble intéresser personne
En pvp de type agression 1 vs 1... oui pour des joueurs n'ayant pas 10 pa de base et ayant une esquive mauvaise. Le pvp multi ou pvm faudra se mettre a plusieurs pour tomber a 0 un joueur ou un monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés