Maj 24/06/08

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier xelor en date en duel avait 140% esquive et moi 102%, il me retirait assurement mes PAS mais y'avait souvent un PA esquivé sur ralento et vdt ou autres sorts de retrait de PA. Au final, je pouvais me retrouver avec 2 à 4PA, ca laisse une petite marge de manoeuvre(pour lui coller un bluff ou un grand coup de martal dans laggle ^^)

J'ai pas test un vrai xel sagesse 200% esquive.

Bref, presque un regret de voir l'ancienne formule revenir
Je tenais à apporter mon témoignage concernant la mise à jour, afin de reconnaitre le travail d'ankama concernant la bataille anti bots/farming

Pour exemple, il existait depuis longtemps une salle dans le donjon tofu, ou les spots de placement etaient tous groupé, et les tofus qui respawnaient le fesaient presque dans la seconde après disparition d'un groupe... ce qui fesais le bonneur des bots, et des guildes qui posaient un perco la bas (j'ai attaqué un perco qui etait la depuis une heure, et j'ai droppé plus de 1000 ressourvces).

Après cette mise à jour, les points de positionnements sur la carte ont changé (ce qui devient plus dur pour un groupe de 8 sadis) mais ils ont aussi fait en sorte de spawner des tofounes... avec un max de pm et donc impossible à atteindre.

Bravo ankama.

(pour info c la map ou l'on tombe lorsque l'on se prend un trou dans le labyrinhe du donjon tofu)

Mike
Citation :
Publié par EnzMeister
Est ce que c'est normal que je vois des persos transparents, que je me vois plus quand je chevauche ma drago, que je peux plus envoyer de message et que dans le zaapi y a plus rien d'écrit ?...
Vide le cache tu as surement mal absorbé la maj

Che
*Love*
Protégé de Kuri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés