Maj 24/06/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
En pvp de type agression 1 vs 1... oui pour des joueurs n'ayant pas 10 pa de base et ayant une esquive mauvaise. Le pvp multi ou pvm faudra se mettre a plusieurs pour tomber a 0 un joueur ou un monstre.
Mais c'est dramatique, comment les Xelors vont-ils faire pour être puissant? Ha oui, comme avant: ils vont juste bourriner (parfois a plusieurs) (Ooooh quelle stratégie)

Oui le faible espoir que les devs nous donnâmes nous est déjà retiré ...
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Retour de la légumisation? Moi c'est le truc qui a retenu mon attention et qui semble intéresser personne
Bah en même temps, dans la 1.24 la formule n'était pas sensé changer (dans la bêta si, mais ils ont pas trouvé de truc qui allait bien...), hors elle a changé.
Ils corrigent donc juste leur erreur...
Oui enfin c'est limite un bien de revenir en arriere par rapport au retrait depuis la maj :

Par exemple on part faire un dc tranquilou et puis arrivé pas moyen de lui retirer un pm avec HF donc bon il est bien gentil le dc mais a force il pique au cac ^^'

Donc c'est sur que la formule actuelle est pas adaptée, mais c'est un mal pour un bien comme on dit..
Perso, le truc qui me gene le plus c'est le retour du systeme d'esquive. Actuellement, avec 133% et 10 pa, j'ai quelque chance contre les xelors sagesse. Demain ca va etre effectivement le retour de la legumisation.

Dommage je trouvais le systeme actuel beaucoup mieux que l'ancien.(Range ses ailes).
Je reconnais que garder au moins l'esquive progressive ne m'aurais pas déplus ...
On peux virer 4-5PA, mais pas 10.
Les Xelor (notamment) posent une entrave, ils ne laissent pas leurs adversaires pieds et points liés exsangue, a se faire tuer a petit (ou moins petit) feu ...

"waiiii mais pour le PvM, s'tay trop dur (ouinouin, le DC nous a tué, ouinouin, le CM nous a battu)"
Il me semble que cet argument (de merde) a suffit ...
Citation :
Publié par supee
"waiiii mais pour le PvM, s'tay trop dur (ouinouin, le DC nous a tué, ouinouin, le CM nous a battu)"
Il me semble que cet argument (de merde) a suffit ...
J'me suis pas plains que je sache.
J'ai fait remarquer que sur tout un combat, pas moyen de lui virer un seul pm a part avec apaisante d'une.
Et de deux j'ai jamais dit que j'avais perdu.

Donc merci pour la remarque constructive ca fait toujours plaisir de faire remarquer un problème dans le jeu.
La légumisation, pas top en effet.
Quant à l'argument, il faut avoir 10 PA de base et beaucoup de sagesse, c'est le cas de beaucoup de monde, ça n'empêche pas un excellent xélor full sag de légumiser sans trop de mal. J'ai même vu un xelor sage 199 (220% d'esquive, 10 PA de base) se faire descendre à 0 PA par un autre xelor sage de même niveau.

Je veux bien croire que la formule testée sur la bêta n'aie pas été satisfaisante (même si pour moi ça semblait correct dans beaucoup de cas de figure) mais dans ce cas, à quoi la bêta sert-elle?
A nous balancer des modifs qui ne voient pas le jour? A nous spoiler une quête, puis la transférer sur les serveurs de jeu et enfin la debugger une semaine plus tard?
Me semble que pour les xelors restent le nerf des sorts non ?

le systeme des retraits concernait plusieurs classes, la formule n est pas au point, ce fut dit. Soyez pas impatient vous l aurez à la 1.25 votre nerf des xelors
Citation :
Publié par Balmuung
Me semble que pour les xelors restent le nerf des sorts non ?

le systeme des retraits concernait plusieurs classes, la formule n est pas au point, ce fut dit. Soyez pas impatient vous l aurez à la 1.25 votre nerf des xelors

Euh vdt limité à deux par cible, et ralentissement à 4 par tour, il est là le nerf des sorts xélor, t'en veux peut être plus ?
Citation :
Publié par Mhoulak
Euh vdt limité à deux par cible, et ralentissement à 4 par tour, il est là le nerf des sorts xélor, t'en veux peut être plus ?
PvP 1vs1, souvent un xel n'a pas besoin de sortir plus de 2 vdt, ni 4 ralentiss.

PvP multi, là, ça nerf, mais légèrement, les xel ont d'autre sorts de retraits.
Citation :
Publié par Mhoulak
Heu...ai-je dis cela ? je suis xelor et enutrof
Le seul truc que j'ai pas envie de voir changer , c'est d'avoir des pierre 500 pour les etapes ou avant y'avait des pierres 1.000

Ca avantagerait les personnes ayant deja passées ces étapes qui auraient une 20aine de pierre 1.000 alors que les autre n'en auraient pas
ralentissement et vol du temps ont été modifiés et hop les xelor récupèrent les points, je ne comprend pas pourquoi ceux qui ont les sorts capture d'âme/ apprivoisement de monture n'ont pas récupéré les points investis, je pensais que tout cela allais être modifié avec cette Mise a jour, mais apparemment non...
Citation :
Publié par Et cætera
La différence étant que les sorts d'apprivoisement et de capture n'ont pas été nerfés, mais rehaussés.
C'est la d'où viens le problème, le lvl 2 actuel du sort donne le même résultat que l'ancien lvl 3, or moi l'amélioration sa ne m'intéresse pas du tout, logique que je récupère mes points
La modification des zaap c'est bien aussi, expliquer a un idiot que si je l'agros a chaque fois qu'il revient au zoth c'est parce qu'il exploite un bug pour prendre le village ça m'a saouler (mais bon c'était drôle qu'il pense pouvoir me faire ban pour chain agro, quand lui exploite un bug )
Citation :
Publié par dikwetz
Je veux bien croire que la formule testée sur la bêta n'aie pas été satisfaisante (même si pour moi ça semblait correct dans beaucoup de cas de figure) mais dans ce cas, à quoi la bêta sert-elle?
A se rendre compte que le système proposé n' était pas viable?

C' est pas comme si ils avaient abandonné l' idée de changer le système d' esquive, hein c' est juste que le premier ayant été testé était foireux et qu' ils vont donc en faire tester d' autres dans les jours à venir.

La béta n' aurait servi à rien si ils avaient appliqué bille en tête le système d' esquive proposé pendant la Béta malgré que son déséquilibre était flagrant.

(Voir un perso avec -400 esquive esquiver des pa sur "ralentissement" alors qu' il a tous ses pa quand tu lances le sort c' est pas ce que j' appelle un système équilibré... Et ça vaut aussi pour les glyphes feca, les pièges sram, herbe folle, etc, etc)

@Funkyleka: Et tu t' es pas dit que le type n' était pas forcément un accro jolien au courant de tous les bugs? Le type pouvait très bien prendre le zaap juste pour se balader en se disant que si ça marchait ça voulait dire que le territoire était possédé par son alignement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés