Maj 24/06/08

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Publié par dikwetz
Je veux bien croire que la formule testée sur la bêta n'aie pas été satisfaisante (même si pour moi ça semblait correct dans beaucoup de cas de figure) mais dans ce cas, à quoi la bêta sert-elle?
A nous balancer des modifs qui ne voient pas le jour? A nous spoiler une quête, puis la transférer sur les serveurs de jeu et enfin la debugger une semaine plus tard?
Elle sert à ce que tu viennes pas ouiner parce que tu es bloqué en donjon à cause d'un non-repop. Par exemple.
Non, il a été au prisme et ma demander de le laisser l'attaquer sans problème, je l'ai agro il est revenu, je l'ai réagro, il est revenu et m'a dit qu'il aller me faire ban, je l'ai réagro et ai chercher a lui expliquer qu'il exploitait un bug.
aaah le retour a l'ancien système PA/PM (*n'est pas xelor mais pandawa, et fait bon usage de sa souillure xD*) sa, sa va être cool =D, et ont vas enfin pouvoir PAUWN TKL LES FANBURN LE VIRIL AVC XELOR SAG TROP DLA BALLE \o ! ET LES FANSSIS LA BRELE =p !

Cordialement, Tanoukui
Citation :
Publié par Tanoukui
aaah le retour a l'ancien système PA/PM (*n'est pas xelor mais pandawa, et fait bon usage de sa souillure xD*) sa, sa va être cool =D, et ont vas enfin pouvoir PAUWN TKL LES FANBURN LE VIRIL AVC XELOR SAG TROP DLA BALLE \o ! ET LES FANSSIS LA BRELE =p !

Cordialement, Tanoukui
Je ne comprends pas trop parce que je n'ai vu aucune différence avec le système d'esquive PA/PM sur grobe. Même avec 2 vdt le xelor met les archi tanu/pandore à 2PA/0PA. Quelque chose avait changé lors de la 1.24 ?
Citation :
Publié par trashland
Je ne comprends pas trop parce que je n'ai vu aucune différence avec le système d'esquive PA/PM sur grobe. Même avec 2 vdt le xelor met les archi tanu/pandore à 2PA/0PA. Quelque chose avait changé lors de la 1.24 ?
Apprement, je n'ai remarqué aucune différence moi non plus
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Publié par Demomaniak
j'ai pas compris le truc des zaapis de la cité ennemie?
On ne pouvait déjà pas les utilisés avant....
Si, un bug c'est glissé dans la 1.24 qui faisait que les brak, neutre et mercenaire pouvais utiliser les zaap des village de conquête ange et inversement.
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Publié par Funkyleka
Si, un bug c'est glissé dans la 1.24 qui faisait que les brak, neutre et mercenaire pouvais utiliser les zaap des village de conquête ange et inversement.
Ok, merci de l'info sa fait quelques semaines que j'ai pas envahis Bonta
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baalia
J'etais content de pas me retrouver a 0PA face a des xel, j'ai l'explication maintenant ^^

Bon, beh tant pis, va falloir que j'evites ces sales betes maintenant :/
C est pas parce qu'ils pouvaient faire que 2 vol de temps plutot. Parce que là je vois plein de gens qui couinent ou qui disent youpi mais personne n'explique quelle avait été la modif
Citation :
Donjons :
  • La composition des groupes de monstres et les plots de départ des monstres ont été modifiés dans certaines salles du donjon Tofu.
Ça à l'air d'un truc contre les bot a la salle 5 du donjon tofu, vous ne trouvez pas ?
Message supprimé par son auteur.
Est ce que c'est normal que je vois des persos transparents, que je me vois plus quand je chevauche ma drago, que je peux plus envoyer de message et que dans le zaapi y a plus rien d'écrit ?...
Citation :
Publié par Baalia
J'etais content de pas me retrouver a 0PA face a des xel, j'ai l'explication maintenant ^^

Bon, beh tant pis, va falloir que j'evites ces sales betes maintenant :/
\o/

Enfin un temoignage de non-xel sur la formule buggee. Parce perso ne faisant que tres peu de PvP, je sais pas ce qu'a donne la formule en PvP ; en temps que Xel (avec "seulement" 500 sagesse) en PvM je trouvais le bug vraiment sympa, on sentait l'influence de l'esquive et que le retrait devenait beaucoup moins passe-partout (et surtout beaucoup plus aleatoire... Donc si on dominait la cible y avait pas de probleme, si on etait limite, fallait un plan B), mais on sentait aussi que la sagesse avait une influence (contrairement a la formule de la beta), mais deja tout ca ne me dit pas ce que ca donnait en PvP et ensuite mon jugement est biaise par ma classe.


@trahland : c'est les deux. Disons qu'en PvM avec la vieille formule (celle qui revient), en general 2 VdT suffisent (+ sablier, ralento) mais que quand les VdT passaient mal on en sortait un 3eme. Avec la limite + le bug, les VdT passent regulierement assez mal et quand c'est le cas, bah... Pas de seconde chance, on peut pas completer avec un 3eme VdT. Basiquement, au final, se coller + legumiser ne marchait pas, le mob frappait trop souvent (et le xel pas assez vu qu'il grillait ses PAs a tenter d'en retirer).

A priori le bug etait la non-prise en compte du retrait massif (donc a sagesse egale, au lieu d'avoir une chance sur deux de voler le premier PA et presque une chance sur une de voler le second, on avait une chance sur deux pour chaque PA, ce qui aboutissait a des VdT regulierement a moitie esquive ; et un VdT a moitie esquive, 3 PAs grilles pour en faire sauter 1, bah c'est pas fantastique). comme quoi y a pas forcement besoin de grand chose pour re-equilibrer (ceci dit, les xel 800 sagesse ont du etre moderement touches ; il divisent l'esquive adverse par 5...).
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