J'etais content de pas me retrouver a 0PA face a des xel, j'ai l'explication maintenant ^^
Bon, beh tant pis, va falloir que j'evites ces sales betes maintenant :/
\o/
Enfin un temoignage de non-xel sur la formule buggee. Parce perso ne faisant que tres peu de PvP, je sais pas ce qu'a donne la formule en PvP ; en temps que Xel (avec "seulement" 500 sagesse) en PvM je trouvais le bug vraiment sympa, on sentait l'influence de l'esquive et que le retrait devenait beaucoup moins passe-partout (et surtout beaucoup plus aleatoire... Donc si on dominait la cible y avait pas de probleme, si on etait limite, fallait un plan B), mais on sentait aussi que la sagesse avait une influence (contrairement a la formule de la beta), mais deja tout ca ne me dit pas ce que ca donnait en PvP et ensuite mon jugement est biaise par ma classe.
@trahland : c'est les deux. Disons qu'en PvM avec la vieille formule (celle qui revient), en general 2 VdT suffisent (+ sablier, ralento) mais que quand les VdT passaient mal on en sortait un 3eme. Avec la limite + le bug, les VdT passent regulierement assez mal et quand c'est le cas, bah... Pas de seconde chance, on peut pas completer avec un 3eme VdT. Basiquement, au final, se coller + legumiser ne marchait pas, le mob frappait trop souvent (et le xel pas assez vu qu'il grillait ses PAs a tenter d'en retirer).
A priori le bug etait la non-prise en compte du retrait massif (donc a sagesse egale, au lieu d'avoir une chance sur deux de voler le premier PA et presque une chance sur une de voler le second, on avait une chance sur deux pour chaque PA, ce qui aboutissait a des VdT regulierement a moitie esquive ; et un VdT a moitie esquive, 3 PAs grilles pour en faire sauter 1, bah c'est pas fantastique). comme quoi y a pas forcement besoin de grand chose pour re-equilibrer (ceci dit, les xel 800 sagesse ont du etre moderement touches ; il divisent l'esquive adverse par 5...).
|