goten-- |
Dernières publications

Je sais bien que l'objet est perdu et que c'est tant pis pour moi,j'aurais du faire attention (ceci dit sauf en vérifiant a la ... Lire la suite

Pas dans mon habitude de venir ouinouiner,mais là j'ai été victime d'un abus de confiance qui me dégoûte tout simplement En effe... Lire la suite

La difficulté des boss dépend du lvl/stratégie de l'équipe.De notre coté on a mis un moment à trouver un moyen de gérer le ouga... Lire la suite

Voila j'aimerais une estimation de ces dagues fm premier coup jets max : 50/250/30/3/7/50%/400/15 http://crystalia.xoo... Lire la suite

N'étant encore qu'a la 3eme liste non ^^ je me demande c'est tout :ange:... Lire la suite

Carnet de bord : Quête : Les pierres d'âmes offertes dans la quête "L'éternelle moisson" sont désormais adaptées aux niveaux d... Lire la suite

Pour répondre aux persos qui pensent que feca sagesse c'est abusé: certes c'est un avantage énorme en pvp multi je dis pas le c... Lire la suite
Edit: yuyu nan en fait ton systeme d'esquive dans le dernier post me semble bien a condition qu'augmenter son esquive (via pr... Lire la suite
Si j'ai bien compris,Dans ton exemple quelqu'un avec 800 sagesse soit 200% esquive aurait une chance sur 2 de virer PA a quelqu... Lire la suite