Dans le genre comportement insupportable, c'est le gars (souvent en robe mais c'est le genre qui veut ça) qui a pullé trop gros pour lui et qui court sur toi avec un train de dix monstres enragés alors que tu es en train de te battre.
Vous voyez un peu le résultat ?
Soit t'arrête de frapper et tu meurs
soit tu te bats et tu meurs
Bref, ça change rien pour toi, t'avais rien demandé mais non, faut que tu crèves parce que quelqu'un a décidé de courir sur toi comme si tu pouvais lui sauver les miches alors que tu es juste assez bon pour t'occuper des mobs que tu as pullé toi même dans ton coin. Bien sûr, il ne gagne rien à te faire mourir mais il ne perd rien non plus.
ALORS IL N'APPREND PAS ! Et recommence les mêmes conneries et bien sûr, il est muet.
Alors oui, crever c'est pas grave en terme de conséquence si on regarde les choses d'un point de vue pragmatique. Mais voila, le jeu n'incite pas à tirer des leçons de ses erreurs. C'est ça qui me gêne, ça et le manque de respect aussi. Je veux dire que quand je groupe, je fais gaffe aux autres, j'essaie de faire de mon mieux et ça passe par connaitre son perso.
Quand je solote, je respecte les gens présents sur le spot et j'essaie de ne pas les géner.
quand je vois quelqu'un en mauvaise posture, soit je lui demande si il veut de l'aide, soit je colle un stun mais c'est juste pour rendre service et pas pour autre chose.
et oui, j'ai été élevé à la vieille école de DAOC et c'est vrai qu'on était plus corrects à cause du système de jeu qui imposait ça. Les trains à la con on en voyait encore à keltoi mais nettement moins à Barrows.
Mouais, en fait je crois que je suis un vieux con, j'ai le tort d'avoir des principes....
Ben tant pis, je reste un vieux con, je m'aime mieux comme ça.