Pex facile : Oui mais .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En bref, je suis déçu du commerce du jeu et du système de loot merdique @ WoW.
d'un autre coté, avoir des rerolls pré-équipés du 1 au 80 c'est pas un challenge non plus.
c'est déja le cas avec le bleu "world drop" qu'on peut stocker et échanger, qui se vend maintenant une misère dans un marché saturé.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Tu te plantes en raid tu peux delete direct et changer de nom
bin si c'est le bon type d'armure....
d'apres els infos des stats tout est utile a tout le monde, si ca aide pas aux dégats ca peut les réduire:
force: boost dps +recud degats cac.
dext: boost dps distance/dague + boost defense.
cosnti: boost endu/pdv +regen endu
intel: boost dps magie +reduc degat magiques.
sagesse: boost dps magie sacré/impie +reduc degat magiques.

donc c'est dire de lourder une classe...car un fléau peut etr eintéréssé par un item armure légère force/consti (ca boost ses pdv et resistance cac....)
mais un barbare peut lui reprocher qu'il ya pas de stats intel/sagesse...
à l'inverse un barbare peut sauter sur uen armure elgere intel/sagesse en disant que ca boost sa resist magique..mais tout lmonde l'intègrera pas forcément.

après tu met les choses au clair au début du raid...tant que tu peut l'équiper tu peut claim pour ma part...

après tu vois que niveau répartition toutes les classes sont pas a la meme enseigne....:
et vaut mieux diversifier les classes/armure en raid pour pas se battre comme des chiffoniers.
3 classes en armure légère mais trés commune (vu qu 'ya amsse fléau/pom en raid et quelques barbare mini1-2/grp)
4 classes en tissu ca se bat énormément..assassin demono hox nécro
2 classe en armu lourde conq et templier .
2 classes en armu intermédiaires chaman eclaireur.
1 classe harnois (mais quasi 1/grp de raid) les gardiens sont seul au monde en harnois..
après jtrovues les armes +équilibrées sauf les 1mains et bouclier..

un chaman va +vite se stuff qu'un mec en armu légère ou tissu c'est net
Citation :
Publié par Oxmz
DAoC n'était pas un jeu qui se ventait d'avoir un commerce génial toussa, mais au moins la quasi totalité de ce qu'on lootait pouvait être vendu, ce qui créait réellement un commerce, alors que la on peut vendre quoi... Armure craft, loots merdiques...
On est pas dans un systeme WoW like mais EQ like puisque les items no-drop existaient déjà bien avant WoW.
Ensuite prendre DAOC comme exemple pour l'itemisation, faut arreter quoi.
Et aussi bien dans WoW que dans AOC tu peux vendre des bons loots, perso j'ai vendu l'integralité de mes bleus au fil des levels, pas très chers, et j'ai fais quelques heureux.
Citation :
Publié par T0m
Et aussi bien dans WoW que dans AOC tu peux vendre des bons loots, perso j'ai vendu l'integralité de mes bleus au fil des levels, pas très chers, et j'ai fais quelques heureux.
Pour moi un loot bleu n'est pas un "bon" loot, dans la mesure ou le mob qui le drop n'est pas un mob de raid, mais je fais partie des gens que ça fait énormément chier de devoir farmer 10 fois une instance en raid pour avoir une chance de drop 1 objet must have pour ma classe.

Si je préfère farmer des PO et acheter le bout d'armure qu'il me manque je vois pas en quoi je fais chier le monde et en quoi j'ai un comportement anti-jeu.
Pourtant avec ce système de loot attaché au perso qui le ramasse, et bien je ne peux pas, et je me retrouve out of stuff si je n'ai pas 10 ans à consacrer à mon stuff avant d'aller PvP.

Citation :
Publié par T0m
Ensuite prendre DAOC comme exemple pour l'itemisation, faut arreter quoi.
En même temps DAoC niveau loot et WoW tu peux pas trop tester quoi...

Dans DAoC tu as des objets dans tous les sens, que tu peux adapter avec une bonne arca, alors que dans WoW tu as 3 sets pour ta classe... trop dur de savoir quoi choisir, vraiment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés