Humm, je pense pas que AoC puisse rivaliser avec WoW, car ça m'étonnerait que la majorité des joueurs ont un pc de 1500€ pour AoC, hors que WoW c'est pas nécessaire.. Et surtout que la plus part des gens close l'account aprés le mois gratuit.. Et aprés je vois pas en quoi il innove.. (enfin, sauf si des zones couloirs pour toi c'est innovant, moi ça me gonflerais plus qu'autre chose.. à quoi bon jouer à un "monde persistant" si t'es même pas libre de tout tes mouvements..)
Perso, niveaux graphique je trouve que War (qui est en beta) est au-dessus de WoW qui à déja quelques années dans les dents (trouve l'erreur?)..
Je pense que War peut concurrencer WoW, en sachant que la plus part on débuter sur WoW ils iront ailleurs.. Même si pour eux c'est le "must".. (J'ai bien quitter EQ1, or que pour moi c'était mon premier MMO et de loin le plus magnifique à mes yeux..)
Le monde évolue, les temps change, mais n'applique pas ton opinion aux autres, peut-être que tu préfère des graphique de "fou" avec un contenu vide, plutot que l'inverse.. Perso, je préfère un contenu riche avec des graphisme abordable, et je trouve que War (sur le papier) à l'air de répondre à mes attentes, et surement à beaucoup d'autre aussi..
Mais c'est un peu useless de faire de la pub pour AoC, qui, à mon humble a vie, ne va pas durer longtemps.. Il me fait penser à Vanguard à sa release.. J'avoue que j'y suis pas rester longtemps..
(Enfin, tout cela n'est que mon avis.)
|