[Actu] WAR ne cherche pas à rivaliser avec WoW

Répondre
Partager Rechercher
En privilégiant les quetes publiques pour le pve, et aussi en parlant de donjons pve semi-instanciés seulement, le tout sur fond de RvR où chacun participe à l'effort de guerre de sa faction, on a l'impression qu'une de leur priorité, pour War, est d'obtenir un mmo dans lequel les joueurs d'une même faction jouent d'abord tous ensemble, leurs guildes passant au second plan, au lieu de ne jouer que par et pour leurs guildes, comme sur Wow. Ce serait un point de démarcation très intéressant.

Pour la filiation graphique avec Wow, on peut chipoter tant que vous voulez - elle est évidente, si on prend bien sûr les choses d'un point de vue un peu global hein. "Ouais non mais t'as vu la barbe des nains est plus longue de 10 centimètres dans War que dans Wow", ok. Après ça ne veut pas dire que les gars de Mythic sont des copiteurs non plus. Les choix graphiques jouent simplement dans la même catégorie pour les deux jeux, avec, ensuite, toutes les différences de détails et les évolutions que vous voulez. Notez que quand on voit les soucis considérables d'AoC pour obtenir du pvp jouable avec son moteur graphique, on se dit, à propos des choix de design graphiques de War : tant mieux, et pourvu qu'ils ne changent pas d'orientation. Un jeu qui mise d'abord sur son gameplay, en faisant passer les graphismes au second plan - exactement comme le fit Wow -, moi j'ai confiance tout de suite.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
le seul front qui ait un rapport graphique avec WoW est le front peaux-vertes/nains. Les autres n'ont rien à voir.
Je parle de style, de choix de design global, pas des détails T-T.

Ca : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...s_june8_14.jpg

C'est l'évolution graphique de ça : http://www.gamekult.com/images/ME0000541978/

Et ça n'a rien à voir avec ça : http://www.gamekult.com/images/ME0000964238/
Citation :
Publié par punkstar
niveau gameplay aussi
Si seulement

Moi y'a un truc qui me fait gerber dans les graphismes de W.A.R, c'est les rochers.
Si un jour, je croise le mec qui est chargé de faire les rochers de Warhammer Online, je le pends par les burnes. Merde, dans Baldur's Gate 1 les rochers sont mieux fait, là on dirait des trucs découpés à la hache... L'ensemble graphique du jeu est pas mal, mais les rochers, c'est une véritable horreur, regardez tout les screenshots qu'on a du jeu, c'est sûrement le truc le plus moche que j'ai jamais vu.

P.S. : Oui, çà m'a traumatisé.
Citation :
Publié par Elmorak
Si seulement

Moi y'a un truc qui me fait gerber dans les graphismes de W.A.R, c'est les rochers.
Si un jour, je croise le mec qui est chargé de faire les rochers de Warhammer Online, je le pends par les burnes. Merde, dans Baldur's Gate 1 les rochers sont mieux fait, là on dirait des trucs découpés à la hache... L'ensemble graphique du jeu est pas mal, mais les rochers, c'est une véritable horreur, regardez tout les screenshots qu'on a du jeu, c'est sûrement le truc le plus moche que j'ai jamais vu.

+1

ils sont vraiment bien laids...
Citation :
Publié par Ward
Je parle de style, de choix de design global, pas des détails T-T.

Ca : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...s_june8_14.jpg

C'est l'évolution graphique de ça : http://www.gamekult.com/images/ME0000541978/

Et ça n'a rien à voir avec ça : http://www.gamekult.com/images/ME0000964238/
en effet...

dans ce cas, autant dire qu'il s'est inspiré d'EQ

61.jpg
Oui mais bon ils ont l'air de pas avoir voulu mettre les textures ainsi que pas mal de détails histoire de pas surcharger la version de test car il est bien evident que les rocher ont l'air d'être découper a la hache etc ...

De plus ce n'est pas la chose qui me fait peur cela semble simple a solutionner ;

Mais bon il y a de plus en plus de news , de choses sur war de toutes sortes cela devient de plus en plus concret .
les rocher (le noir a gauche de l'orc) sur le screen ci dessous ressemble plus a des projectile de catapulte vu leur position devant la grande porte d'une ville / fort, plus qu'à des rochers naturels

si c'est bien des projectiles d'armes de sièges, pas étonnant qu'ils soient taillés (à la hache) ^^

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...s_june8_14.jpg
Nan mais Nylin, le rocher dont tu parles, c'est quasiment le plus beau rocher que j'ai pu voir dans le jeu (en screenshots, videos et test au GD, pas soumis au NDA donc), pour te dire le niveau.

Y'a des rochers "naturels" qui sont beaucoup plus taillé à la hache que celui-ci, genre triangle, carré, tout sauf naturels quoi. J'vais essayé de vous retrouver çà.
Citation :
Publié par Elmorak
Si seulement

Citation :
De toute façon on en revient toujours a la même chose : on annonce du mieux, on attend de voir.
C'est là le gros de défaut de Mythic. Ils annoncent un jeu beau ( pas du niveau de Crysis quand meme) mais nous n'avons pas un screen le prouvant. Là nous avons un jeu du niveau de LOTRO (qui est beau mais qui est sorti il y a un an deja).

Donc oui Mythic ne tente pas de concurrencer Blizzard car niveau Com, ils sont vraiment à la ramasse
Citation :
Publié par Elcondur
C'est là le gros de défaut de Mythic. Ils annoncent un jeu beau ( pas du niveau de Crysis quand meme) mais nous n'avons pas un screen le prouvant. Là nous avons un jeu du niveau de LOTRO (qui est beau mais qui est sorti il y a un an deja).
Espérer mieux que lotro niveau graphisme est inutile et idiot.
On n'aura pas mieux, c'est déjà génial comme qualité, et ce serait restreindre le Pvp au grand nombre si on avait mieux.
Sinon j'ai aucun problème avec les rochers; celui du screen de Nilyn n'en est pas un puisque c'est une sorte de totem que l'on peut voir sur d'autres screens.
Citation :
Publié par Elcondur

Donc oui Mythic ne tente pas de concurrencer Blizzard car niveau Com, ils sont vraiment à la ramasse
WAR n'a même pas 1/10 des graphismes de LotRO (niveau technique).
Ouais enfin, avoir des textures aussi crade...

On demande pas un AoC, mais un minimum, quand tu vois juste sur le screen d'en haut, les textures de la colline, du sol, c'est a gerbé. On dirait du half life 1.
Citation :
Publié par Ciziaa
Ouais enfin, avoir des textures aussi crade...

On demande pas un AoC, mais un minimum, quand tu vois juste sur le screen d'en haut, les textures de la colline, du sol, c'est a gerbé. On dirait du half life 1.
un pb avec half life 1 ?

jprefere un jeu horrible comme half life 1 / daoc etc, qu'un aoc ou tu rames avec 10gus en face de toi

jouer a des mmo pour l'aspect graphique et vitrine c'est assez special, quand on sais l'impact que cela a sur les rencontres de masse, certains devraient repartir sur des jeux solo pour en avoir plein les yeux
Les graphismes pour un mmo sont pas si important pour moi ,enfin sans dépasser les limites. Je m'inquiète pas du tout pour Warhammer car sans en mettre plein la vue (à la AOC) il est loin d'être à la rue quand on regarde les screens.

Par contre, j'ai plus d'attente au niveau du gameplay qui sera mis en place par mythic.
War ne cherche pas à rivaliser avec wow... la bonne blague

ça c'est la grosse excuse qu'ils ont trouvé en cas d'échec du lancement du jeu, si le jeu se vend à 3 millions d'exemplaires en 1 mois on pourra lire partout les paroles du big boss de mythic qui dira qu'il ne s attendais pas à un tel succès maismaintenant que la machine est lancée, il compte bien déchirer le record de wow

War va certainement se faire une place dans le monde du mmo mais je pense que dans ce domaine le seul qui pourra dépasser blizzard sera blizzard lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés