[Officiel] Pas de patch aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut vraiment arrêter ....

Je sais que c'est frustrant de ce dire, "le jeu n'est pas du tout ce que j'attendais" ... et automatiquement avoir envi de le faire savoir ….. Tous les jours sur l'espace dédié à ce jeu...

Mais il faut savoir passer à autre chose... Car le problème est qu'on se retrouve avec des personnes mécontentes, qui le disent sur tous les sujets et gâche le (peu pour certain) plaisir que peuvent avoir les gens à jouer à AOC et à en parler.

Actuellement dés que Funcom, fait un geste (bon, mauvais ou neutre) … il y a toujours les mêmes personnes qui viennent et disent … « C’est nul » « Ce n’est pas adapté » « Ce n’est pas prioritaire»

Après dire, ce n’est pas génial, mais que ça soit constructif .... je dirais : Un grand Oui !
Mais quand on dit toujours c’est nul … il vaut mieux arrêter de jouer.
Car ça ne fera pas avancer le problème.

Donc j'aurais juste un conseil à ce qui ne sont pas contents, qui n'aiment pas ou plus jouer à Aoc.
Il vaudrait mieux faire une pause et revenir plus tard. Voir arrêter totalement.
Citation :
Publié par Tamaeron
N'empêche qu'il faut quand même pas exagérer, la manoeuvre commerciale est évidente, que vous le vouliez ou non.
Si tu connais une entreprise de taille conséquente, à but lucratif, qui n'a pas de manoeuvre commerciale et est toujours en vie, donnes-moi le nom

Il faut arrêter avec cette légende comme quoi l'univers du jeu vidéo doit être uniquement fait pas des fans, pour des fans, avec la seule envie de donner du bon temps.

Il est clair que AoC n'est pas fini, alors ceux pour qui le manque empêche de se faire plaisir, qu'ils ne jouent plus, et que les autres continuent à se faire plaisir. A en lire quelques uns, il est presque honteux d'avoir plaisir à jouer à AoC. On va bientôt être gêné de venir poster sur un fofo dédié, de peur d'être pris pour des intégristes-fanatiques-vaches à lait-abrutis.

@ Dilak: Quand je décide de faire confiance pour m'engager dans un projet professionnel, c'est en connaissance de cause et en sachant qu'il y a des risques de ne pas avoir le résultat exact escompté. Mais si on ne tente pas, on n'avance pas.

Mais dans notre affaire, ce n'est pas tout à fait la même chose en ce qui me concerne. C'est juste à savoir si j'ai suffisamment de plaisir à jouer en ce moment pour justifier le coût de l'abonnement. De savoir si ce sera le cas dans 2,3,6 mois ou plus, pour le moment je m'en tamponne. Quand je n'aurai plus de plaisir à jouer, je ne jouerai plus, point. Je ne cherche pas aujourd'hui à savoir si le temps que j'investi pour mon loisir aura un retour dans 3 mois. Le retour c'est tout de suite, et je m'amuse.
Citation :
Publié par egos
+1
Mais ca fait toujours un peu mal apres avoir attendu ce jeu depuis longtemps de se retrouver encore une fois beta testeur.
C'est une reaction normale mais pas forcement objective.

Perso en l'etat je me demande aussi si je ne vais pas attendre un peu. Le jeu est bon (gros potentiel concept/classe) mais il y a beaucoup de frustration (Par ex les bugs de beaucoup de quete/donjon ) ce qui m'empeche de profiter du jeu.
Yep, je peux pas te contredire là dessus, je râle juste un peu contre ceux qui ne sont jamais contents, peu importe la situation, et qui donnent l'impression qu'AoC est l'un des pires mmo jamais sortis.
Citation :
Publié par akko
Bah c'est bien beau de parler de "whineur" de "jamais content", de "raleur"...

C'est un peu facile de transformer des constats (et rien d'autre) en whine...

Réduire la déception de certains en simples whine, je trouve ca abusé et irrespectueux, surtout que la plus part du temps, ces remarques négatives s'appuient sur des faits, et sont argumentées.

Du reste, en ce qui me concerne, malgré tous les reproches que je fais à Aoc, je vais poursuivre un mois d'abonnement, ca malgré tout, je garde un tout petit morceau d'espoir.

C'est pas pour ca qu'on ne peut pas être objectif...
Ben justement je reagis aujourd'hui car je trouve que le complot du non-patch n'est pas fondée. Au final meme si pour certain cela peut sembler évidant que Funcom a reporté le patch pour faire payer les gens 1 mois de plus pour beaucoup d'autre ça ne l'est pas.

Et au final il est ou le constat ? a par des suppositions de manœuvre marketing ? Ils sont ou les faits et les preuves comme quoi Funcom aurait reporté sont patch pour les raisons que tu avancent ?
Citation :
Publié par pheer
Manœuvre commerciale peut-être, mais si c'est pour assurer rapidement derrière, on va pas leur en vouloir d'avoir une stratégie commerciale. wait & see.
J'attends de voir, et je serai parmi les premiers à renouveller mon abonnement si c'est vrai (j'ai quand même casqué 70 euros de collector et 5 euros d'early access); le hic c'est que j'y crois absolument pas: wait & see.
Y'aura toujours des gens pour raler

Perso j'ai deux perso, un bt et un ranger, l'un lvl 35 l'autre lvl 24, je joue regulierement (tous les jours) et en 3 semaines de jeu sur les 2 persos rassemblé je dois quand meme avoir 4 jours de played, ce qui est non negligeable ... j'avais pas fait la beta donc je decouvre les zones et prend plaisir a les decouvrir (c est ss doute pour ca que je suis lent, meme si j'ai pas l'impression d'avoir trainé) ... bah le contenu me fait pas encore defaut ...
A mon avis les mecs qui s'emmerdent deja ce sont les gens qui ont un enorme temps de jeu et / ou ont rushé le lvl 80, bah tant pis pour les rusheurs fallait profiter un peu, et pour les joueurs qui ont un trop gros temps de jeu ben je n'ai rien a dire sauf peu etre que c est lete, il fait beau dehors faut sortir de temps en temps ^^ ... ya plein de contenu lvl 40- fallait en profiter et pas betement chain les quete sans les lire pour exp ... les gens qui se plaignent du manque de contenu sont les gens qui ne profitent pas du contenu actuel, et c'est bien dommage pour eux ...
Citation :
Relis bien, C'est surtout pour ceux qui on pré-co et ceux de l'EA que c'est pas bien, bref les premiers a avoir fait confiance qu'ils prennent pour des "pigeons" avec leurs agissements.

Les premiers à faire confiance ...je dirai plutôt les premiers a vouloir jouer vite vite et avoir leur petit bonus spécial in game^^
Citation :
Publié par Samra
J'y ai joué durant un mois à la release, et j'ai stoppé car mon matériel ne me permettait pas de jouer dans de bonnes conditions.
Maintenant, mon PC upgradé, qui est plus qu'acceptable pour AoC, m'autorisera sûrement à me promener plus sereinement dans le monde de Telon.
Je dois dire aussi que le système d'instances m'a beaucoup déçu et que je préfère de loin un monde ouvert donnant une sensation d'infini.

Sans doute que plus tard je reviendrai à AoC, peut être même jouerai-je aux deux jeux (intérêt PvE pour l'un et PvP pour l'autre).

Mais quoi qu'on dise, je trouve que le comportement commercial de Funcom est un peu limite.

Pour ce qui est d'être taxé de râleurs, je pense qu'un forum est justement intéressant pour le fait qu'on peut y déposer son opinion, y faire connaître ses doléances ... du moment qu'on reste correct.

Si un forum ne doit refléter qu'une opinion (celle du part... euh ... celle des pro FC) et bien il risque fort de ressembler à l'émission du dimanche après-midi de Michel Drucker (cirage de pompes et congratulations mutuelles).
ma remarque était juste que tout ce que tu reproches a FC , c'était encore pire a l'époque sur Vanguard que tu prends en exemple comme un jeu qui te plait . Ce jeu a maintenant 1 an et demi, mais a la release, le lynchage forum, et les désabonnements associés étaient encore pire.

Conclusion : si il survit, un jeu est mieux pares 1 an et demi!! Messieurs les joueurs faites votre choix , mais n'ayez pas l'air surpris des conséquences, c'est les memes sur tous les MMO
Citation :
Publié par Atrez
... ya plein de contenu lvl 40- fallait en profiter et pas betement chain les quete sans les lire pour exp ... les gens qui se plaignent du manque de contenu sont les gens qui ne profitent pas du contenu actuel, et c'est bien dommage pour eux ...
Je t 'envie , perso pour tuer le temps (facon de parler) et quand j en ai marre de basher du mob je passe mon temps a provoquer en duel les autres joueurs . c'est un peu deprimant, marrant mais comme meme deprimant.

incroyable tous de meme de devoir se restreindre de monter trop vite pour suivre l'ajout de contenu.
Citation :
Publié par pheer
Yep, je peux pas te contredire là dessus, je râle juste un peu contre ceux qui ne sont jamais contents, peu importe la situation, et qui donnent l'impression qu'AoC est l'un des pires mmo jamais sortis.
C'est pas un des pires MMO sortie, c'est LE pire sortie au niveau des promesses et la réalité, ce qui fait la différence avec beaucoup de MMO sortie dans le même état, c'est que l'on savais plus ou moins ce qu'il contenais dans les grandes lignes, beta ouverte etc...
Aujourd'hui aucunes je dis bien aucunes des features qui faisait de AOC AOC n'est présentes ou fonctionnes correctement et j'ai peur que cela ne fonctionne pas avant des très long mois voir plus (PvP), c'est ça qui est le plus frustrant, Funcom nous a pondu une coquille vide et continu d'alimenter le buzz a coups de promesses aussi douteuses que toutes celles d'avant, c'est un constat rien de plus.
pas de patch?
Pour revenir au sujet principal de ce topic, vous dites qu'il n'y a pas de patch aujourd'hui, mais moi j'ai un update de 15go la, alors j'avoue avoir du mal à comprendre, la taille assez monstrueuse du téléchargement ne m'aidant pas, loin de la. Suis-je le seul dans ce cas? Ou quelqu'un à t-il déja rencontré ce problème?
Merci d'avance.
Moi de toute façon en dehors d'AoC je vois absolument aucun MMO qui m'intéresse. Les vieux je les connais c'est bon et les futurs ne m'attire pas du tout. War et ses graphismes moches, son univers pas réaliste qui sent à plein nez le clone de WoW me repousse directe et Aion et son univers Manichéen à la sauce coréenne idem. Reste quoi ? The Chronicles Of Spellborn ? L'arlésienne des MMOs...
Bref à part stop les MMOs je vois rien, mais si c'est pour regarder la TV je préfère encore les MMOs au moins on se marre entre potes ^^
Le premier qui dit IRL je lui indique que la taverne c'est au-dessus, ici ce sont les gens qui jouent encore aux MMOs

Citation :
Publié par eschtelion
Pour revenir au sujet principal de ce topic, vous dites qu'il n'y a pas de patch aujourd'hui, mais moi j'ai un update de 15go la, alors j'avoue avoir du mal à comprendre, la taille assez monstrueuse du téléchargement ne m'aidant pas, loin de la. Suis-je le seul dans ce cas? Ou quelqu'un à t-il déja rencontré ce problème?
Merci d'avance.
"Age of Conan est à jour!" ... bon bah essaie d'installer le client des dvd, je l'ai fait en tout cas et ça a résolu mes problèmes de patch en série... et sinon je sais pas
N'oublier pas que de publier des patchs demandent un gros travail, personellement je les comprend et tampis si il faut attendre, on verra bien lundi.
Mais lol, pour moi ce jeu tient ses promesses et est très prometteur pour la suite.
En lisant les annonces sur le jeu voila ce à quoi je m attendais :
- Un jeu d'un point de vu graphique hallucinant. Pour moi c'est le cas, a chaque fois que je découvre une nouvelle zone je me prends une baffe. A chaque fois que je regarde la profondeur du jeu et que je vois à 10km un truc qui bouge qui est en fait un pj en train d xp j'hallucine.
- Un jeu avec une ambiance du tonnerre : que demander de mieux. Le médiéval c est gentil mais au bout d un moment on commence a se lasser des elfs et autres orcs/trolls en tout genre.
- Un jeu avec du sang, du nichon et des tripes : ça gicle de partout, les femmes sont bonnes et les traces de sang sur la neige sont du plus bel effet.
- Un jeu novateur en terme de gameplay : le système de combo et de fatality répondent largement à mes attentes.
Pour le reste c'est un MMO, c'est à dire pve quête/bashing mob et pvp, bah voilà quoi c'est le genre de produit qui me plaît. Je m'attendais pas à ce qu'il me serve mon café non plus.

Alors oui il y a des bugs, mais il fallait s'y attendre. Quand je vois que Microsoft sort toujours et encore des corrections sur son produit sortie il y a 7 ans ça ne me choque pas.
Etant en plus sur un projet TMA je suis tous les jours confrontés à ce système de mise à jour. Pour moi un produit informatique fini d'une telle envergure n'existe pas, enfin je n'y crois pas une seconde.
Je félicite donc et j'encourage les équipes Funcom a continuer leur taff pour me filer encore plus de plaisir à chaque fois que je connecte mon assassin moisi !!!!
merci tamaeron pour la suggestion, je vais essayer ( la réinstallation me prendra de toute façon moi de temps que les 12h d'attente affichés pour le téléchargement du patch, lol )
Citation :
Publié par Dilak
Pourquoi troll tu a longueur de post quand certains sont en contradiction avec tes convictions concernant AOC, les seules "ouins ouins" que je lis sont les tiens pour l'instant, désolé d'être aussi sec mais t'as déjà était modéré et tu persiste pour enflammé le topique en essayant de monté les "bons contre les mauvais" or ça ne fera en rien avancé le sujet.
Ah et c'est quoi mes convictions concernant AOC?
Peut-être pourrais-tu me donner des exemples concrets avec des quotes?
Si les seuls "ouins-ouins" que tu lis sont les mien, je pense que tu devrais rebrancher tes yeux parce que sur strictement tous les topics, quel que soit le sujet/débat, y'a forcément plusieurs posteurs qui viennent systèmatiquement dénigrer (plus ou mions légitimement) le jeu sous tous ses aspects. Tous, sans exception.
Et c'est ça qui est usant.
J'essaye pas de monter les bons contre les mauvais, je fais juste part de ma lassitude concernant l'ambiance générale négative, fatiguante et qui ne "fera en rien avancé le sujet"© comme tu le soulignes très bien.
Citation :
Publié par Dilak
C'est pas un des pires MMO sortie, c'est LE pire sortie au niveau des promesses et la réalité.
Tu peux pas detroner comme ca le celebre Dark and light.......

.......desolé .
Citation :
Publié par Sini
Mais lol, pour moi ce jeu tient ses promesses et est très prometteur pour la suite.
En lisant les annonces sur le jeu voila ce à quoi je m attendais :
- Un jeu d'un point de vu graphique hallucinant. Pour moi c'est le cas, a chaque fois que je découvre une nouvelle zone je me prends une baffe. A chaque fois que je regarde la profondeur du jeu et que je vois à 10km un truc qui bouge qui est en fait un pj en train d xp j'hallucine.
- Un jeu avec une ambiance du tonnerre : que demander de mieux. Le médiéval c est gentil mais au bout d un moment on commence a se lasser des elfs et autres orcs/trolls en tout genre.
- Un jeu avec du sang, du nichon et de tripes : ça gicle de partout, les femmes sont bonnes et les traces de sang sur la neige sont du plus bel effet.
- Un jeu novateur en terme de gameplay : le système de combo et de fatality répondent largement à mes attentes.
Pour le reste c'est un MMO, c'est à dire pve quête/bashing mob et pvp, bah voilà quoi c'est le genre de produit qui me plaît. Je m'attendais pas à ce qu'il me serve mon café non plus.

Alors oui il y a des bugs, mais il fallait s'y attendre. Quand je vois que Microsoft sort toujours et encore des corrections sur son produit sortie il y a 7 ans ça ne me choque pas.
Etant en plus sur un projet TMA je suis tous les jours confrontés à ce système de mise à jour. Pour moi un produit informatique fini d'une telle envergure n'existe pas, enfin je n'y crois pas une seconde.
Je félicite donc et j'encourage les équipes Funcom a continuer leur taff pour me filer encore plus de plaisir à chaque fois que je connecte mon assassin moisi !!!!
C'est ce que TU attendais du jeu, n'en fait pas une généralité.

Oui je comprend donc ton raisonnement qui consiste a dire, MOI ça me conviens donc VOUS arrêtez les ouins ouins inutiles, égoïsme quand tu nous tiens...

Je constate simplement une grosse différence actuellement entre ce que devait être AOC dans les grandes lignes et la réalité, toi tu me parle de détails et qui de plus ne sont mêmes pas au point, arrive tu a faire la différence entre tes désires, ta conception du jeu et un constat général sur la réalité qu'est AOC actuellement par rapport ce qu'il "devrait" être et que certaines personnes n'ont pas ton optimise, ton enthousiasme et ta patience ?
Ou te contente tu de ce qu'est AOC et dans ce cas la viens pas écrire que ceux qui ne s'en contentent pas devraient la fermer, ont a tous un degré de tolérance plus ou moins élevé, faut le respecter sans pour autant entré dans la caricature du genre AOC est pourri ou super mega génial.
Je trouve que l'argument "on recule le patch pour relancer les abonnements" n'est pas pertinent car beaucoup de joueurs se sont inscrits plus tard dans le mois suivant la sortie. Quoi qu'il en soi meme si c'est le cas je suis prêt à payer un mois pour un jeu non fini car j'ai confiance en eux, ils vont recruter plus de développeurs et améliorer plus rapidement le contenu et l'optimisation du jeu. Reculer un patch a moitié fini vaut meiux que de sortir un patch qui décevrait tout le monde et qui au pire générerait de nouveaux bugs.
Citation :
Merci d'avance.
c'est un bug solution pour toi peut etre ici >> http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=90376
Pourquoi faire des proces d'intention a Funcom ?

Quand bien meme ils toucheraient juste, ca m'est egal car j'aime ce jeu;j'attends avec impatience le recentrage PvP cependant et qui sait, un petit up de l'assassin ? (je reve ?).

J'aimerais que ce dernier puisse s'invis en plein combat, c'est la seule maniere de le reequilibre en pvp.

AoC me plait dans la lignee de eq-swg-daoc-wow, j'eviterai donc de leur faire des reproches parce que le patch est repousse a lundi.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés