N'empêche qu'il faut quand même pas exagérer, la manoeuvre commerciale est évidente, que vous le vouliez ou non.
Si tu connais une entreprise de taille conséquente, à but lucratif, qui n'a pas de manoeuvre commerciale et est toujours en vie, donnes-moi le nom
Il faut arrêter avec cette légende comme quoi l'univers du jeu vidéo doit être uniquement fait pas des fans, pour des fans, avec la seule envie de donner du bon temps.
Il est clair que AoC n'est pas fini, alors ceux pour qui le manque empêche de se faire plaisir, qu'ils ne jouent plus, et que les autres continuent à se faire plaisir. A en lire quelques uns, il est presque honteux d'avoir plaisir à jouer à AoC. On va bientôt être gêné de venir poster sur un fofo dédié, de peur d'être pris pour des intégristes-fanatiques-vaches à lait-abrutis.
@ Dilak: Quand je décide de faire confiance pour m'engager dans un projet professionnel, c'est en connaissance de cause et en sachant qu'il y a des risques de ne pas avoir le résultat exact escompté. Mais si on ne tente pas, on n'avance pas.
Mais dans notre affaire, ce n'est pas tout à fait la même chose en ce qui me concerne. C'est juste à savoir si j'ai suffisamment de plaisir à jouer en ce moment pour justifier le coût de l'abonnement. De savoir si ce sera le cas dans 2,3,6 mois ou plus, pour le moment je m'en tamponne. Quand je n'aurai plus de plaisir à jouer, je ne jouerai plus, point. Je ne cherche pas aujourd'hui à savoir si le temps que j'investi pour mon loisir aura un retour dans 3 mois. Le retour c'est tout de suite, et je m'amuse.
|