[Officiel] Pas de patch aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dilak
C'est pas un des pires MMO sortie, c'est LE pire sortie au niveau des promesses et la réalité, ce qui fait la différence avec beaucoup de MMO sortie dans le même état, c'est que l'on savais plus ou moins ce qu'il contenais dans les grandes lignes, beta ouverte etc...
Aujourd'hui aucunes je dis bien aucunes des features qui faisait de AOC AOC n'est présentes ou fonctionnes correctement et j'ai peur que cela ne fonctionne pas avant des très long mois voir plus (PvP), c'est ça qui est le plus frustrant, Funcom nous a pondu une coquille vide et continu d'alimenter le buzz a coups de promesses aussi douteuses que toutes celles d'avant, c'est un constat rien de plus.
C'est surréaliste ce que tu dis
Aucun mmo sorti n'était censé etre buggé, aucun joueur ayant acheté une boite ne pensait trouver un jeu en beta quelque soit le mmo.
Et un paquet de jeux sont sortis avec des tonnes de problemes. Je n'ai pas joué à bcp, j'ai juste suivi les forums, et que ce fut Lotro ou DDO, il y a toujours eu des dizaines de messages de raleurs dans ton genre qui gueulaient sur l'absence de contenu, sur les promesses non tenues etc...

Exemple parmi d'autres : WoW. Vous savez le grand géant avec 13 millions d'abonnés ? Et ben pendant 2 ans on a attendu du pvp massif à la place des BG. Alterac n'est pas apparu en meme temps que wow. Il y a énormément de contenu qui a été rajouté par des patchs, et ca ne s'est pas fait en un jour.
et WoW est sans doute le mmo qui est sorti le mieux finalisé de tous.

* Je remarque des comptes tous récents qui troll haineusement contre AOC, y'en a combien qui bossent en fait pour la concurrence ?*
je vois que depuis le debut les joueurs se taunt les uns et les autres , c'est assez marrant , entre les ouins ouins et les ouins ouins pas ouin ouin .

donc j'irais du mien a l'egard de tous ce qui conteste le principe meme de contestation , je fais partis des joueurs decus , car effectivement , le jeux a ce petit quelque chose de sympa ternis , par un marketing douteux , et de gros probleme IG!

sachez messieurs , mesdames , que si des personnes tel que nous , ne postais pas pour reagir et faire part de leur mecontentement , vous auriez certainement a attendre bien plus longtemp avant que les choses changes , donc je vous prierais de nous laisser discuter de nos deception fonder sur des aspects realistes !

et concernant le patch , je suis effectivement d'un avis plus que mitigé , et bien decus car comme le gros pigeons que je suis, j'attendais , encore quelque chose de positif de la part de funcom aujourd'hui.
Quand tu penses que le gros + de AOC c'est sa rapidité de levelling et que ca se retourne contre Funcom
La prochaine fois ils le sauront, prévoir 18 jours de played pour le level max, les gens raleront parce qu'ils bashent mais ils ne verront pas le manque de contenu hlvl
Citation :
Publié par zaharan
Sans commentaires
Entre "lol", "c'est pas beau ca? ", et "sans commentaire" on sent que vos avis sont argumentés et construits et tout ça fait plaisir.

Alors quoi?
Ils s'attèlent à améliorer les perfs du client pour que ce soit jouable en PvP de masse.
Spa ce qui est attendu par les joueurs, le PvP endgame @ prise de BK?

Moi je suis enchanté qu'ils améliorent le client pour pouvoir jouer en masse sans être à 1,5fps, même si ils auraient dû s'en préoccuper plus tôt, comme pour tout.
Citation :
Cela vous permettra de savoir à quoi vous attendre, et, nous l'espérons, de nous considérer comme une société honnête et sans secrets pour ses clients.
C'est mignon

Les 200 promesses non tenues durant la BETA, j'imagine aussi que c'était pour savoir à quoi nous attendre...
Et le NDA toujours en vigueur va aussi dans ce sens, toujours plus de transparence les amis !
Citation :
Note quand même que quand Blizzard ou EA fait des annonces c'est pas du flan.
Pour Funcom on a des grosses annonces, grosses promesses, et c'est du vent.
Toi t'as pas connu les belles paroles de Blizzard concernant le PvP de WoW (soit disant possible en mass au début (attaque de ville) et ça n'a jamais été jouable malgré un moteur directx 8).
Sans parler par la suite du système nolife farm BG.

Citation :
Publié par Biluf
C'est vraiment trop lol ce topic.
"blablabla Funcom c'est le diable... blablabla, vilains... , blablabla donne pu mes sous j'ai pas eu mon patch aujourd'hui, blablabla"
Oui et très franchement à leur place je serais déjà ailleurs, je comprendrais jamais ceux qui critique toujours et toujours (que ce soit justifié ou pas) mais qui restent quand même.

Citation :
Publié par shamael / JR
Ils se foutent vraiment du monde là non ? Il faut qu'ils arrêtent ^^.
Si tu le penses, pourquoi rester?
" Cela vous permettra de savoir à quoi vous attendre, et, nous l'espérons, de nous considérer comme une société honnête et sans secrets pour ses clients. "

Ils se foutent vraiment du monde là non ? Il faut qu'ils arrêtent ^^.
Citation :
Publié par Master M
C'est mignon

Les 200 promesses non tenues durant la BETA, j'imagine aussi que c'était pour savoir à quoi nous attendre...
Et le NDA toujours en vigueur va aussi dans ce sens, toujours plus de transparence les amis !
Gaute est vraiment le plus gros menteur que j'ai rencontré sur UN MMO, il est même pire que Smedley de SOE.

Si on devait faire la liste des déclarations qu'il a fait depuis 1 an qui se sont avérés chaque fois être de gros mensonge après coup, il y aurai de quoi mourir de rire (ou d'ennui).

Comment des joueurs peuvent ils encore et encore tomber dans le panneau de ces effets d'annonce et se faire mener par le bout du nez par ce type d'individus alors que depuis des mois les faits montrent sans conteste qu'il mentait effrontément.

Peut être que je suis totalement allergique à ce type d'attitude parce que je suis papa et que je supporte pas que mes 2 gaillards me mentent comme ça ...

Ou simplement que j'aime pas qu'on me prenne pour une andouille.

Enfin ... Bref ... une annonce à la con de plus de la part de Funcom et dire que certains rigolaient de la vacuité des newsletters du vendredi, ça vous fait pas mal au cul maintenant que vous payez pour le jeu ?
Citation :
Publié par Le Saint
Enfin ... Bref ... une annonce à la con de plus de la part de Funcom et dire que certains rigolaient de la vacuité des newsletters du vendredi, ça vous fait pas mal au cul maintenant que vous payez pour le jeu ?
Si^^, mais pour l'instant j'ai pas grand chose d'autre à me mettre sous la dent... (je suis quand même à deux doigts de réinstaller PlanetSide).

C'est clair que j'attends chaque patch avec impatience, et à chaque sortie je suis content des améliorations apportées. Mais il y en a tellement à faire...
Donc là forcément je suis un peu déçu de ne pas en voir. Même si elle avait été mineure, elle aurait fait du bien au moral.

Puis cette annonce de GG (suite au premier siège en zone bk? afin de se couvrir des terribles remontées des joueurs qui y ont participé?) vient me rappeler le pourquoi que j'avais choisi et attendu Conan, ainsi que les désillusions successives de la régression du système de pvp massif. Et je parle même pas des défauts maintes et maintes fois évoqués.

S'il n'y a pas un très gros patch très prochainement, je vais vraiment perdre patience, c'est certain, l'argument m'ayant fait acheté Conan n'étant pas au point.
Citation :
Publié par Le Saint
ça vous fait pas mal au cul maintenant que vous payez pour le jeu ?
non c'est pas là que j'ai mal...faut toujours lire les notices d'utilisation...le dvd faut le mettre dans le lecteur prévu à cet effet...parcontre j'ai comme un léger mal de crâne...beaucoup de blabla......et pas d'action...
En même temps tout ceux qui râlent parce que Funcom aurait du développer ça ou ça avant la release auraient encore plus râlé si Funcom avait décidé de repousser le jeu de 6 mois pour palier à tout les bugs et manque de contenu.
Citation :
Publié par pheer
En même temps tout ceux qui râlent parce que Funcom aurait du développer ça ou ça avant la release auraient encore plus râlé si Funcom avait décidé de repousser le jeu de 6 mois pour palier à tout les bugs et manque de contenu.
Tellement facile de mettre tout le monde dans le meme panier, est ce vraiment un argument que tu nous proposes? parce que bon, a t'ecouter, sa veut dire que tout les raleurs sont en fait une seule et meme personnes vu qu'ils n'ont pas de pensees differentes et individuelles, bizarre non? Et c'est valable dans les deux sens.
Citation :
Publié par pheer
J'aurai sûrement critiquer le report mais pas parce que j'aurai du attendre encore 6 mois mais pour leurs com a 2 balles.

J'aurai largement préféré un report.
un report , et surtout pas nous faire payer une beta

(et comme je sent la reponse comparaison arriver a grand pas je rajouterais , que wow comme daoc , alors sortit bien que buggué n'empechait pas le joueur de prendre plaisir , la AOC n'est pas jouable a cause des nombreux bug empechant de jouer et de prendre plaisir ,quetes et manque d'optimisation , car ayant jouer des la release de wow et de daoc je n'ai jamais eu l'impression que les bug sur le fond m'empechais de jouer convenablement.
C est fou ce qu'on lit comme enormitées quand meme ....
Quand wow est sorti je rappelle pour ceux qui l auraient oublié qu il n'y avait rien pour pvp a part le pvp sauvage, 3 instances lvl 60 (strat / scholo / ht nord) et une instance de raid lvl 60 (ubrs) .... woot CA c est vrai c etait du GROS GROS GROS contenu hl .... j'ai beau chercher (j y etais ^^) je vois rien d'autre.
Tu compares ca à aoc, ben des instence pour groupe/raid lvl 80 y'en a non ? du pvp sauvage on peut en faire non ? l'artisanat il est pas specialement plus facil/rapide que wow non ? tout le reste c est du mieux, meme si tout le reste ca se resume au village de guilde c est deja ca ^^
Quand vanguard est sorti aussi y' avait aucun contenu pour joueurs hl ...
Quand EQ2 est sorti c etait pas la joie non plus ...
Dans a peu pres tous les mmo c est pareil ...

Non, les developpeur ne font pas les jeux en fonction des chomeurs/etudiant/hardcoregamer qui jouent 10h/jours et qui cherche tous a atteindre le lvl max le plus vite possible pour avoir un sentiment de semblant de superiorité (ui parce qu ils savent pertinament qu il n y aura pas de contenu pour eux, mais ils pourront se la peter sur les forum par l intermediaire des posts genre "lvl max, que faire ???" ou ig en se pavanant comme des coqs dans les villes, ou en tuant les low lvl dans les campagnes) ... quand je vois que des gens prennent des semaines de congé ou disent a leur femme "va prendre 10 jours de vacances avec ton amant" a la sortie d'un jeu pour rusher les lvl ben reste sans voix, chacun fait ce qui veut mais quand meme (surtout que la plupart s'en vante ! dans quel monde vit on ?).
Y a de la matiere pour facilement 2 mois de jeu pour un joueur lembda, y a qu a voir sur les serveur, le gros de la populace est entre lvl 20 et lvl 40 ...

Y'a pas de patch aujourd hui, hé bien tant pis ... depuis 1 moi y'en a deja eu plein des maj, plein de choses ont changé et ca ne va pas s'arreter la ... si ca va pas assez vite pour certain et bien allez voir ailleurs si l herbe n est pas plus verte et arreter de polluer les forums comme vous le faite actuellement ... quand on lit les forums d aoc on a l impression de c est un jeu de merde dans lequel on peut pas faire 3 metres sans chargement, qu en 20h on est lvl 80 et qu on retrouve de suite a se faire chier, ce qui est totalement faux ... c'est simple, depuis 1 mois les forums aoc de jol ressemblent aux forums officiels francophone de wow est c'est vachement domage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés