tu joues depuis combien de temps a Vanguard?
J'y ai joué durant un mois à la release, et j'ai stoppé car mon matériel ne me permettait pas de jouer dans de bonnes conditions.
Maintenant, mon PC upgradé, qui est plus qu'acceptable pour AoC, m'autorisera sûrement à me promener plus sereinement dans le monde de Telon.
Je dois dire aussi que le système d'instances m'a beaucoup déçu et que je préfère de loin un monde ouvert donnant une sensation d'infini.
Sans doute que plus tard je reviendrai à AoC, peut être même jouerai-je aux deux jeux (intérêt PvE pour l'un et PvP pour l'autre).
Mais quoi qu'on dise, je trouve que le comportement commercial de Funcom est un peu limite.
Pour ce qui est d'être taxé de râleurs, je pense qu'un forum est justement intéressant pour le fait qu'on peut y déposer son opinion, y faire connaître ses doléances ... du moment qu'on reste correct.
Si un forum ne doit refléter qu'une opinion (celle du part... euh ... celle des pro FC) et bien il risque fort de ressembler à l'émission du dimanche après-midi de Michel Drucker (cirage de pompes et congratulations mutuelles).
|