[Officiel] Pas de patch aujourd'hui

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sini
Nan mais sérieux tous les Joliens sont déçus par Funcom ?
C est marrant mais IG j ai plutôt l impression inverse, oui il y a du bug, oui il y un problème d équilibrage de classes, mais l avis général me semble tout de même très bon !
Je ne comprends pas vos attentes en fait
Si tu regardes les votes sur le traid du "premier bilan", tu verras que pas mal de Joliens apprécient le jeu

Quand aux autres, si ils n'ont pas de plaisir à se connecter, alors je ne peux que tristement les conseiller de ne pas s'abonner. Ca fait moins de monde, donc des serveurs un peu moins remplis et une manne financière moins importante pour Funcom, mais rester sans aimer, c'est idiot. Par contre, revenir plus tard peut être une bonne solution et l'accueil sera sans nul doute chaleureux (en tout cas mes flèches enflammées ne font aucune discrimination )
Mais ZENNNN franchement... Montez tranquillement votre / vos classe(s), sans rush XP, récoltez, craftez, découvrez... Ca laisse facilement deux mois de jeu, après quoi, si FUNCOM n'a toujours pas implémenté et optimisé le pvp, on pourra leur gueuler dessus...
J'adore les wannabe "je-sait-tout sur le marketing parce que je regarde capital le dimanche soir". Stop la théorie du complot

Après, je suis d'accord que payer pour un service qui n'existe pas, ce n'est pas honnête de la part de FunCom.

Je pense que Quendyl et akko ont tout à fait raison en disant que FC avait besoin de trésorerie rapidement pour finir le développement du jeu.
Encore faut-il que l'argent des boites de jeux vendues arrivent tout de suite dans leur poche... j'en doute fortement
Citation :
Publié par satetsu
Libre à toi de te faire prendre pour un pigeon par FC, seulement moi aussi je trouve que ce n'est pas normal de payer un prix complet pour un jeu incomplet, si on poussait le vice, hein, il devrait faire l'abo à 5 E ces temps ci.

Proportionel au ratio ce qui est prévu, ce qui est là

la difference c'est que je ne rale pas a tout va.
Si je ne suis pas satisfait du jeu,j'arrete l'abo.
Personne ne m'oblige a jouer ou a payer.

Quand a ceux qui s'en tiennent a un patch pour savoir s'ils continuent leur abo,c'est completement ridicule.Tout ne va pas se fixer en une seule fois.
Pas du tout décu pour ma part, je m' amuse beaucoup et ils auront leurs 15 euros le mois prochain.
On entend toujours plus les décus que les heureux, c' est logique.
Citation :
Publié par muclem
J'adore les wannabe "je-sait-tout sur le marketing parce que je regarde capital le dimanche soir". Stop la théorie du complot

Après, je suis d'accord que payer pour un service qui n'existe pas, ce n'est pas honnête de la part de FunCom.

Je pense que Quendyl et akko ont tout à fait raison en disant que FC avait besoin de trésorerie rapidement pour finir le développement du jeu.
Encore faut-il que l'argent des boites de jeux vendues arrivent tout de suite dans leur poche... j'en doute fortement

+1 Perso je m'en fous de leur stratégies marketing, de leur brouzoufs ou de leur vies ... Moi tout ce que je vois c'est qu'on est pris pour des c...
Me font rire ceux qui crie au complot

Le jeux te plait et tu a encore envie d'y jouer ben tu continu, le jeux ne te plait pas ou ne répond pas a tes attentes ben tu stop c'est tout.

Je ne comprend pas ce besoin de venir a chaque événement ou non événement gueuler sur tout les forums au complot ^^

Le jour ou j'arrêterais mon abonnement je ne pense pas que j'aurais besoin de venir le dire sur les forums. Pourquoi au fait ? pour me sentir rassurer que d'autre personne pense comme moi ou peut etre que quelqu'un me sortira un argument qui me fera rester ?

Vive la pensée unique
Bah c'est cool, comme ça on sait tous que le jour ou tu arrêteras ton abo, tu viendras pas le dire sur les forum
Et c'est clair, on se sent plus léger de le savoir .
Citation :
Publié par auguste
Mais ZENNNN franchement... Montez tranquillement votre / vos classe(s), sans rush XP, récoltez, craftez, découvrez... Ca laisse facilement deux mois de jeu, après quoi, si FUNCOM n'a toujours pas implémenté et optimisé le pvp, on pourra leur gueuler dessus...
Quand je m'engage sur une autoroute, je regarde AVANT si elle conduit la ou je veux aller, pas le contraire.

S'investir 3 mois pour un "peut être" non merci.

Chacun fait comme il veut, je critique pas, c'est un choix.
Faut arrêter de jouer si on est pas content. Personne vous empêche d'aller voir ailleurs et de revenir un jour. ( ou pas )

Arrêtez un peu de cracher sur le lancement d'AoC qui pour moi est le meilleur lancement de mmo jamais réalisé. :/

A mon avis les râleurs ont pas dû en vivre des masses ou avoir la mémoire bien courte.

D'autant plus que j'ai jamais non plus vu un développeur autant communiquer sur tous les points possibles du jeu. La plupart n'auraient même pas parlé du non-patching d'aujourd'hui.
Attendons un ou 2 mois voir si Funcom tient ses promesses, si non là on pourra râler.
Citation :
Publié par Samra

J'aime pas payer pour des produits non finis.
Return to Vanguard.

tu joues depuis combien de temps a Vanguard?
Essaie d'aller voir le forum en fevrier/mars 2007 pour voir comment c'était bien Vanguard
Pour avoir fait la release et les 6 premiers mois je peux te dire qu'il y avait encore moins de contenu HL ( et contenu tout court ), encore plus de bug, encore plus de lag ( 1 necro = injouable, on ne parlais meme pas de 6 contre 6 ..)

La conclusion est toujours la meme. C'est cool de faire la release d'un jeu pour dire j'y étais, mais c'est sur que le contenu est moins poli que quand le jeu a 1 an et demi.

Il y a ceux qui acceptent cet état de fait et s'amuse et ceux qui savent que ca va etre pourri mais qui y vont quand meme et qui se plaignent apres, je predis que ceux la vont bientot essayer WAr ou Aion

et devinez quelle va etre leur réaction !!
Citation :
Publié par Sini
Nan mais sérieux tous les Joliens sont déçus par Funcom ?
C est marrant mais IG j ai plutôt l impression inverse, oui il y a du bug, oui il y un problème d équilibrage de classes, mais l avis général me semble tout de même très bon !
Je ne comprends pas vos attentes en fait
Je suis dans le même cas que toi.
Et même sans être un fanboy, même en restant relativiste et en reconnaissant les défauts actuels du jeu (nombreux on est bien d'accords), la vague de whiners qui viennent se lamenter sur les boards sur strictement tout les aspects du jeu c'est franchement ... Usant.
Citation :
Publié par Djagar
Pas du tout décu pour ma part, je m' amuse beaucoup et ils auront leurs 15 euros le mois prochain.
On entend toujours plus les décus que les heureux, c' est logique.
Oui, comme toujours les contents jouent et les autres lachent tout ce qu'ils peuvent sur les forums.
Citation :
Publié par pheer
Faut arrêter de jouer si on est pas content. Personne vous empêche d'aller voir ailleurs et de revenir un jour. ( ou pas )
Eh les gars, j'ai un scoop pour vous: on a pas attendu votre parole divine pour le faire!

N'empêche qu'il faut quand même pas exagérer, la manoeuvre commerciale est évidente, que vous le vouliez ou non.
On teste plus longtemps car on est pas prêt : c'est sain tout simplement. Même un patch par semaine cela reste très réactif.
Univers immersif, gros potentiel, forte volonté de l'éditeur de ne pas laisser les choses en l'état : on a vu pire.
Bon AOC à tous
Citation :
Oui, comme toujours les contents jouent et les autres lachent tout ce qu'ils peuvent sur les forums.
Disons que c'est humain d'avoir besoin de s'exprimer quand on se sent pris pour une truffe.
On ne peut pas ignorer les promesses fumeuses et la politique marketing discutable.
La forme est plus discutable que le fond, même s'il y a à redire sur les deux.
Citation :
Publié par pheer

Arrêtez un peu de cracher sur le lancement d'AoC qui pour moi est le meilleur lancement de mmo jamais réalisé. :/

A mon avis les râleurs ont pas dû en vivre des masses ou avoir la mémoire bien courte.

D'autant plus que j'ai jamais non plus vu un développeur autant communiquer sur tous les points possibles du jeu. La plupart n'auraient même pas parlé du non-patching d'aujourd'hui.
Attendons un ou 2 mois voir si Funcom tient ses promesses, si non là on pourra râler.
Il y a 1 ans c'était les même promesses tu sais, pas besoin d'attendre 2 mois de plus pour s'en apercevoir, je dis pas ça méchamment mais bon voila quoi...

Un forum c'est un lieu de discutions, ceux qui sont contents peuvent postés des messages, les mécontents aussi, même si cela déplaît a certains, je te le rappel en cas...

Citation :
Publié par T0m
Je suis dans le même cas que toi.
Et même sans être un fanboy, même en restant relativiste et en reconnaissant les défauts actuels du jeu (nombreux on est bien d'accords), la vague de whiners qui viennent se lamenter sur les boards sur strictement tout les aspects du jeu c'est franchement ... Usant.
Pourquoi troll tu a longueur de post quand certains sont en contradiction avec tes convictions concernant AOC, les seules "ouins ouins" que je lis sont les tiens pour l'instant, désolé d'être aussi sec mais t'as déjà était modéré et tu persiste pour enflammé le topique en essayant de monté les "bons contre les mauvais" or ça ne fera en rien avancé le sujet.
C'est un super MMO AOC !!

Pour ceux qui adhère pas, z'avez pas le couteau sous la gorge pour rester ...

Par contre c'est toujours intéressant d'avoir des critiques, cela peut faire avancer les choses !!

Faut laisser du temps a funcom pour amélioré certaines choses c'est tout .

Pas connu de MMO sans souci au début désolé
Citation :
Publié par Dilak
Un forum c'est un lieu de discutions, ceux qui sont contents peuvent postés des messages, les mécontents aussi, même si cela déplaît a certains, je te le rappel en cas...
Je suis tout a fait d'accord avec toi, les forums sont un lieux de discution mais personnelement ce que je trouve usant c'est cet impression que ça rale dans tout les cas.

Il n'y a pas eu de patch ... ça rale. Il y en aurait eu un ça aurait raler aussi ...
Bah c'est bien beau de parler de "whineur" de "jamais content", de "raleur"...

C'est un peu facile de transformer des constats (et rien d'autre) en whine...

Réduire la déception de certains en simples whine, je trouve ca abusé et irrespectueux, surtout que la plus part du temps, ces remarques négatives s'appuient sur des faits, et sont argumentées.

Du reste, en ce qui me concerne, malgré tous les reproches que je fais à Aoc, je vais poursuivre un mois d'abonnement, ca malgré tout, je garde un tout petit morceau d'espoir.

C'est pas pour ca qu'on ne peut pas être objectif...
Citation :
Publié par tsil
tu joues depuis combien de temps a Vanguard?
J'y ai joué durant un mois à la release, et j'ai stoppé car mon matériel ne me permettait pas de jouer dans de bonnes conditions.
Maintenant, mon PC upgradé, qui est plus qu'acceptable pour AoC, m'autorisera sûrement à me promener plus sereinement dans le monde de Telon.
Je dois dire aussi que le système d'instances m'a beaucoup déçu et que je préfère de loin un monde ouvert donnant une sensation d'infini.

Sans doute que plus tard je reviendrai à AoC, peut être même jouerai-je aux deux jeux (intérêt PvE pour l'un et PvP pour l'autre).

Mais quoi qu'on dise, je trouve que le comportement commercial de Funcom est un peu limite.

Pour ce qui est d'être taxé de râleurs, je pense qu'un forum est justement intéressant pour le fait qu'on peut y déposer son opinion, y faire connaître ses doléances ... du moment qu'on reste correct.

Si un forum ne doit refléter qu'une opinion (celle du part... euh ... celle des pro FC) et bien il risque fort de ressembler à l'émission du dimanche après-midi de Michel Drucker (cirage de pompes et congratulations mutuelles).
Citation :
Publié par pheer

+1
Mais ca fait toujours un peu mal apres avoir attendu ce jeu depuis longtemps de se retrouver encore une fois beta testeur.
C'est une reaction normale mais pas forcement objective.

Perso en l'etat je me demande aussi si je ne vais pas attendre un peu. Le jeu est bon (gros potentiel concept/classe) mais il y a beaucoup de frustration (Par ex les bugs de beaucoup de quete/donjon ) ce qui m'empeche de profiter du jeu.

Apres, et je pense que l'on est beaucoup dans ce cas la que faire en attendant. J 'ai vraiment du mal a jouer tranquillement, c'est malheureusement tous ou rien.
Si je joue a un mmo j y joue a fond, je me renseigne j explore, je passe du temps sans forcement rusher le level max.
Sans parler du faite que je comptais sur le pvp de guilde meme a bas level est franchement pour le moment le pvp ferox c'est un peu .... decevant, les gens se balade en essayant de grinder puisque il n y a que ca a faire.

Arf quel dilemme!!! en meme temps il recommence a faire beau dehors, ouvront les rideaux
Citation :
Publié par Dilak
Il y a 1 ans c'était les même promesses tu sais, pas besoin d'attendre 2 mois de plus pour s'en apercevoir, je dis pas ça méchamment mais bon voila quoi...

Oui mais disons qu'ils nous ont promis énormément de contenu dans moins d'un mois, et si là c'est pas respecté, c'est net qu'il y aura de quoi râler de foutage de gueule. Pour l'instant on peut laisser le bénéfice du doute.
Et personnellement je prend énormément de plaisir à jouer PvP comme PvP, que le contenu HL soit là ou pas pour l'instant.

Citation :
Publié par Tamaeron
Eh les gars, j'ai un scoop pour vous: on a pas attendu votre parole divine pour le faire!
N'empêche qu'il faut quand même pas exagérer, la manoeuvre commerciale est évidente, que vous le vouliez ou non.
Manœuvre commerciale peut-être, mais si c'est pour assurer rapidement derrière, on va pas leur en vouloir d'avoir une stratégie commerciale. wait & see.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés