Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Aller à la page... |
La GTX 280 vaut elle le coup ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah plus on va vers le haut de gamme et plus il faut payer beaucoup plus cher pour de petites améliorations. Ce n'est pas vrai que pour les cartes graphiques.
|
![]() |
|
Prophète
|
Un avant goût de la nouvelle radeon HD 4850 ici:
http://www.hardware.fr/articles/724-...n-hd-4850.html ATI reviens comme a l'époque de sa radeon 9700pro ( pas aussi fort mais presque ) et j'en suis content. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
M'en parle pas, je brule d'impatience de voir si elle tient ses promesses.
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour rire : http://www.guru3d.com/article/geforc...review-test/10
|
![]() |
|
|
de la preview d'Hardware.fr on voit que
- La 4850 est au niveau de la 9800 GTX (et pas GT) sans filtre - La 4850 est 18% plus performante qu'une 9800 GTX avec filtres - La 4850 est disponible - elle coute 150€ - le crossfire est facile (chipset Intel,.... et alimentation correcte). - Elle est vraiment compatible DX10.1 : ce qui est une très bonne chose pour les perfs (cf affaire Assassin's Creed) La 4870 devrait être meilleur qu'une 260 ! avec tous les avantages cités ci dessus. Citation :
Les rouges sont de retour et quel que soit la préférence personnelle nous ne pouvons que nous en régouir. (bon plus qu'à aller chercher une 4870 dès qu'elle est dispo...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien sûr
![]() Que ce soit une carte mère pour SLi ou CrossFire, à partir du moment où tu n'utilises qu'un port PCI-e 16x, tu peux mettre ce que tu veux dessus. |
![]() |
|
|
Et rien de prévu chez nvidia comme une baisse de prix des GTX du coup ?
|
![]() |
|
|
si une gtx+ ou une gtx++xxl enfin un nom a couché dehort comme d'hab
limite comique nvidia la (après clubic pleure sur le nda d'ati ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|