Maintenant ce que je regrette le plus c'est qu'on piétine, enfin les 8800's a leur arrivé c'était vraiment une claque niveau performance, là on avance a peine :x
Si on se farcit des GTX280 aussi longtemps que la 8800GTX on est dans de beau draps, vous pourrez jeter vos écrans 22" car il faudra jouer en 1024x768 pour faire tourner les jeux en 2009 
Je pense que la mode est au renouvellement rapide à petites progressions, c'est à dire on sort un produit, puis quelques évolutions qui arrivent de manières successives à intervalles très brefs, en clair, on va avoir droit à la 280GTX puis la même en un poil mieux puis deux mois après pareil parce que gravée plus finement etc... Y'a qu'à voir le cafouillage de la 9800 GTX et de la 9800 GX2 qui n'auront même pas vécu 4 mois, peut-être 3, juste histoire de tenir le marché en haleine
La série des 8800 a été une vraie époque dorée on peut le dire comparé à maintenant, une CG absolument énorme qui sort, chére mais avec un progrès en perfs proche du gros coup de pied aux fesses.
Maintenant, on est en plein dans le farmig gold de la part de Nividia je trouve, peu de perfs en plus, mais énormément d'euros, presque 600 euros pour la nouvelle CG qui en perfs brutes est souvent derrière la 9800 GX2...
Encore une fois, je crois qu'ATI se voit tendre une grosse perche par Nvidia qui pêche peut-être par gourmandise en ce moment, je crois que mon choix est déjà fait en ce qui concerne la CG de ma prochaine config, reste plus qu'à attendre la fin du mois histoire d'être sur, mais je refuse de payer 600 euros pour gagner une misére en perfs et cela au prix d'une conso démente qui plus est pour une mono proc, j'aurais la même impression que si je me payais une config avec un 6770 quad à 1290 euros  , pour un chouia de perfs tu payes le double/triple, c'est dément !.
|