Héros / Héroïne
|
GeForce GTX 280 : enfin un vrai nouveau haut de gamme !
" De l’aveu même de la firme au caméléon, le G200 est au G80 ce que le Penryn est au Conroe chez Intel."
la suite ici http://www.matbe.com/articles/lire/9...force-gtx-280/ Ce 16 juin sont annoncées deux cartes : la GTX 280 avec disponibilité immédiate autour des 550 euros et la GTX 260 avec disponibilité à partir du 26 juin à un tarif de 309 euros, bien que certains revendeurs tablent plus sur 380 euros, 309 leur semblant un tarif optimiste |
![]() |
|
Aller à la page... |
La GTX 280 vaut elle le coup ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ARf merci pour l'info, du coup je ne sais pas quoi faire. Attendre la sortie de la GTX+ (sans deconner le nom) ou bien me monter ma configuration dès aujourd'hui à base de 4850. Ou même attendre la baisse des GTX tt court pour faire un peu d'économie. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l'avantage quand même des ati ce que si tu prend une cm avec crossfire tu pourras rajouter une autre hd4850 pour pas cher
|
![]() |
|
|
Bon et bien il semble que la HD4870 soit devant la 9800GX2 sous 3DMark et sous Crysis en tout cas :
http://forums.legitreviews.com/about15370.html Si le test n'est pas bidonné, ça nous prépare une rentrée à couteaux tirés, surtout si le prix de la 4870 est placé comme celui de la 4850.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Trop bon, moi qui achete un pc complet la semaine prochaine que du benef sur mon porte feuille. Sérieusement si Amd confirme tout ces bench Nvidia a du soucis a se faire. Deja que la HD 4850 en crossfire dépasse la GTX 280 en perf sur vantage extreme. Jusqu'ou va aller Amd ^^ |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
en esperant qui mettre en vente la 4870 en meme temps que la levé du NDA :/
|
![]() |
|
|
Reçue? VPC donc? Tu peux la renvoyer vu la riposte d'ATI tu crois pas?
![]() |
![]() |
|
|
sur hardware.fr plusieurs possesseurs de GT280 ont leur carte en SAV ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|