Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Aller à la page... |
PVP pour les (ex) Daociens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Ok pour les prises de forts , mais le RvR c'étais pas la priorité quoi , parce qu'il était minime voir inexistant a part ça
|
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Faudrait tp ce post dans la Croisée des Mondes, ça parle de tout sauf d'AoC -_-
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Dans les dernieres semaines de la closed beta, on a eu droit à un super client parfaitement stable (dont j'ai fais la pub ici et qui m'a valu d'etre traité de menteur et de vendu à la solde de Funcom par certains membres éminents ;p ), mais quelques jours après un nouveau client est sorti tout buggé et mal foutu. Et bien alors meme que l'annonce du patcher indiquait clairement que cette derniere version du client était là simplement pour tester certains bugs et que ce n'était pas le client pour la release, j'ai lu PARTOUT (in game, ici, sur d'autres forums) des gens se plaindre et dire que la release serait une cata technique parce qu'à quelques jours de la release le client beta était tout pourri. Quand tu vois ça, tu te dis que c'est parfois mieux que ces testeurs se taisent ![]() Maintenant comme tu dis les gens prennent leur responsabilité, et quand on n'aime pas le jeu, on se fout de se faire virer de la beta et on n'hésite pas à informer et prévénir les autres (enfin c'est ma position personnelle). Mes valeurs morales c'est de prendre le parti du faible, en l'occurence du joueur plutot que du développeur. Le pire c'est que les joueurs "vétérans" savent où chercher pour trouver des infos sur n'importe quelle beta, ce sont surtout les joueurs débutants qui se font avoir. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vas visiter les zones de BK et viens raconter ce que tu y a vue. Je ne dit pas c'est pourri, aoc m'amuse bien a vrai dire et son gros defaut a mes yeux c 'est le cloisonement ce qui n'a rien a voir avec le sujet ici . Je dit une chose : mefiez vous des beaux parleurs qui racontent des choses sur des feats non encore implantées ni testées. A moins que dans ton infinie sagesse Kyryahn tu ai deja tout testé et tu peut affirmer que les feats pvp sont toutes pretes et mises en place ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|